V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 acheter des silencieux aux USA?!?!

Aller en bas 
+2
Herve CH
steack34
6 participants
AuteurMessage
steack34




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : béziers
Date d'inscription : 21/03/2015

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 9:46

Bonjour ,
Je viens d'acquérir un 1000 v strom de 2005 et je souhaiterais changer mes silencieux ( sûrement des two brothers ) ...mais les prix en France sont exorbitant hors j'ai vu qu'à l'étranger notamment aux USA les tarifs sont 2 à 3 fois moins chère , d'ou ma question !!! quelqu'un ici a t'il déjà commandé vers un pays étranger ? quelles sont les taxes douanières? et cela vaut il le coup?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 11:34

J'ai acheté bon nombres de pièces de l'anglaise aux USA. les prix étant divisés pratiquement par 2
Soit tu les ramènes dans la valise et là pas de taxes .... Suspect  
Soit tu les fais expédier par un courrier express et là c'est TVA plus droits de douanes sur la valeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
steack34




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : béziers
Date d'inscription : 21/03/2015

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 13:17

Ok merci , j'ai été faire un tour sur le site et...merde j'y capte rien bordel!!!
Quelqu'un est fort en math? j'ai vu des silencieux à 89 $ donc 80 e je crois je dois en prendre 2 donc 160 eu...maintenant à combien ils me reviendraient si je les commande des US ? quelqu'un peut répondre? oui je sais je suis nul en math
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 15:00

Attention, les Two Brothers ne sont pas homologués en France... Ils sont trèèèès bruyants Smile Mais magnifiques, j'en conviens.

Les coudes d’échappements ne sont pas les mêmes non plus si tu as une demi-ligne avec. Donc renseignes toi bien.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
steack34




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : béziers
Date d'inscription : 21/03/2015

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 17:29

Ha yes tu fais bien de me le dire ...merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 21:21

Avec un vocabulaire plus adapté tu obtiendras problablement de bonnes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
steack34




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : béziers
Date d'inscription : 21/03/2015

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 0:12

Il est vrai...autant pour moi désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vardache

Vardache


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/11/2014

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!    acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 16:12

acheter des silencieux aux USA?!?! 739965 Il suffit de se servir d'un convertisseur dollard /euro et d'une calculatrice basique si tu n'es pas fort en opérations arithmétiques
Revenir en haut Aller en bas
viv83

viv83


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 50
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 20/05/2014

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 16:31

Salut regarde sur leboncoin il y a une belle paires de mivv a 450€
Et une paires en carbone neuves a 289€
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
steack34




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : béziers
Date d'inscription : 21/03/2015

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 18:12

Merci en fait ce n'est  pas tant que je ne sois pas fort en arithmétique mais plutôt que je ne comprend le calcul des taxes à payer...j'ai bien compris que si je commande hors pays européens je paie une taxe mais quel est le calcul à faire si par exemple si je commande des pots au US à 90 dollar (soit 83 eu) à combien cela me reviendra à l'arrivée?
J'espère que j'ai été plus clair confused ...
Merci viv83 je vais jeter un œil sur le boncoin
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 18:16

Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
steack34




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : béziers
Date d'inscription : 21/03/2015

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 18:33

D'accord donc si j'ai bien compris après avoir été sur le site : étant donné que la valeur marchande globale des biens que j'achète ne dépassent pas 430 euros (franchise autorisée) en mode de transport aérien , je ne paie pas de taxe??? c'est bien ça pale ???
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 18:41

Non ,c'est un envoi postal regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
steack34




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : béziers
Date d'inscription : 21/03/2015

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 20:10

Merci encore Rem's 12 mais je crois que je vais directement les appeler car pour trouver la taxe douanière plus la tva à payer c'est vraiment pas évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 20:39

A la louche 18€60 , tu me diras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter des silencieux aux USA?!?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des silencieux aux USA?!?!   acheter des silencieux aux USA?!?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter des silencieux aux USA?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur les pièces a acheter
» quel pantalon de moto acheter
» Acheter prise 12v étanche avec détrompeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: