V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est fini .... On ne roule plus .....

Aller en bas 
+5
Leo20b
decinois-69
Rem's 12
jpro30
Herve CH
9 participants
AuteurMessage
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Mer 14 Oct 2015 - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà , c'est la fin .... fini les grimpettes, les raclages de cales-pieds, les sorties de routes intempestives jusqu'au printemps prochain .... affraid

Toutefois lors d'une dernière balade le weekend dernier, à la recherche des quelques routes improbables entre Mont-Blanc et Cervin, j'ai eut l'occasion de prendre quelques photos .....
Quel est l'abruti qui a dit que le réchauffement climatique c'était des conneries ..... regardez la gueule des glaciers  affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jpro30

jpro30


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 72
Localisation : Saint-Alexandre
Date d'inscription : 22/04/2015

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Mer 14 Oct 2015 - 16:41

Hervé CH, belle photos.

Peut être qu'avec des pneus clous tu pourrais encore rouler un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Mer 14 Oct 2015 - 23:15

Bon hiver  Hervérnatus ..... dodo   salut

Que cet hiver soit un vrai hiver pour requinquer les glaciers de la planète et de ne pas voir un écosystème si vital pour nous tous disparaître.

Et vivement le printemps prochain. C'est fini .... On ne roule plus ..... 279261
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 8:29

Je m'disais aussi...
Mais non... toujours ici, là, la bas ou ailleurs. Bref, y roule. C'est fini .... On ne roule plus ..... 46365

Ce qui est sur, c'est que les grandes journées a 2RM dans les hauteurs Alpines, c'est terminé pour 2015. Mais une saisons laissant la place a une autre, donne de nouvelles activités.  C'est fini .... On ne roule plus ..... 91569

Et puis c'est "écrit". A force de rouler dans les montagnes, nos motos prennent les habitudes des marmottes. Laughing
Du coup, certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont se reveiller .

Merci Hervé pour ces photos qui me font de l'effet aux pupilles. C'est fini .... On ne roule plus ..... 671548
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 19:46

Merci pour les photos Hervé. C'est fini .... On ne roule plus ..... 671548
Ben non ici on roule toute l'année , on hiverne pas nos bécanes. Venez nous voir cet hiver. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 19:53

Comme chez moi il est 13:00 et il commence a faire froiddisent les locaux, il fait 29°, avec une tempête de ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 19:59

decinois-69 a écrit:
Je m'disais aussi...
Mais non... toujours ici, là, la bas ou ailleurs. Bref, y roule. C'est fini .... On ne roule plus ..... 46365

Ce qui est sur, c'est que les grandes journées a 2RM dans les hauteurs Alpines, c'est terminé pour 2015. Mais une saisons laissant la place a une autre, donne de nouvelles activités.  C'est fini .... On ne roule plus ..... 91569

Et puis c'est "écrit". A force de rouler dans les montagnes, nos motos prennent les habitudes des marmottes. Laughing
Du coup, certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont se reveiller .

Merci Hervé pour ces photos qui me font de l'effet aux pupilles. C'est fini .... On ne roule plus ..... 671548

Non non , ils changent seulement de becane pour l'hiver, voici les meilleures pour 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*




Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Nooorrrd
Date d'inscription : 29/06/2015

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Ven 16 Oct 2015 - 10:22

Superbes photos et bon hivernage
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Ven 16 Oct 2015 - 15:45

Un vrai hiver pour requinquer les glaciers, je suis d'accord...tant que les météorologues intègrent bien qu'il n'y a pas de glaciers entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon ! ! Ce matin je me suis fait 75km avec un petit -2° sous abri par endroit. Je vous laisse imaginer hors abri à 130 sans poignées chauffantes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Ven 16 Oct 2015 - 22:45

C'est sûr que chez moi, les glaciers et même l'hiver... Cela n'est pas arrivé depuis... lol!
Je suis au pied du troisième sommet de Bretagne 330m et bien que beaucoup de monde critique le climat breton,
ici on a tendance à rouler plus l'hiver que l'été ou vice versa suivant les années. lol! Ne dit on pas qu'en BZH, il n'y a pas d'été, ni d'hiver. Lorsque j'étais en Allemagne, je roulais 5 voir 6 mois dans l'année et je connais ta frustration pale
Passe un bon hiver au chaud.. jap
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 19:37

Bien sur qu'il y a un été en bzh... Entre le 14 et le 15 août... banane prftt morderir C'est fini .... On ne roule plus ..... 167368
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 10:20

Et soit un automne ou un printemps du 15 août au 14 août.. lol! Donc, on continue de rouler.. C'est fini .... On ne roule plus ..... 671548
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 12:59

lol!
c'est vrai que j'avais un pote breton qui se plaignait qu'il ne neigeait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: On roul encore ....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 14:35

Je peux pas me résigner ..... Encore une petite balade dans les préalpes avant l'hiver ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 21:12

C'est fini .... On ne roule plus ..... 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini .... On ne roule plus ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini .... On ne roule plus .....   C'est fini .... On ne roule plus ..... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini .... On ne roule plus .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, cest Touran915
» Jouvence
» JANTES POLIES
» KLV c'est fini
» fini les vacances ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: