V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...

Aller en bas 
+8
Leo20b
Kaouenn
phil91
Rem's 12
FleuZ
Yves59
BM80
DLaurent
12 participants
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 10:20

Pensez-y !

Le gilet "de haute visibilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à porter uniquement en cas de panne (pas pour rouler)

Que ce soit sous la selle, dans un coffre ou dans votre poche et vous avez le choix des couleurs :  Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est un investissement de moins de 3 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... 91569



....et j'en connais même qui seront pistonnés ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 10:28

Merci pour les tuyaux. Pour les gants ça devient obligatoire et ils doivent être homologués ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 10:40

Et pour la canicule y a ça, mais faut pas oublier les gants!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 11:37

est-ce que la DDE fournit gratuitement ses équipages aussi ? Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 13:23

Pas mal Yves le gilet string...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 15:06

BM80 a écrit:
Merci pour les tuyaux. Pour les gants ça devient obligatoire et ils doivent être homologués ?

Pas encore obligatoire, je ne crois pas que le décret soit signé.

Pour le gilet , ça fait 15 ans qu'il est dans mon top case pour mes visites de chantier (avec le casque Village People) , pas de changement pour moi Laughing

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 18:04

Bof.. Je l'ai déjà dans le top case depuis un an.. Mais je m'en suis jamais servi.. Je pense qu'il y a une pub dessus, souvenir d'un sponsor qui équipait les jalonneurs d'un raid multi-sports... Me demande s'il est homologué Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 20:57

J'en ai 2 dans mon top case depuis très longtemps, et pas sponsorisé par EDF Laurent. ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1Mar 22 Déc 2015 - 13:58

Merci pour l'info en tout cas, j'avais zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Boitaklou

Boitaklou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2015

Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1Mar 22 Déc 2015 - 16:39

C'est bon dans le top case ?
ou c'est comme en auto, faut pas le mettre dans le coffre car il faut être déjà déguisé avant de sortir de l'auto . Very Happy

bonne idée pour la sécurité d'un seul des 5 occupants de la voiture, les autres peuvent déambuler sur la BAU dans le noir , ils ne seront jamais verbalisés.


En Espagne, il en faut un par passager et si les flics passent, l'amende est salée.
Si d'autres pays sont pareils, je vais peut-être en mettre 2 dans le Top-Case.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1Mar 22 Déc 2015 - 17:53

Top-case si tu veux ou même n'importe où ailleurs du moment que tu aies la place, je disais "sous la selle ou dans la poche " car tout le monde a ça... pas forcément un top-case Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... 91569
Et effectivement, beaucoup d'autres pays avaient déjà adopté cette mesure de longue date et parfois comme tu dis, un par personne... donc ça vaut le coup d'en loger deux sur (ou dans) la moto pour le cas où tu voyages Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*




Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Nooorrrd
Date d'inscription : 29/06/2015

Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1Sam 9 Jan 2016 - 11:21

Il est fun le rose Very Happy

Mais bon si bien on les sortira jamais ... on est pas immunisés contre les pannes ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1Sam 9 Jan 2016 - 11:54

j'en ai un orange bien sale dans le top case; il a déjà servi sur des milliers de kilomètres pour ouvrir ou fermer des balades Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... 279261

Le gilet ne sert pas que pour les pannes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Empty
MessageSujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...   Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquide bleu vert dans réservoir plastique situé sous selle-
» Durit sous selle passager
» système antivol à ranger sous la selle
» Trousse à outils, place sous la selle Vstrom 650 XT 2021
» Rajout prise 12 volts sous la selle sur 1050 standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: