V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeans Kevlar

Aller en bas 
+7
le dav
FleuZ
didivero40
DLaurent
saxo38
ChriStrome
decinois-69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

Jeans Kevlar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeans Kevlar   Jeans Kevlar - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 8:31

Pour ma part j'en cherche un mais en promo soit il est pas beau soit il est pas a ma taille Sad 
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Jeans Kevlar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeans Kevlar   Jeans Kevlar - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 10:04

en promo sur vpc bike le macadam komet, type baggy, pas très beau mais épais (pas kevlar). J'en ai acheté deux (fiston et moi) 55 euro pièce. En ce moment 38 euro (j'en ais pris un pour ma femme) mais sans les protect (qu'on trouve facilement).
Après 4 000 km, très bon jean, rassurant car épais mais assez chaud et lourd. Pour le style, moi je trouve ça moche mais le prix étant imbattable .....
Je suis allé recomparer avec le D02 de furygan qui était mon choix initial (a 130 euro) mais du coup je le trouve trop fin et pas rassurant

Sinon regarder sur le site d'outlet moto qui à des prix souvent très très intéressants, vends depuis l’Espagne (commandé des bottes moitié moins cher, aucun soucis de livraison)
Revenir en haut Aller en bas
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

Jeans Kevlar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeans Kevlar   Jeans Kevlar - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 10:48

[Je raconte ma vie]

Salut les amis ! J'ai aussi un jean Kevlar, mais maintenant en mode arsouille (comme hier), ce sera full combi.
Ben oui, y'a des mecs en R1 qui se moquaient de mon petit Strom Sad  Du coup j'ai attaqué et je me suis surpris à poser le genou Shocked  ! Je me suis crû sur piste avec un petit 500CB ! Jeans Kevlar - Page 2 279261 

Revenir en haut Aller en bas
Mat2fun




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/08/2012

Jeans Kevlar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeans Kevlar   Jeans Kevlar - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 17:57

Moi j'en ai un aussi en kevlar. Je ne l'utilise que pour de long trajets sur autoroute pas pour les allers retour du quotidien. Tes confortable, j'ai changé les protections de bases pour des 3d0 plus souples. Après le porte au taf tt les jours c'est un peu plus compliqué pour moi et pas vraiment d'emplacements prévu pour se changer quotidiennement. Pour le lavage je le fait tremper la main façon lavage à l'ancienne et séchage au soleil bien droit comme ça pas de repassage. J'enlève les protections au passage j'ai peur que ça altéré la souplesse du 3d0 orange les trucs chimiques de la lessive mais j'y connais rien.

Laurent tu es aller à Istanbul en moto ? C'est un de mes projets pour le printemps prochain. Tu as crée un sujet la dessus ou tu en parle un peu ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeans Kevlar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeans Kevlar   Jeans Kevlar - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeans Kevlar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: