V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour et adieu

Aller en bas 
+11
Luc
le dav
Rem's 12
Kaouenn
DLaurent
phil91
decinois-69
moumourom
VSTROM-2B
Leo20b
Yves59
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 17:29

ça fait longtemps que je n'étais venu sur le fofo Embarassed
Faut dire que j'ai eu quelques ennuis de santé qui m'ont amené à décider d'arrêter la moto Sad  et à renoncer à mon chouette projet de tour de France avec incursion en Italie, Stelvio, etc ...  No
Certains d'entre vous auront peut être vu toutes mes annonces de vente de ma K8 et de mon matos sur le BC.
Voilà, le 2RM est fini. Bon, j'ai 62 piges, j'en ai quand même profité pas mal  Bonjour et adieu 279261  et je me suis bien amusé.
Maintenant, je vais me remettre au vélo ! ça va moins vite mais c'est très sympa aussi  Bonjour et adieu 671548
Amitiés sincères à tous,  Bonjour et adieu 156122
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 17:54

Merde, désolé pour toi Eric, j'espère que tu te feras autant plaisir avec tes nouvelles activités! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 18:48

Désolé pour toi. Bonne continuation quand même, et j'espère que tes ennuis de santé se sont arrangés.
Revenir en haut Aller en bas
VSTROM-2B

VSTROM-2B


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 28/07/2012

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 19:28

Salut éric,
Malheureusement un jour ou l'autre cela va nous arriver.
C'est la sagesse qui parle même si la santé nous dicte souvent sa loi.
Bonne continuation avec d'autres activités moins contraignantes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 20:03

salut Eric, tu arrête la moto je comprends ton choix mais de la a arrêter le fofo???

je peux concevoir que d’être sur un forum moto sans moto peut être ragent mais pense a la franche camaraderie qu'il y règne... aux bonnes blagues et puis tu peux aussi nous mettre des photos de tes balades en vélo

ça reste un 2 roues
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 20:19

Plus de moto mais du velo. Arf...y'a comme un air. Bonjour et adieu 91569
Désolé pour ta santé,mais si tu t'en es remis s'est tant mieux.
Alors bon vent et vive la pédale Eric. Bonne continuation et de belles balades sur la petite reine.  salut



Et merci d'etre passé dire au revoir. Bonjour et adieu 46365
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 9:39

On ne se connaissait pas mais je te souhaite de continuer à te passionner.

Et puis, un vélo, tu lui mets un petit moteur, des roues qui vont bien, 1 bon amorto, et t'as encore une moto.... Bonjour et adieu 46365

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 9:58

Bonne route Eric Bonjour et adieu 681140

Toutefois, garde les bonnes habitudes, surveille bien les voitures, le casque, de bons pneus, circule à droite et jamais à deux de front Bonjour et adieu 91569

salut

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 11:50

Il y a toujours un moment où il faut faire le point et prendre une décision. Cette décision est certainement la meilleure puisque c'est la tienne. Pour moi, le moment approche inéluctablement, surement et un de ces jours il faudra bien que que je me décide.. Mais bon profitons du moment présent et rendons grâce de toutes nos bénédictions.Bonjour et adieu 46365
Bon vent Eric, prends soin de toi et viens nous dire un petit coucou de temps en temps.. jap
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 13:35

Bonjour et adieu 681140 Eric, bonne route sur ton nouveau 2 roues un peu plus sportif.Bonne santé à toi.

Méfie toi un vélo peut aller très vite Bonjour et adieu 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il atteint la vitesse de 285 km/h avec un vélo équipé de moteur-fusée   Bonjour et adieu 179622
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 14:33

le père d'un copain a fait de la moto jusqu'à 85 ans, mais il avait la santé... bonne continuation... Bonjour et adieu 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 15:50

....et pourquoi pas continuer tranquillement assis dans un side Very Happy . C'est l'occasion de voir la moto sous un angle totalement différent .
En tout cas, bonne route à toi. V
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 18:14

Bonnes balades à vélo tu prendras plus le temps de regarder le paysage, ton coin est très beau et ça ne grimpe pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Ven 9 Oct 2015 - 15:39

A plus et bonne balades en vélo, tu pourras quand même profiter des paysages mais moins vite. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Ven 9 Oct 2015 - 18:58

on arrête pas la moto quand on devient vieux, on devient vieux quand on arrête la moto
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Sam 10 Oct 2015 - 14:08

bonne route et surtout bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 14:25

Merci de vos messages sympas, bonne continuation, soyez prudents.
amitiés,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 18:44

mon fils, suite a de nombreuses crise d'épilepsie ne peut plus rouler avec moi a moto
j'ai donc acheté un buggy , c'est presque aussi chouette que la moto, sans risque de chute
nous continuons a rouler avec le motoclub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et adieu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu   Bonjour et adieu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: