V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi

Aller en bas 
+9
phil91
decinois-69
DLaurent
FleuZ
JJ89
Xabicorsica
Rem's 12
Strömfette
Leo20b
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 22:15

Voici quelques tofs de la balade d'aujourd'hui avec mon poto Xabi et 2 autres potes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 22:19

Jalouse moi être.....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 22:23

Viens nous voir cet été, on te fera visiter Anne Marie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 22:28

Merci, c'est gentil tout plein.

Déjà vu le Cap Corse 3 fois dont une fois à moto. C'est justement parce que je sais ce que c'est que je suis D'AUTANT PLUS JALOUSE.......

OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNNNNNN !!!

En plus, j'ai loupé l'occasion d'y retourner en septembre 2015 avec une bande de potes....

En tous les cas c'est avec grand plaisir que je ferai(s) connaissance avec vous à l'occasion.

Merci encore pour ces belles images ;-)

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 23:33

La météo c'est arrangé tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi 46365 Super balade au Cap Corse.bounce
Merci pour ton CR,me réveille des souvenirs d'une semaine au camping de Centuri.Trop beau bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 11:11

Allez, je mets ma tournée!!! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 12:52

Très belle photos!..Merci pour le CR. Ca donne envie d'y aller.

Mais, c'est quoi la tâche rouge sur les motos?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 14:43

J.J....................C'est déjà pô bon quand je vois rouge, mais alors si tu déclenches les hostilités avec la Corse.......hum.....

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 14:58

Je crois qu'il voulait parler du feu stop... rien de plus, ne t'en fais pas.

Tiens Anne Marie, voila ta pillule bleue ^^ tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 15:03

OOOOOOPs Flo !

Moi pas avoir vu de feux stop sur les photos......Dois être bigleuse ya des fois...

Quant à la pilule, t'es sûre que dans mon cas elle doit être BLEUE ?????

lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 15:17

La p'tite pilule bleue, c'est pour JJ au rasso, on a besoin d'un mât pour accrocher l'étendard du forum! broken
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 15:19

OH !!

Xabi, il n'est pas encore 22h....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 16:14

et ça c'est quoi ? t'es bigleuse mon amie Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 16:20

Ouais mais bon, sont pas allumés hein....

Et pi t'étais pas obligé de colorier en bleu le rouge du réservoir de celle de Xabi..... J'suis pas si bête hein....

Nonmmmmmais !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 16:36

J'ai rien fait, c'est lui qui n'assume plus cette couleur... moi j'ai pris l'original sur son pc.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 16:57

Ooooooohhh......... la beeeelle bleuuuue.....!!!!! lol!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 17:00

Une belle moto bleue, avec la belle bleue en arrière plan, ça ferait presque du ton sur ton, non ?

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 17:26

Dis donc Fleuz, p'tit saloupiot!!! Tu sais que tu vas finir dans le même trou que JJ au rasso, si tu continues! Et faudra qu'il soit sacrément gros du coup, le trou... Pfffff tout ce travail! J'vais sous-traiter je pense...


Bon Sinon, un de poto d'hier nous a chambré en BD, c'est sympa! rabbit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 17:32



C'est vrai que c'est plutôt sympa en mode BD ;-)

Quant au trou pour JJ et Fleuz, t'es trop dur. Paraît que ce sont des agneaux.....

Enfin, moi j'en connais déjà un.....et euh....j'devrais revoir ma copie....;-))

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 17:52

Xabicorsica a écrit:
Dis donc Fleuz, p'tit saloupiot!!! Tu sais que tu vas finir dans le même trou que JJ au rasso, si tu continues! Et faudra qu'il soit sacrément gros du coup, le trou... Pfffff tout ce travail! J'vais sous-traiter je pense...
Remarques, si tu sous-traite pas en Pologne, t'auras peut-être une chance d'avoir un trou fini pour le dernier jour du rasso lol Parce que si on attend qu'un Corse creuse, je pense qu'on pourra revenir l'année suivante, il aura toujours pas sorti la pelle Very Happy

Mais t'en fais pas, on va bien s'marrer à s'foutre sur l'coin du nez à coup d'saucisson Very Happy Après quelques bouteilles, tu m'feras des bisous parce que t'es un gentil corse, et que tu serais rendu compte que tu ne ferais pas de mal à une brindille comme moi tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi 448976 tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 18:05

Surtout qu'il n'est PAS Corse......(à 100%)
...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 18:10

Bonne idée, originale et sympa cette petite BD maison.
tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi 46365
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 18:29

FleuZ a écrit:
Xabicorsica a écrit:
Dis donc Fleuz, p'tit saloupiot!!! Tu sais que tu vas finir dans le même trou que JJ au rasso, si tu continues! Et faudra qu'il soit sacrément gros du coup, le trou... Pfffff tout ce travail! J'vais sous-traiter je pense...
Remarques, si tu sous-traite pas en Pologne, t'auras peut être une chance d'avoir un trou fini pour le dernier jour du rasso lol Parce que si on attend qu'un Corse creuse, je pense qu'on pourra revenir l'année suivante, il aura toujours pas sorti la pelle Very Happy

Mais t'en fais pas, on va bien s'marrer à s'foutre sur l'coin du nez à coup d'saucisson Very Happy Après quelques bouteilles, tu m'feras des bisous parce que t'es un gentil corse, et que tu serais rendu compte que tu ne ferais pas de mal à une brindille comme moi tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi 448976 tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi 448976
Y'm'faut pas beaucoup de bouteilles pour faire des bisous à tout le monde!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 18:38

Mince alors!..me voilà targué d'un fatwa de xabicorsica !... affraid
Tout ça parce qu'il y avait une "tâche" rouge sur la photo !... Pourtant je trouve que c'est pratique cette couleur, ça dispense de mettre un gilet fluo pour le "fermeur" !...on voit de suite que c'est la dernière moto du groupe de roulage,non?..T'es pas de mon avis Xabi?.. morderir

Je vois que notre cher Xabi est très impulsif. Qu'à cela ne tienne: le temps qu'un corse descende de sa bécane, bénie par le curé (pauvre homme!..d'être emm..dé ainsi!),... et qu'il trouve une pelle, ....qu'il daigne la prendre pour quelques essais, ...qu'il essaie de creuser..que dis-je, qu'il "gratte" le sol avec..... tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi 456174
et là...il s'aperçoit qu'il s'est fait une ampoule aux mains (eh oui, c'est l'accident le plus souvent répertorié en Corse durant ces dernières années par le ministère du travail !..), le temps qu'il se fasse un bandage, avec le soutien de la cellule psychologique corse, mis à disposition pour les citoyens les plus actifs corses....le trou promis pour Fleuz et moi-même n'est pas prêt d'être fini!.. broken

Je penses que nous aurons tout le temps de voir venir. On verra surement disparaitre les glaciers des pôles dû à l'effet de serre!..aux rapprochement des continents par dérivations,....
A ce propos, il va falloir prévenir, MAINTENANT Xabi et ses iliens de cette éventualités si on veut les épargner d'une douloureuse noyade, suite à la montée des eaux car au train où ils se déplacent (pas en moto évidemment!..) pour se mettre en lieu sûr en hauteur!!!!...
Faut peut être les pousser non?... tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi 223814

C'est ainsi que les mèches de dynamite se vendent au mètre en corse, tu le sais ? cingle morderir

Donc, crois moi Fleuz, nous avons tout notre temps.
Fleuz, pour les même raisons pré-citées, si tu veux lui foutre sur l'coin du nez, à coup de saucisson, prend en des fumées!..ils ne risquent pas de péremption!... cingle

Quant aux bisous de Xabi, chacun assumes sa sexualité à ses risques et périls!... lol!

Merci, au passage à strömfette, de s'inquièter pour nous.

Quant aux pilules bleu, je me réserves le droit de réponse pour un prochain post, après 22h!.



Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 18:57

Impossible d'arriver au bout de ton post JJ, c'est trop long, beaucoup trop long!!! La sieste me prend en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Empty
MessageSujet: Re: tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi   tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tour du cap corse cet aprem avec mon poto Xabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: