V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Cevennes

Aller en bas 
+11
saxo38
ericlebelge
phil91
DLaurent
Strömfette
kinemad
Rem's 12
Leo20b
le dav
Yves59
decinois-69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 23:07

Les Cevennes - Page 2 671548 les photos!!! profite christophe.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 13:27

Très beau. Les Cevennes - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 21:17

Les petites routes du jour Les Cevennes - Page 2 279261

Au dessus,en bas et l'autre versant du bien connu du...... Cirque de Navacelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et toujours sans les balises. Les Cevennes - Page 2 416591
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 21:19

Impressionnant le cirque. Les Cevennes - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 21:37

Les Cevennes - Page 2 671548 Ahhhh, la route des gorges de la Vis avec sa montée sur Navacelle, je ne me lasse pas de la faire Les Cevennes - Page 2 279261 Avec la petite pause à la dernière épingle, là où tu as pris la photo. Les Cevennes - Page 2 46365
La petite route qui va sur le cirque de Vissec est aussi sublime.
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 8:44

J'ai vraiment adoré aussi les Cévennes, traversés de long en large pendant 15 jours il y à qlqs années, un superbe souvenir de Navacelle et lorsque nous sommes remontés, halte pour faire un photo comme toi, et là... 2 avions de chasse sont passés à notre hauteur à +- 80 mètres de nous, on pouvait voir nettement les pilotes, ils sont partis dans le défilé en zigzaguant, dommage que je ne filmais pas à cet instant-là.
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 9:47

Navacelles... juste sublime

par contre... qu'est ce qu'ils sont pénibles les camping cars dans ce coin !!! Les Cevennes - Page 2 91569

Les Cevennes - Page 2 250735
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 18:07

Strömfette a écrit:



Suis jalouse....C'est pas permis d'être en vacances lorsque les autres bossent ;-))



flower

Mais lui il bosse quand les autres sont en vacances !!!

Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zorkaiev

Zorkaiev


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 13:38

Pour moi la découverte (rapide) des cévennes est très récente : j'ai été à la concentre du MC les Cevennes à Barre_des cévennes début avril. Superbe route. J'étais seul donc pas trop chargé ce qui m'a permis de me faire plaisir entre Mende et Florac. J'ai pas pu trop visiter : arriver le Samedi à 17 H et reparti le lendemain à 9 H 30. Mais j'y retournerai pour une plus grande durée, ça c'est sur. Paysages magnifiques, faible densité de population (j'apprécie) et gens sympas. (enfin ils nétaient pas tous du coin à la concentre)

Le retour a été un peu plus rude que l'aller vu qu'il a neigé sur les plateaux pendant la nuit, mais ce n'était pas dramatique.

Le seul point négatif de ma balade, c'est un petit point en moins (radar entre Le Puy et Pradelles)

Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 22:40

Voila, fini les vacances en C.Car.
Fini par la visite de la grotte Chauvet. Superbe. Les Cevennes - Page 2 46365
J'espere que les photos des routes vous aurons fait saliver d'envie d'enfourcher vos motos en prevision de la belle saison.

A +
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 5:24

Tu serais pas passé sur TF1 d'ailleurs Christophe ? Smile

Ma femme quand je suis rentré hier soir du boulot qui me disait qu'elle avait vu un gars du forum à la télé Very Happy Elle m'a demandé si elle avait pas fumé, et puis non, c'était bien toi lol Smile le replay c'est magique Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 8:01

Oui. Hier soir le telephone arretait pas de sonner, non pas les fans Les Cevennes - Page 2 416591 ,mais les amis et famille pour nous dire "Holala ! on vous a vu au JT de 20h".
Effectivement, grace au Replay, on a constaté ca.
Alors pour la petite histoire, nous sommes passé le Vendredi  avec l'intention de visiter le Samedi (meteo pourrie) et connaitre les horaires,tarifs sans savoir que l'ouverture au gd public etait prevue pour le lendemain et que les entrées etaient délivrées uniquement en réservation sur le net. Etant sur place, nous demandons a la caissiere si il y aurait de la place pour le lendemain matin "oui, a 10h", parfait profitons en. Et nous voila avec 2 entrées pour le jour de l'ouverture et dans le groupe (15pers) qui justement va entrer dans l'Antre en premier. Ce qui explique toutes les chaines de TV a notre passage Entrée & Sortie.
Par contre dans le JT, quand ils disent que la plupart avaient leur réservation depuis des mois, c'est vrai, mais plusieurs, comme nous avaient pris leur billet la veille. broken
Les charmes des vacances en CC. Tu sais pas ou tu dormiras le soir, et tu sais pas ce que tu feras demain. D'ailleurs, si je vous dis que le Vendredi, on a fait la descente de l'Ardeche en canoé (un morceau) et qu'a 2 ou 3 canoes pres, nous etions seul....et c'etait pas prévu non plus. Les Cevennes - Page 2 46365 (j'ai des tofs, parceque je me suis dit qu'on ne me croirait pas  Very Happy )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M'enfin, nous voila a Decines, mais c'etait quand meme bien ces vacances. Bon, maintenant faut que je fasse le ménage dans le CC avant de le rendre a son proprio. jap
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 13:43

Ouais ouais ouais! la photo du canoë ne veut pas dire que tu est monté dedans...
On peut très bien mettre une photo d'avion sans l'avoir piloté...
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 13:58

decinois-69 a écrit:
....maintenant faut que je fasse le ménage dans le CC avant de le rendre a son proprio. jap

Tu l'avais loué ou emprunté ? popcorn

PS : chapeau pour la suppression des balises inutiles encadrant les photos Les Cevennes - Page 2 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 14:51

didivero40 a écrit:
Ouais ouais ouais! la photo du canoë ne veut pas dire que tu est monté dedans...
On peut très bien mettre une photo d'avion sans l'avoir piloté...

Si tu veux voir ma tronche, mets la téloche. broken


DLaurent a écrit:
decinois-69 a écrit:
....maintenant faut que je fasse le ménage dans le CC avant de le rendre a son proprio. jap

Tu l'avais loué ou emprunté ? popcorn

PS : chapeau pour la suppression des balises inutiles encadrant les photos Les Cevennes - Page 2 671548

L'an passé, je suis passé par un site de Loc C.Car de PaP.
Cette année, j'ai contacté le meme proprio en direct.
Mais oui, c'est une location.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 19:25

Le. JT de la teloche c'est un outil de propagande. Ils racontent ce qu'ils veulent. prftt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cevennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes   Les Cevennes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cevennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: