V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai

Aller en bas 
+3
Yves59
Leo20b
saxo38
7 participants
AuteurMessage
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai   Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 10:45

Salut à tous,
la date approche, alors ... pour ceux qui le souhaitent, notre prochain concert est à Grenoble le 29 mai, à l'occasion de la sortie d'un nouvel EP.
viendez nombreux(ses) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

session de rattrapage le samedi 27 juin à Eurre !!


Dernière édition par saxo38 le Sam 13 Juin 2015 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai   Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 18:35

Bonne soirée en perspective pour ceux qui iront. La musique est très bonne. Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai 671548
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai   Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 19:00

Dommage que je sois si loin Xavier car super zik!!! Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai 671548
Revenir en haut Aller en bas
jpro30

jpro30


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 72
Localisation : Saint-Alexandre
Date d'inscription : 22/04/2015

Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai   Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 19:19

Pas facile de se rendre à un concert quand on a pas de point de chute.
Par contre si tu as des liens vers des extraits, je suis preneur (ou entendeur).
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai   Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 20:22

Jean Pierre la musique du diaporama du rasso en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
jpro30

jpro30


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 72
Localisation : Saint-Alexandre
Date d'inscription : 22/04/2015

Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai   Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 20:34

Merci Léo.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai   Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 22:51

ils ont un site avec plein d'extrait, et il y en a sur youtube aussi....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai   Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 22:56


Merci pour l'info mais André et moi redescendons les 28 et 29 mai avec le programme suivant : Col de Rousset, Col de Penne, le désert (St Nazaire le désert), le Col de la Chaudière etc... Un mélange entre Drôme provençale, Ardêche du Sud et Vercors sur 2 journées avec nuitée à Choranche.

On ne s'en lasse pas ! Et puis il y aura quelques souvenirs de l'hyper sympathique récent Rasso ;-)

Nous ne serons pas dispo pour le concert prévu le 29 à Grenoble. Une prochaine fois avec plaisir.

flower



Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai   Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 9:54

Si on arrive à faire garder le petit, on vient pour le concert, on papote un peu après, et on rentre dans la nuit pour le 27 Smile

Si on n'arrive pas à faire garder le petit, j'ai pas trop de solutions, car descendre avec lui pour rentrer à l'hôtel à 21H quand il commencera à fermer les yeux c'est balot lol Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai   Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 16:10

Merci pour vos réponses, on va persévérer ! Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai 11156

jpro30 a écrit:
Pas facile de se rendre à un concert quand on a pas de point de chute.
Par contre si tu as des liens vers des extraits, je suis preneur (ou entendeur).

Pour ceux qui viendraient au concert du 27 juin, il y a possibilité de planter la tente dans le jardin dodo , ou de parquer un (petit) mobil home (dans la limite des capacités du lieu !)... Juste nous prévenir (mp)

Quant aux extraits, ceux qui étaient au rasso ont entendu notre 4° CD cheers qui a été diffusé dans la salle du restau... Leo et Françoise ont illustré le rasso avec un (super) montage photo clap qui utilise une des compositions du groupe. Par ailleurs, il y a pas mal de vidéos sur youtube, et on a mis quelques liens sur notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai   Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 1:21

Petit up, vous êtes déjà plusieurs à venir faire la fête avec nous le 27 juin, il reste encore de la place! Contact en mp pour les détails, hébergement etc...

Pour les grenoblois session de rattrapage le 4 juillet au Drak'art. Ensuite, vacances et on revient la saison prochaine ! Si vraiment ça vous manque pirat ... notre nouvel EP est en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai   Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de mon groupe : Grenoble vendredi 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: