V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Melusine Mallender sur Voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Melusine Mallender sur Voyage Empty
MessageSujet: Melusine Mallender sur Voyage   Melusine Mallender sur Voyage Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 7:31

Pour info.
Mercredi 6 Mai sur Voyage (Ch 57) de 20h40 a 21h35 "Ne te dégonfle pas".
Ceux que ca intéresse. Melusine Mallender sur Voyage 91569



Revenir en haut Aller en bas
leparisien

leparisien


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/02/2012

Melusine Mallender sur Voyage Empty
MessageSujet: Re: Melusine Mallender sur Voyage   Melusine Mallender sur Voyage Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 8:07

Waouh !
Je viens de terminer (enfin !) la lecture de l'Usage du Monde de Nicolas Bouvier et, des rêves de voyage - à moto - plein la tête, je me demandais justement si le voyage réalisé dans les années 54-55 par Bouvier était encore faisable ...
Pas sur d'avoir la bonne chaîne pour regarder ce documentaire mais il y a le site de cette fille, Mélusine Mallender, et ça vaut la peine de le - de la - découvrir = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Decinois ! Melusine Mallender sur Voyage 279261
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Melusine Mallender sur Voyage Empty
MessageSujet: Re: Melusine Mallender sur Voyage   Melusine Mallender sur Voyage Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 9:15

Merci des infos Christophe et Gilles Melusine Mallender sur Voyage 671548
J'irais plutôt voir son site à l'occasion car je n'ai plus de box à la maison, donc mes chaînes de TV s'arrêtent à 25 siffle

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Melusine Mallender sur Voyage Empty
MessageSujet: Re: Melusine Mallender sur Voyage   Melusine Mallender sur Voyage Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 13:32

T'avais pas une freebox Lolo?
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Melusine Mallender sur Voyage Empty
MessageSujet: Re: Melusine Mallender sur Voyage   Melusine Mallender sur Voyage Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 14:41

Si si Didier, jusqu'en octobre dernier, j'avais ça.... Melusine Mallender sur Voyage 456174
J'ai aussi un abonnement chez Freemobile "tout illimité" avec un fair use de 20Go. (débit réduit au delà mais non bloqué)
Et comme je suis bien couvert par le réseau Freemobile (4G et H+ plein pot), quand j'arrive à la maison, je mets mon smartphone en point d'accès wifi et je peux y connecter pc et autres tablettes.
Ce sont principalement les restrictions budgétaires accompagnant mon déménagement à Solliès-pont et mon changement de vie, qui m'ont poussés à éviter les doublons inutiles et résilier ma box. What a Face
Quant aux 20 Go, je suis bien loin de les consommer, même en faisant du Skype ! Melusine Mallender sur Voyage 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melusine Mallender sur Voyage Empty
MessageSujet: Re: Melusine Mallender sur Voyage   Melusine Mallender sur Voyage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Melusine Mallender sur Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: