V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !

Aller en bas 
+7
kinemad
le dav
Rem's 12
FleuZ
decinois-69
JJ89
saxo38
11 participants
AuteurMessage
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Ven 17 Juil 2015 - 23:54

De rretour d'une petite escapade vers le Sud, pour essayer la guzz chargée, et le GPS chinois (merci Yves) avant de partir dans les Dolomites ...
Au programme, que des petites ou très petites, voire très très très petites routes, et des bons moments en famille ou avec des amis du forum !
La Guzzi est super à piloter, même chargée ... il faut juste éviter de se retrouver coincé en ville en plein cagnard ... les genoux ont chaud !
Quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci à Remi et Sylvie pour leur superbe accueil, et la belle soirée avec Philippe et Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 0:49

Merci Xavier pour le partage des photos. petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 46365

L'accueil chez Sylvie et Rémi!?...C'est quelque chose!..avec leur bonne humeur. petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 7:23

Merci pour les photos. petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 46365
Un detail toute fois, le Side, il a fait un tout droit pour etre dans cette position ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 8:25

Le pilote du side avait juste oublié de serrer le frein à main petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 91569 : le temps de s'en rendre compte, et la machine avait pris ses aises, traversé la route pour finir dans le grillage. Quelques rayures, mais rien de méchant !
Pour l'anecdote, nous nous sommes retrouvés à 3 bécanes sur les lieux, 3 guzzi ! On aurait pu croire que c'était un rasso ! Finalement c'est un autochtone en voiture qui a tiré le side de ce mauvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 9:10

Super tout ça... !!!

Remi... Tu feras parti d'une des destinations de notre prochaine balade en duo... Dès que nous pourrons Very Happy petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 448976 La cuisine semble bonne, et le taulier a l'air sympa !! Laughing petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 10:30

Aucun soucis Florian, je connais ton appétit....  petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 91569, mais je t'attend de pied ferme Very Happy

@ Xavier, super les photos petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 46365 j'adore celle de ta belle Gouzzy entourée de "pintades", dommage que tu n'es pas pu en charger une paire, des "pintadous"  à la plancha, cela doit être pas si mauvais que ça.... petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 448976
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 15:32

trop beau!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 18:23

c'est vrai que les moules au BBQ ... petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 46365

Rémi tu es mon Ami ... petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 741221 ; je serai sur Mur De Barrez dans une semaine mais en BAR, le Babbò doit savoir se sacrifier petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 456174
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 22:15

Superbe balade et très belles photos, merci pour le partage. petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 46365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 22:18

Merci pour le partage Xavier.
Très beau. petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 8:20

kinemad a écrit:
c'est vrai que les moules au BBQ ... petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 46365

Rémi tu es mon Ami ... petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 741221 ; je serai sur Mur De Barrez dans une semaine mais en BAR, le Babbò doit savoir se sacrifier petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 456174

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 681140 Eric

Mur de Barrez affraid  le grand nord au bout du monde...pardon de l'Aveyron.

Si tu as le courage de descendre dans le sud...Laughing , la porte est grande ouverte et ce sera un grand plaisir de te rencontrer, fais moi signe petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 10:48

C'est bizarre que notre ami Remi considère que LE GRAND NORD (glacier, blizzard, tempête de neige,etc,etc...) commence au nord de sa clôture !.. lol!

Pourtant quand j'y étais, je n'ai rien trouvé de tout ça!... J'ai même vu la garrigue, des cactus,etc..de l'autre côté de cette même clôture!.. Laughing

Faut-il le croire, notre ami Remi?.. prftt
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 11:19

Un peu de géographie mon ami Jean Jacques.... prftt prftt prftt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 91569   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 681140
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 21:35

Jolies photos Xavier !
J'ai presque la même vision géographique que Rémy... petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 448976
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 21:41

Bonsoir rémi!..
Vu comme ça, avec une carte à l'appui!..on ne peut te contredire!.. Shocked

Ceci étant, comme nous sommes en bourgogne, il faudrait que je regarde de temps en temps à ma fenêtre pour voir s'il n'y a pas quelques pingouins ou manchots qui se baladeraient sur ma pelouse!.. lol!

Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 21:48

kinemad a écrit:
c'est vrai que les moules au BBQ ... petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 46365

Rémi tu es mon Ami ... petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 741221 ; je serai sur Mur De Barrez dans une semaine mais en BAR, le Babbò doit savoir se sacrifier petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 456174

Eric, tu peux y aller, les yeux fermés!..le cadre idyllique, l'acceuil charmant et chaleureux , la table digne d'un 4 étoiles, mais sans chi-chi!... On y est vraiment bien!. petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! 46365

Pardon, mon Rémi, ils vont tous se rappliquer chez toi!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 12:35

morderir

Je vais te faire participer, quelques petits pingouins en colissimo...miam, miam.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2015 - 15:05

Salut à tous,

de retour de vacances, je confirme:

L'accueil chez la Rémy's famiily est remarquable. Et les invités également.

Encore merci.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Empty
MessageSujet: Re: petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !   petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade pour essayer la Guzz, il a fait chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: