V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'avis !!!

Aller en bas 
+6
rc46d
Eric37
danzebike
remy31500
le dav
GHOST RIDER
10 participants
AuteurMessage
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 20:29

Est ce que ça vaut le coup, chère ou pas ?

-01/09/14 garantie encore un 1 an et 7 mois
-5500 km
-5990 euro c'est un dépôt vente, j'ai demandé un prix plus bas donc encore possibilité d'avoir moins chère mais à voir.

-pare carter suzuki
-protège mains suzuki
-top case Givi B47 BLADE TECH
-sabot moteur suzuki
-protection de réservoir adhésif suzuki
-bouchon de valve en alu

Carte grise 162 euro

total pour l'instant 6152 euro

et le gravage offert par le concessionnaire

Une propreté incroyable elle brille de partout moi qui suis maniaque j'ai trouvé un gars pareil que moi impressionnant !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par GHOST RIDER le Mar 27 Jan 2015 - 8:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 22:14

cela ma l'air tres correct

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
remy31500

remy31500


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 04/05/2011

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 10:32

Je dirai même fonce, avant qu'elle ne te file sous les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 10:49

C'est comme neuf au prix de l'occase,bon plan Demande d'avis !!! 46365,par contre ça va te changer de ton explorer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 11:14

A part le petit autocollant "SHOEI" à virer (pour moi) sur le silencieux, elle a tout d'une grande ! Si elle correspond à tes souhaits, perso je dis GAZZZZZ !!!!! Demande d'avis !!! 279261 En plus la 650 est vraiment top. Demande d'avis !!! 671548 Demande d'avis !!! 403292

Tu as vendu ton Triumph ?
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 16:08

la Triumph est vendue depuis le 22 décembre, je veux une petite moto le temps du débridage,de faire le baptême, le mariage Wink

elle ne me partira pas entre les doigts, c'est chez un pote il me la garde (étiquette du prix enlever) on attend de voir si le proprio descend un peu encore le tarif, il a prix une tracer !!
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 16:53

Demande tout de même le carnet d'entretien et les factures qui vont avec Demande d'avis !!! 46365 Ça évitera d'éventuelles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 17:58

la base, s'il n'a pas fait la révision des 6000 à 5500 (ce que je pense) avant la vente, je vais jouer sur ça pour faire baisser le prix
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 22:52

Et faire faire le nécessaire pour que ça soit fait. Demande d'avis !!! 46365 Avec facture pour le vendeur.

J'ai toujours vendu mes motos avec carnet d'entretien à jour plus les factures des entretiens moteurs préconisés par les constructeurs et pas de problèmes. La dernière une ZZR 1200, 95000 km. tout a été fait en temps et km, carnet d'entretien, factures, le nouveau propriétaire roule toujours avec.
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 23:33

rc46 et son "moi, je" légendaire ! Demande d'avis !!! 46365

Tu meurs d'envie que la sauce prenne sur le sujet de l'entretien de nos bécanes, non ? Tu deviens de plus en plus prévisible... siffle
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 23:50

Bah de toute façon, tant qu'il n'aura pas converti au moins une personne à son 1400ZZR je pense qu'il restera ici, à utiliser l'arme que tu cites...

putain, moi j'ai que des factures à produire, puisque je fais mon entretien moi-même... Ma machine va exploser parce que je mets pas le même 98 power que lui et je pourrai jamais la revendre bouhouhou parce qu'elle sera par le fait rincée dans 8000 km Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 23:51

Demande d'avis !!! 739965 Demande d'avis !!! 250735

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 1:25

fauske26 a écrit:
rc46 et son "moi, je" légendaire ! Demande d'avis !!! 46365

Tu meurs d'envie que la sauce prenne sur le sujet de l'entretien de nos bécanes, non ? Tu deviens de plus en plus prévisible... siffle
Non mais quand tu achètes une bécane, voire une voiture, d'occase la moindre des choses est d'avoir son historique. Non ? Comme ça pas de surprise.
Ça me semble logique.
On va reparler d'un entretien de base : réglages aux jeux des soupapes, ben non c'est cher le mécano a dit que ça ne sert à rien. Il a raison c'est chiant à faire. Pourtant Mr Suzuki à dit que .....

FleuZ : J'attends ta bécane à 200 000 km comme d'autres. Demande d'avis !!! 46365 Tu l'auras vendu avant. Demande d'avis !!! 671548
Revenir en haut Aller en bas
Vardache

Vardache


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/11/2014

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Demande d'avis   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 7:55

A ce prix là et vu l'état, ben fonce  Demande d'avis !!! 279261 Au pire tu pourras toujours la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 8:13

j'attends demain la réponse du concessionnaire pour voir s'il à eu le proprio pour faire baisser encore un peu le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45

Gégé45


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 69
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 23/10/2014

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 9:20

GHOST RIDER a écrit:
la base, s'il n'a pas fait la révision des 6000 à 5500 (ce que je pense) avant la vente, je vais jouer sur ça pour faire baisser le prix
Tout à fait . Si tu la prends, tu seras vite arrivé à la révision des 6000 km. Donc essayer de faire baiser le prix en fonction du montant de la révision.

Il faut aussi tenir compte que c'est une moto récente, donc pas ou très peu décotée, mais équipée de quelques accessoires qui lui apportent une plus-value.

Autrement, très bonne occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 9:25

rc46d a écrit:
FleuZ : J'attends ta bécane à 200 000 km comme d'autres. Demande d'avis !!! 46365 Tu l'auras vendu avant. Demande d'avis !!! 671548
Tout à fait, mais absolument pas par manque de fiabilité... Juste par envie de changement. J'ai absolument pas eu de problèmes autres que des caprices avec mon k2 que j'ai revendu à 100 000 passés. Donc tu ne risques pas de la voir arriver à 200 000km, car d'une je ne roule plus autant depuis que j'ai une voiture économique, de deux elle aura peut-être été revendue d'ici là car la MT09 Tracer me fait de l’œil, et de trois tu ne seras peut être plus là pour le voir Smile Ne t'inquiètes pas, je n'attente pas à ta vie, juste à ta présence ^^ J'ai toujours fais faire mes jeux de soupapes car pas capable de le faire moi-même, t'inquiète pas, elle n'explosera pas à cause de ça non plus Smile

/Fin du HS.


Bonne chose de pas la laisser passer, ça reste une bonne brêle en attendant des meilleures dispositions pour reprendre une grosse meule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !!!   Demande d'avis !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: