V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dmarc89




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2016

Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Empty
MessageSujet: Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000   Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 4:03

Salut a tous , j'aimerais avoir votre avis sur quelle sorte de liquide de refroidissement est la meilleur pour le v-strom 1000 2002 ?? Vue que ses des moteur qui surchauffe un peu merci
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Empty
MessageSujet: Re: Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000   Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 7:20

Je doute qu'une surchauffe vienne de la qualité du liquide de refroidissement.
Il doit y avoir d'autres causes.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Empty
MessageSujet: Re: Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000   Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 7:24

Et un moteur qui chauffe au Québec, c'est plutôt un avantage......
(J'ai connu et vécu un -36°C dans Montréal et un -42°C un peu plus au Nord, ça pique......, j'ai de la famille dans les cantons de l'est près de Granby)
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
dmarc89




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2016

Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Empty
MessageSujet: Re: Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000   Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2016 - 2:35


quelle sorte de liquide de refroidissement un v-strom 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
dmarc89




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2016

Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Empty
MessageSujet: Re: Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000   Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2016 - 2:38

gipsvar a écrit:
Et un moteur qui chauffe au Québec, c'est plutôt un avantage......
(J'ai connu et vécu un -36°C dans Montréal et un -42°C un peu plus au Nord, ça pique......, j'ai de la famille dans les cantons de l'est près de Granby)
gipsvar
. Cette année c'est vraiment pas froid au québec Very Happy sa se tient dans les -5
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Empty
MessageSujet: liquide de refroidissement   Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2016 - 7:27

tu prend celui qui convient pour ta machine vois chez ton mototec,moi perso sur mes motos je le remplace tout les deux ans comme le liquide de frein et ou d'embrayage,par contre si elle chauffe plus que la normal il serait judicieux de vérifier le bon fonctionnement de ton ventilateur et ou de la sonde,et voir aussi du côté de calorstat Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Empty
MessageSujet: Re: Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000   Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorte de liquide de refroidissement v-strom 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: