V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Skin pour iGo primo moto

Aller en bas 
+9
vstromkun
@ntoine
Rem's 12
Regis91
racayou82
FleuZ
DDA01
le dav
Yves59
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 14:45

J'ai trouvé ça sur un site hollandais, un motard à créé un skin moto pour "iGO primo".
Je l'ai testé sur mon GPS chinois et il fonctionne parfaitement. (il faut avoir une version de iGO Primo qui fonctionne pour utiliser ce skin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 21:19

peux tu préciser ce que c'est je n'ai pas tout compris!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 21:43

Si j'ai tout compris c'est comme un système d'exploitation pour personnaliser ton gps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 22:31

Un skin, c'est comme un mod, ou un thème sous windows... Ca change pas le fonctionnement du GPS ni du logiciel, mais ça remplace des icônes, des fonds, des couleurs, des dispositions parfois... Ce genre de trucs Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 22:39

okay

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 23:47

oui c'est ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 17:42

et comment on fait?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 18:00

Il faut mettre le skin dans ton dossier iGO Primo
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 18:34

Voila ce que l'on a au démarage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

Les différents modes de calculs de trajets avec en plus sur cette version un mode touriste (scenic sur le GPS)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

Il y a aussi la voix tts sur cette version.

On peu aussi le paramétrer pour avoir un maximum de petites routes
La traduction google du site Néerlandais

iGO Primo moteur édition? Quoi

iGO Primo Engine Edition est une collection d'ajouts au programme de navigation iGO Primo 2.4 de NNG. Ce logiciel vous trouvez souvent la navigation en voiture au tableau de bord, mais aussi de plus en plus sur les systèmes de navigation alternatifs sur le moteur. Pensez à la populaire "Pic Life" et "Rage" (voir le sujet Mappy Mini 330 vs Pic vie chinois), mais aussi sur les GoRider dispositifs et Interphone GPS. IGO primo est essentiellement adapté pour le moteur avec des fonctions comme le chargement et la création d'itinéraires (kml) et les données d'enregistrement et conduire pistes, mais il a le problème qu'il est principalement développé pour une utilisation dans la voiture. Les boutons sont donc souvent trop petite, et un grand nombre de fonctionnalités redondantes, caché, ou pas vraiment facile à atteindre. Le iGO Primo moteur édition, je cherchais à ajouter quelques modifications ensemble et de travailler pour le rendre emballage approprié pour une utilisation sur le . moteur Ici, je regarde les systèmes de navigation comme TomTom existantes et a essayé d'apporter quelques-unes des caractéristiques à iGO Primo. Pour appeler un certain nombre de changements par rapport à la version standard de iGO Primo: - Autres couleurs sur l'écran de navigation pour aider à la lisibilité en plein soleil, ajuster la couleur des champs de données que possible. - boutons Bigger - Menu rapide (Quick Menu) est disponible en cliquant sur ​​la carte - Fuller Menu rapide - automatique recalculé peut être désactivé - clavier plus grand - moins d'options dans le menu Paramètres de sorte qu'il est clairement . - Waypoint Mod: Dans le menu "réglages", vous pouvez spécifier un rayon pour le bouton "Passer Waypoint". Est le prochain point de passage dans le rayon de consigne est automatiquement un bouton sur l'écran pour sauter la prochaine étape. (Comme sur le nouveau TomTom Rider) - localisation GPS plus rapide. Mod présente vous rendant moins susceptibles de perdre votre signal GPS. . Rappelez-vous, si vous avez encore perdez souvent votre signal est pas toujours pour le logiciel - Jeux de couleurs sur la carte pour plus de contraste. - Différents paramètres de transparence - Etc, etc. Jusqu'à présent, les résolutions d'écran suivantes: 320x240 480x272


Trucs et astuces

routes sinueuses (de parcours sinueux)
partir de la version 1.9 de l'édition Motor Deux nouvelles méthodes d'itinéraire ajouté, "Tourist" et "Porte intérieure". Comme pour les autres systèmes de navigation sont les résultats, en particulier dans les Pays-Bas, pas toujours très. Il ya certaines choses que vous pouvez faire pour mieux adapter les résultats ou: 1. Personnalisez votre menu rapide et réglez l'option "Alternate Routes" sur. Ainsi, vous pouvez rapidement calculer des itinéraires alternatifs qui les 2e et 3e options donnent souvent un joli parcours comme celui-ci en premier lieu est pas le cas. 2. Réglez la vitesse maximale de la configuration de votre véhicule: Allez dans "Paramètres"> "Paramètres de l'itinéraire"> le haut, cliquez sur votre véhicule actuel, par exemple "Moteur"> Cliquez sur l'icône de configuration> défiler vers le bas, cliquez sur la vitesse, et. l'ajuster à la valeur minimale de 50 km / h. En réalisant ce qui précède est moins probable pour les routes sélectionnées. Éviter zone urbaine voulez conduire aussi peu que possible par la ville? Il ya un truc que vous pouvez utiliser pour ce faire avec les paramètres de l'itinéraire: Définir le type de parcours dans les paramètres de l'itinéraire "verts". Cliquez dans le paramètres de l'itinéraire "véhicule", cliquez sur l'icône de configuration dans le "moteur" et réglez "de carburant en milieu urbain" à 1km / l et «carburant à l'échelle nationale" à 40km / l. Parce que le logiciel est maintenant "vert" veut sa volonté d'éviter cela autant que périphérie try possibles

Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 23:23

je vais regarder cela a l'occasion, merci

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 9:02

T'as un gps chinois toi Dav? t'avais pas un tomtom ?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 12:37

j'en ai un pour la société, qui a un logiciel chiant...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
racayou82

racayou82


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 05/04/2014

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 22:04

trop fort ce Yves Skin pour iGo primo moto 671548
en ce moment nous avec le tempête qu' on a pris dans le Tarn et Garonne des coup de vent a 140 km/h affraid il nous faudrait un GPS pour éviter les arbres qui traine sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 23:02

Merci Alain  Skin pour iGo primo moto 91569 , mais je n'ai fait que prendre des avis a droite a gauche et fouiller sur des forums ( merci aux mecs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui font un sacré boulot) , chapeau aux mecs qui passent du temps à améliorer ces logiciels comme ce motard Hollandais.
Sinon encore une fois pour les motards qui cherchent un GPS pas cher il ne faut pas hésiter avec les no name chinois pour une centaine d'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Mer 23 Nov 2016 - 12:24

Une promo sympa 87 euro livraison gratuite
(j'ai ce GPS depuis pas mal de temps maintenant et impec)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Regis91

Regis91


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Breuillet - ESSONNE
Date d'inscription : 23/04/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Sam 26 Nov 2016 - 23:21

Merci Yves pour l'info,
Il m'intéresse bien ce GPS Chinois, à prix raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - par rapport aux Tom Tom Rider et Garmin Zumo à 400€ - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui sont sûrement très biens.  
Mais perso, je cherche juste un GPS sur lequel je puisse charger une balade préparée à l'avance sur l'ordi.

Est-ce que tu l'utilise parfois comme ça ?
La balade d'une centaine de km sur réseau secondaire et chemins roulables, le truc qu'on prépare tranquille en semaine sur Google maps et Via Michelin ... Et qu'on aimerait bien faire en vrai le weekend, sans se perdre ... comme ça m'arrive souvent ... et rentrer finalement par une route sans intérêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "direction maison".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Dim 27 Nov 2016 - 0:03

Oui Régis ce GPS tourne sous Igo primo, tu peux donc créer tes itinéraires sur google maps ou itn converter ou d'autres et les enregistrer sur le Gps au format  .kml,(tu peux aussi enregistrer la balade que tu fais en temps réel)  nous sommes plusieurs ici à l'utiliser et niveau rapport qualité prix rien à redire.

Si tu l'achètes et que tu veux des renseignements supplémentaires,ou la version d'Igo primo moto faite par les Hollandais et les dernières cartes, contacte moi en MP ,il n'y a rien de sorcier pour l'installer sur le GPS, juste un copié / collé.

Le Gps est rapide et fonctionne parfaitement, je l'utilise depuis pas mal de temps très régulièrement.

Tu peux lire ça pour voir tout ce que tu peux faire avec Igo Primo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne nuit!! Skin pour iGo primo moto 91569


Dernière édition par Yves59 le Dim 27 Nov 2016 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regis91

Regis91


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Breuillet - ESSONNE
Date d'inscription : 23/04/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Dim 27 Nov 2016 - 9:25

Merci Yves,
C'est parfait.
Je pense que je vais en commander un.
SUPER pour le manuel utilisateur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dimanche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Regis91

Regis91


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Breuillet - ESSONNE
Date d'inscription : 23/04/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2016 - 20:44

J'ai commandé ce GPS "No name" ... et donc moins cher.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le forum DL650, il y a aussi de bons retours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Yves59 pour le partage d'info.
En retour ... Tiens, pour le suivi de l'acheminement, il y a ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui te permet de suivre la livraison à partir du numéro de commande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2016 - 21:05

Merci Régis Skin pour iGo primo moto 46365
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Ven 2 Déc 2016 - 23:43

Je confirme les dires de Yves.
Très content du GPS, lors de ma virée en Albanie j'ai rencontré un collègue motard possédant un Tomtom ne lui donnant que les grands axes, il a été surpris des moindres petites routes mentionnés sur celui-ci Skin pour iGo primo moto 46365
Prononçant les noms de villes et villages dans un alphabet un peu inconnu pour nous, cela aide pour comprendre et se renseigner.

Je confirme son étanchéité, 400 bornes en Italie sous des trombes d'eau.
Seul petit bémol , la languette caoutchouc pas commode à ouvrir et la fente de la sd carte , pas de sens et si inséré dans dans le mauvais sens, difficile de la ressortir....
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Sam 3 Déc 2016 - 14:53

Regis91 a écrit:
J'ai commandé ce GPS "No name" ... et donc moins cher.  

Tu as un lien, Régis?
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Sam 3 Déc 2016 - 14:55

Rem's 12 a écrit:
Je confirme les dires de Yves.
Très content du GPS, lors de ma virée en Albanie j'ai rencontré un collègue motard possédant un Tomtom ne lui donnant que les grands axes, il a été surpris des moindres petites routes mentionnés sur celui-ci Skin pour iGo primo moto 46365
Prononçant les noms de villes et villages dans un alphabet un peu inconnu pour nous, cela aide pour comprendre et se renseigner.

Je confirme son étanchéité, 400 bornes en Italie sous des trombes d'eau.
Seul petit bémol , la languette caoutchouc pas commode à ouvrir et la fente de la sd carte , pas de sens et si inséré dans dans le mauvais sens, difficile de la ressortir....

Et niveau mises à jour, Rémi, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Sam 3 Déc 2016 - 16:21

Pour le lien Aliexpress chez les jap Yves le donne un peu plus haut dans le post.
Sinon pas fait de mise à jour depuis son achat, faudrait que je m'en occupe d’ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1Sam 3 Déc 2016 - 19:06

On trouve les dernières cartes Navteq sur Ebay par exemple pour une vingtaine d'euro, Souvent vendu sur carte SD avec le logiciel Igo primo dessus
On peu aussi trouver tout ça gratuitement en fouillant un peu sur le net...

Si vous achetez une SD avec Igo 8 ou Igo Primo bien prendre la version WinCE et non pas android, car le GPS tourne sous Windows CE6


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin pour iGo primo moto Empty
MessageSujet: Re: Skin pour iGo primo moto   Skin pour iGo primo moto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin pour iGo primo moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: