V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feue la noiraude, vive la noiraude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Pechbonnieu 31
Date d'inscription : 02/03/2014

Feue la noiraude, vive la noiraude Empty
MessageSujet: Feue la noiraude, vive la noiraude   Feue la noiraude, vive la noiraude Icon_minitime1Dim 5 Juil 2015 - 18:05

Bonjour
Et voilà, après un choix difficile entre 2 et 4 cylindres, c'est finalement une Winter Edition qui va remplacer ma K7.
Elle doit arriver à la concession semaine prochaine.
J'ai l'impression de revivre la longue attente de mon nouveau vélo de course pour mes 7 ans.bounce

L'usage répondra à ma question, mais dans l'attente je fais appel au retour d'expérience de certains parmi vous qui sont passé de la DL650 au 1000 L4 ou L5.
J'avais équipé la mienne de pontets de rehausse de guidon. Y avez vous eu recours?
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Feue la noiraude, vive la noiraude Empty
MessageSujet: Re: Feue la noiraude, vive la noiraude   Feue la noiraude, vive la noiraude Icon_minitime1Dim 5 Juil 2015 - 21:18

Salut
Non pas de pontets pour le guidon, la position de conduite est agréable. Par contre la selle est haute, 865mm,  si tu es petit comme moi cette moto est une galère.  Si tu la baisses elle va frotter dans tous les virages et c'est limite dangereux.  Voilà mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Feue la noiraude, vive la noiraude Empty
MessageSujet: Re: Feue la noiraude, vive la noiraude   Feue la noiraude, vive la noiraude Icon_minitime1Dim 5 Juil 2015 - 22:12

___

Bonsoir Edouard et toutes mes félicitations pour ta future nouvelle monture.

Je suis moi-même passée de la 650 (L0) à la DL 1000 2014.

Etant petite, j'ai fait rabaisser mes deux motos avec le kit biellettes. Jamais eu aucun souci avec.

Sur la 650, j'avais fait monter des pontets décalés, ce qui me permettait une meilleure position et des bras moins tendus (je ne mesure qu'1m68).

Chacun sa manière de conduire. Si Leo frotte dans tous les virages avec sa Dl rabaissée, ce n'est pas mon cas, enfin je veux dire que ce n'est pas systématique. Je fais juste gaffe, c'est tout, et cela me convient très bien. Je ne cherche pas à poser le genou. Mon plaisir est ailleurs (!). lol!

Tu n'auras pas ce problème-là si tu es grand.

Bravo pour ton choix et je te souhaite plein de plaisir à ton nouveau guidon ;-)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Pechbonnieu 31
Date d'inscription : 02/03/2014

Feue la noiraude, vive la noiraude Empty
MessageSujet: Re: Feue la noiraude, vive la noiraude   Feue la noiraude, vive la noiraude Icon_minitime1Dim 5 Juil 2015 - 22:23

Merci à vous deux.

Je mesure 1,78m donc pas de soucis de hauteur de selle.
De plus j'ai pu faire deux essais avant achat et me suis senti bien installé au guidon. Pas comme sur la Versys ou j'étais trop sur les poignets.

Strömfette, d'accord avec toi, la position,... le plaisir, tout ça est très personnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

Feue la noiraude, vive la noiraude Empty
MessageSujet: Re: Feue la noiraude, vive la noiraude   Feue la noiraude, vive la noiraude Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 7:40

la hauteur de selle d'origine c'est 850 mm, la haute 885 mm comme j'ai (dommage qu'il n'existe pas plus haut) et la basse 820 mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Pechbonnieu 31
Date d'inscription : 02/03/2014

Feue la noiraude, vive la noiraude Empty
MessageSujet: Re: Feue la noiraude, vive la noiraude   Feue la noiraude, vive la noiraude Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 9:42

,J'suis tout petit..suis trop grand..."
"Je n'éprouve aucun plaisir au niveau des genoux"

J'aurais du titrer "Confessions intimes". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feue la noiraude, vive la noiraude Empty
MessageSujet: Re: Feue la noiraude, vive la noiraude   Feue la noiraude, vive la noiraude Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feue la noiraude, vive la noiraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: