V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 blagounette(s)

Aller en bas 
+59
JB34
Gordini
FranckBZH
Skyranger
zorglub1
ludo51
Arnaud27
FAB29
Oliversoft
jojo28
Pascal
pierrot 91
achille
artgitateur2b
polo59610
DDA01
Arpéte
Luc
Manu du Sud
gsi
olivedu66
Twiaddict
Corinne 'tite route
fafa
Strom57
jefrando
lulu30
GENDY
savate
Boulonnais62
rosace45
keep cool 38
gipsvar
perdid
parpajo
Edouard
Boitaklou
gaud21
mathiti
philgood
faro62
Strömfette
*jenny*
moumourom
phil91
le dav
Leo20b
Kaouenn
Rem's 12
BM80
JJ89
decinois-69
elocam
Titanker
FleuZ
Yves59
jpro30
DLaurent
niju69
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 19:00

Un alsacien, est monté à Paris avec son épouse pour assister à un spectacle.

Pendant que madame se prépare dans leur chambre d'hôtel, Pierre lui dit:
- "Cela me laisse un peu de temps pour faire le tour du quartier".

Il sort, sur le boulevard il s'approche d'une prostituée et lui demande :
- "C'est combien ?"
- "100 euros chéri" lui dit-elle.
- "c'est trop cher" répond notre ami.

La prostituée :
- "Tu comptais y mettre combien ?"
L’Alsacien tout sérieusement:
- "20 euros"
- "Tire-toi rigolo" lui dit-elle.

Notre Alsacien revient à l'hôtel chercher son épouse enfin prête et les voilà partis.

Sur le boulevard ils passent devant la prostituée qui lance à notre Alsacien :
- "Tu vois connard, ce que tu as pour 20 euros....!"
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2020 - 17:26

Comme quoi le virus n'atteint pas que les poumons !! (j'ai quand même bien ri...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2020 - 17:36

C'est la vie !  

Pauvre " kékette ".

Ma libido pourtant si parfaite...

Est finalement partie en retraite.

Mes jours de gloire sont révolus

Ma libido ? Finie, foutue !

Ce par quoi tant de femmes ont joui

Ne sert maintenant qu'à faire pipi.

Y'avait un temps ou la coquette

Sortait hors de mes bobettes.

Aujourd'hui, c'est presqu'une corvée,

Simplement de la retrouver.

C'en était même embarrassant

D'la voir grimper en l'air tout l'temps;

Même le matin quand j'me rasais,

Le nez bien haut, elle me regardait.

Et comme j'avance dans la vie,

Je sens comme une nostalgie

De voir maintenant cette pauvre chose

Me regarder les pieds quand je me chausse.

 

Pour résumer : Dans le temps elle me faisait courir, maintenant je la promène... blagounette(s) - Page 29 671548
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2020 - 11:07

UN professeur demande quelle est la première partie du corps qui rentre dans le ciel ?

– Oui, Amélie ? – Les bras ?

– Mauvaise réponse, à toi Toto - Les pieds ?

– Non, et toi Paul ? – Les cheveux ?

– Non c’est toujours pas ça, Toto ? – Les pieds !

– Non, pourquoi tu insistes?

Parce que hier soir en entrant dans la chambre de mes parents j’ai vu ma mère les pieds en l’air en disant : « oh mon Dieu ,oh mon Diiiiieu,je t’aimmmmmmmme,je t’aimmmmmmmme!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2020 - 12:25

Confinement... Ca va, je tiens le coup, pour l'instant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2020 - 13:54

blagounette(s) - Page 29 671548 blagounette(s) - Page 29 671548 ça fait du bien blagounette(s) - Page 29 448976
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2020 - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 12:04

Après une longue et fatigante journée au travail , une jeune femme se cale dans son siège et ferme les yeux pendant que le train part.
Dès que le train sort de la gare, l'homme assis en face d’elle sort son portable et commence à parler fort :
- Salut Mon Cœur, c’est Roland, Je suis dans le train
- Oui, chérie, celui de 18h30 et pas celui de 16h30, parce que j’ai eu une longue réunion.
- Non Chérie, pas avec le nul de la Compta, mais avec le Patron.
- Non, Mon Cœur, tu es la seule femme de ma vie.
- Oui, j’en suis sûr, promis-juré etc.., etc... " et patati, et patata, et je te raconte ma vie et celle des collègues et tout et tout …
Un quart d’heure plus tard, le gars continue à parler haut et fort, lorsque la jeune femme assise en face, visiblement exaspérée par ce bavardage continu et bruyant, se met à hurler :

" Roland, éteins ce putain de téléphone et reviens au lit !"

Depuis, Roland n'utilise plus son téléphone portable dans un lieu public !
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 14:59

Elle est longue, mais va ressembler à la réalité scratch

JOUR 1
> >>
> >> Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !
> >>
> >> JOUR 2
> >>
> >> Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !
> >> Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.
> >>
> >> JOUR 3
> >>
> >> Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme...
> >> Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.
> >>
> >> JOUR 5
> >>
> >> Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !
> >> Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.
> >> Côté divisions, on rame...
> >>
> >> JOUR 7
> >>
> >> Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !
> >> Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.
> >> Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.
> >>
> >> JOUR 10
> >>
> >> Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.
> >>
> >> JOUR 11
> >>
> >> Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.
> >>
> >> JOUR 14
> >>
> >> Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..
> >>
> >> JOUR 15
> >> Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.
> >>
> >> JOUR 16
> >>
> >> Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...
> >> Léa regarde la télé H 24.
> >> Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...
> >>
> >> JOUR 17
> >>
> >> Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de merde !
> >> La pièce montée s'est cassé la gueule.
> >> J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !
> >>
> >> JOUR 18
> >>
> >> Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...
> >>
> >> JOUR 19
> >>
> >> J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...
> >>
> >> JOUR 20
> >>
> >> Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !
> >>
> >> JOUR 21
> >>
> >> Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
> >> Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.
> >>
> >> JOUR 30
> >>
> >> 36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
> >> Je vais reprendre un ricard …
> >>
> >> JOUR 31
> >>
> >> J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con.
> >>
> >> JOUR 32
> >>
> >> An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.
> >> Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...
> >>
> >> JOUR 40
> >>
> >> 37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...
> >>
> >> JOUR 50
> >>
> >> Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.
> >>
> >> JOUR 60
> >>
> >> Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...

blagounette(s) - Page 29 448976
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 21:43

Excellent ce journal, imaginaire bien sur !!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 22:50

gipsvar a écrit:
Excellent ce journal, imaginaire bien sur  !!
gipsvar


Je l'espère cheers blagounette(s) - Page 29 448976
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: y   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 22:54

ouais vraiment sympa et drole

merci pour ce bel effort arpete!!

Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 19:37

Un belge se rend chez son médecin, celui-ci après l'avoir ausculté et au vu de diverses analyses, ennuyé il lui déclare :

- Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.

- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?

- Eh bien... ça vient du grec.
- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter ! Shocked  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 8:30

Hello ma blonde  blagounette(s) - Page 29 448976

Un patron Flamand à sa secrétaire :

- Madame, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ?

- Je n'ai pas osé...

- Et pourquoi donc ?

- C'est écrit « Confidentiel » en haut à gauche.    cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 5:51

Du sexe à table

C’est l’histoire de cette femme qui se plaint à son médecin :
– Docteur, mon mari ne s’intéresse plus au sexe. Vous n’auriez pas quelque chose pour lui redonner le goût à ça ? Un « Vas-y pépère » ou un « Supranimal » quelconque ?

Et son médecin lui répond :
– Ah justement, j’ai ici quelque chose qui conviendra à votre mari. Mais attention, c’est encore expérimental et on n’en connaît pas tous les effets. Vous allez prendre ces pilules et en verser une dans le repas du soir de votre mari.

Alors dès le premier soir, la femme décide d’utiliser le remède. Une semaine plus tard, elle revient voir le médecin :
– Docteur, ces pilules que vous avez prescrites à mon mari, qu’est-ce que ça marche bien ! J’en ai versé le contenu d’une dans son repas dès le premier soir, eh bien en 5 minutes, il s’est levé de table, il a balayé du bras tout ce qui traînait sur la table, plats, couverts, assiettes, etc… il m’a attrapée et a arraché tous mes vêtements et il m’a pris là comme une bête, sur la table !

Le médecin lui répond :
– Oh ! je suis désolé. Je ne pensais pas que ce médicament avait des effets aussi dévastateurs. Le laboratoire qui produit ces pilules pourra certainement prendre en charge tous les dégâts…

Et la femme répond :
– Non pensez-vous. C’est pas la peine… De toute façon, on n’y retournera plus dans ce restaurant. affraid love

parpajo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
parpajo

parpajo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 66
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 18/10/2015

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2020 - 19:40

J'adoreeeeee la dernière …! blagounette(s) - Page 29 671548 blagounette(s) - Page 29 671548 blagounette(s) - Page 29 671548 morderir
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 6:42

Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit.

Sa femme dort, la tête sous les couvertures.

Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l’amour ; puis, affamé, il descend prendre son petit déjeuner.

A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine.

- " Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos folles étreintes. "

" - Oh, Robert, quelle horreur ! C'était maman !

Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit ! "

La jeune femme se rue dans la chambre :

" - Maman, je ne peux pas le croire ! Pourquoi n'as-tu rien dit à Robert ? "

" - Ça fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard, je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin... " affraid

Dans le genre...          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2020 - 14:10

C’était un gars assis à un bar. Il dit au barman :
– As-tu vu la femme là-bas ? Je lui paie un verre.

Le barman dit :
– Oublie-ça, ça ne sert à rien. Cette femme là est une lesbienne !

Le gars répond :
– Voyons donc ! Ce n’est pas grave ! Ça ne me dérange pas, qu’est ce que ça peut faire ?

Le barman va porter un verre à la demoiselle de la part du gentil monsieur. La dame remercie gentiment le monsieur de la main. Puis le gars lui paie un deuxième verre, puis trois. Il décide alors d’aller la voir. Il s’assied à côté d’elle.
Ils se présentent, discutent un peu et finalement, le gars embêté demande à la fille :
– Dis donc : y a-t-il encore la guerre, en Lesbie ?   cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2020 - 22:15

Toto est assis au premier rang.
> L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants.
> - "Le café", répond Natacha
> - " Très bien", lui dit l'instituteur
> - " L'alcool", répond Pacha
> - "Très bien", lui dit l'instituteur
> - " Une femme à poil" , répond Toto.
> - L'instituteur, d'une voix sévère :
> " Tu diras à ton père de passer me voir demain, j'ai deux mots à lui dire. "
> Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au dernier rang
> Il l'interpelle :
> - " Toto as-tu fait la commission à ton père ? " "Oui" Monsieur l'instituteur.
> - Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
> " Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui."

blagounette(s) - Page 29 448976

parpajo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2020 - 6:29

Une femme de ménage désire une augmentation de 500 euros. La maîtresse de maison agacée par cette requête lui demande :
– Et pourquoi voulez-vous une augmentation ?
– Pour trois bonnes raisons, Madame ! La première c’est parce que je repasse mieux que vous, Madame.
– Pardon et qui vous a dit ça ?
– C’est votre mari qui m’a dit ça.
– Oh !
– La seconde, c’est que je fais mieux la cuisine que vous, Madame !
– N’importe quoi ! Et qui vous a dit que vous cuisiniez mieux que moi ?
– Monsieur votre mari, Madame !
– Oh !
– Enfin la troisième raison, c’est que je fais mieux l’amour que vous, Madame !

La maîtresse de maison, hors d’elle se met à hurler :
– Quoi ?!! Et c’est monsieur qui vous a dit que vous faisiez mieux l’amour que moi ?
– Non, Madame. Ça c’est le jardinier madame !
– Tenez, voici vos 500 euros. banane
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2020 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parpajo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
JB34

JB34


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : 48 Lozère
Date d'inscription : 19/01/2018

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2020 - 14:11

Trop bonne... blagounette(s) - Page 29 671548
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2020 - 14:14

JB34 a écrit:
Trop bonne... blagounette(s) - Page 29 671548

C'est ce que je me suis dis quand je l'ai lu morderir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2020 - 16:45

excellent blagounette(s) - Page 29 671548 blagounette(s) - Page 29 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagounette(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blagounette(s)   blagounette(s) - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounette(s)
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagounette
» blagounette de nono . . .
» blagounette de nono . . .
» une petite blagounette de renaud
» une petite blagounette de nono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: