V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les routards ! [DonSallustre]

Aller en bas 
+13
bekanor
lulu30
DLaurent
Xabicorsica
danzebike
Yves59
kinemad
rosace45
Rem's 12
hboisdenghien
Leo20b
Strömfette
DonSallustre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les routards ! [DonSallustre]   Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 10:37

Cool!!! Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les routards ! [DonSallustre]   Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 15:22

Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 671548  Content pour toi.

Ahhh!!! le Causse Noir, mon terrain de jeu préféré en VTT, des parcours magnifiques et des descentes dans les gorges géantissimes Very Happy , de bien belles petites routes en moto, fais moi signe le jour où tu vas le parcourir, si je suis libre se sera avec plaisir. Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 58
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les routards ! [DonSallustre]   Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 16:12



Félicitations ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DonSallustre

DonSallustre


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/04/2015

Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les routards ! [DonSallustre]   Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 20:50

Rem's 12 a écrit:
Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 671548  Content pour toi.

Ahhh!!! le Causse Noir, mon terrain de jeu préféré en VTT,   des parcours magnifiques et des descentes dans les gorges géantissimes Very Happy ,   de bien belles petites routes en moto,   fais moi signe le jour où tu vas le parcourir,   si je suis libre se sera avec plaisir. Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 279261

Ok Rémi, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonSallustre

DonSallustre


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/04/2015

Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les routards ! [DonSallustre]   Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 1:07

Ben voila, ça y est, je suis l'heureux propriétaire d'un vStrom de 2007 avec 26 000 km au compteur. Je l'ai remontée depuis Montpellier. Je suis super satisfait de ma première virée. Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 46365
Plus confortable et qui incite moins à l'attaque, j'aime bien, j'ai découvert qu'il y avait du paysage autour du bitume. J'ai trouvé le moteur très agréable, j'ai fait la descente sur Millau sans toucher au frein tellement y a du frein moteur ! Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 671548

Par contre question frein, punaise c'est pas bien puissant ou alors faudra peut être que je purge ça. L'AR c'est bon, même très bien mais à l'avant, faut vraiment serrer pour commencer à freiner, il me semble que j'ai une garde interminable, peut être une purge gommera la sensation, je sais pas...
Oh pis y a qu'à pas freiner ! Shocked

Je me demande si avec mes 1.78, je serais pas encore plus confort avec une réhausse guidon... Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 761884

Sinon je ne regrette pas mon achat, et ma chérie apprécie vraiment la place arrière, ça rend les virées en duo très agréables.

Ah pis dernière chose, la conso !! Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 279261  Je faisais 4.5/4.8 avec mon Bandit, là je sens que je vais descendre encore, j'hallucine ! 224 km avant de tomber la première barre ! Et pourtant, j'avais plus d'une centaine de bornes en voie rapide à 120 km/h. banane
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les routards ! [DonSallustre]   Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 9:13

Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 671548 Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 448976

La première barre met du temps à partir, mais après les autres, c'est plus rapide...  Mais cela reste de vrai chameau.. Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 91569

Tu as traversé Millau hier et tu t'es pas arrêté avec cette chaleur pour une tite mousse... lol!

A bientôt Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
DonSallustre

DonSallustre


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/04/2015

Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les routards ! [DonSallustre]   Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 9:40

C'était un peu compliqué pour faire un petit coucou sur Millau, la famille et tout et tout, mais je te ferais un p'tit signe sur une prochaine virée vers Millau... Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 741221
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les routards ! [DonSallustre]   Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 16:14

Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 186988

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Admin.
Admin
Admin.


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 70
Localisation : souvent absent...mais toujours sur le forum !
Date d'inscription : 04/07/2012

Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les routards ! [DonSallustre]   Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 9:42

Bonjour Lole,

Bienvenue à toi et je te souhaite beaucoup de plaisir ici et au guidon de ta belle.

Je t'invite également à découvrir quelques us et coutumes du forum et de sa bonne utilisation => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-strom.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les routards ! [DonSallustre]   Salut les routards ! [DonSallustre] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les routards ! [DonSallustre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» Salut du 42
» Présentation P'tit nouveau
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: