V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche sonde lambda sur connexion ECM

Aller en bas 
AuteurMessage
oiseau canari




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2012

Fiche sonde lambda sur connexion ECM Empty
MessageSujet: Fiche sonde lambda sur connexion ECM   Fiche sonde lambda sur connexion ECM Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 23:19

Bonsoir,

Une question plutôt pointue : je cherche à désactiver la sonde lambda de ma K4 qui, je pense, entre en conflit avec les réglages de mon Power Commander. Si je débranche juste la sonde, l'ECM va signaler une alerte. D'après les forums US, il faut débrancher une fiche ou deux d'une ou des deux connexions du boîtier ECM pour éviter l'alerte. Seulement, entre les K2/3, K4 et autres, ça devient compliqué et les informations recueillies ne sont pas cohérentes.
Vu que je ne vois pas comment enlever une de ces fiches de la connexion, je compter couper le fil. Mais quel est le ou les bons fils?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche sonde lambda sur connexion ECM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonde Lambda
» Sonde lambda HS ?????
» sonde lambda
» sonde lambda
» Eliminateur sonde lambda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: