V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le changement c'est maintenant

Aller en bas 
+4
dranero
gipsvar
mathiti
marco91
8 participants
AuteurMessage
marco91

marco91


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 57
Localisation : st pierre du perray
Date d'inscription : 03/09/2014

Le changement c'est maintenant Empty
MessageSujet: Le changement c'est maintenant   Le changement c'est maintenant Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 19:26

et voila après 2 années de bon et loyaux services ( et quelques emmerdes aussi!!!) j'ai changé de monture.
Mon DL vendue mon nouveau joujou est une africa twin Noire ,DCT , bulle haute .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

Le changement c'est maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant   Le changement c'est maintenant Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 20:00

Belle machine ! Visiblement Honda en vend par palette entière. Pour moi c'est la seule parmi les gros trails dans la philosophie du V Strom : électronique pas trop présente, poids contenu. Elle a pour avantage ses jantes à rayons pour ceux qui font un peu de TT mais le gros défaut est la présence des pneus à chambre.
Je suis curieux de savoir si tu as fait reprendre ton V Strom et si oui à quel prix, ou du moins quelle est la soulte ? Tu peux répondre en MP si tu ne veux pas parler gros sous devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Le changement c'est maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant   Le changement c'est maintenant Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 7:58

Super machine, surtout en DCT (je viens d'une NC750X DCT, je connais).
Je l'ai essayée, c'est une excellente moto, mais pas pour moi, trop trail pour moi qui ne voit pas de chemins : roue avant de 21, roues à rayons avec chambre, trop haute (surtout pour ma passagère). Je verrai quand ils sortiront une version plus "routière".
C'est marrant : je suis sorti de 34 ans de Honda (la dernière, une VFR 800 ABS 2003 acquise neuve, aucun problème) pour acheter une V-Strom 650 K5 d'occasion en 2006 (strictement aucun problème en 4 ans), et je suis passé de la NC750X DCT 2014 achetée neuve (2 petits rappels sans blocage de la moto) à la V-Strom 1000 2015 Winter pack d'occasion. Un hasard ?
Pour les emmerdes, au milieu de ces motos, j'ajoute une GS1200 de 2008, et avec laquelle j'ai eu ma dose au niveau ennuisssss, ça a été ma 1ère et dernière BMW.
Bonne route à toi sur cet excellent destrier !!
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Dim 6 Mar 2016 - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

Le changement c'est maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant   Le changement c'est maintenant Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 8:42

marco91 a écrit:
et voila après 2 années de bon et loyaux services ( et quelques emmerdes aussi!!!) j'ai changé de monture.

Curieux également de connaître le prix de vente ou de reprise de la DL
ainsi que les problèmes rencontrés avec cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 57
Localisation : st pierre du perray
Date d'inscription : 03/09/2014

Le changement c'est maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant   Le changement c'est maintenant Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 8:46

Pour les emmerdes, je pense avoir été le premier en France a avoir Cramé le faisceau ainsi que le Neiman . Fuite sur la cloche d'embrayage et pour finir changement du bloc optique cat le feux de croisement grillé fréquemment !!. Malgré tout de super moment avec cette machine , entre autre le rasso du forum !!!
Pour la vente un concess me propose 6200, un autre 6500 et au final vendue 6800 a un particulier.
VOILI VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

Le changement c'est maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant   Le changement c'est maintenant Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 9:46

ah oui ... quand même!
grosse décote en 2 ans également pour une moto qui s'affiche à 12500 euros en neuf!
Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

Le changement c'est maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant   Le changement c'est maintenant Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 9:56

Le prix de remise annoncé par le concessionnaire est trompeur : s'il fait une bonne reprise il ne fera rien sur la neuve. Le prix de la nouvelle moto est un équilibre entre la reprise, la remise et le prix des accessoires.
Là où je les trouve peu francs c'est qu'ils* n'annoncent pas clairement les trois prix mais font un prix "global", c'est pour ça qu'ils sont friands de connaître notre budget.

* peut être pas tous, d'ailleurs si certains connaissent de bons concessionnaires en haute-garonne et département limitrophes je prends.
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Le changement c'est maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant   Le changement c'est maintenant Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 10:28

Top Le changement c'est maintenant 46365 ,profite bien de ta nouvelle monture.. Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Le changement c'est maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant   Le changement c'est maintenant Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 11:32

Jolie moto Marco Le changement c'est maintenant 671548

Tu nous feras un retour!!
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Le changement c'est maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant   Le changement c'est maintenant Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 11:53

mathiti a écrit:
Belle machine ! Visiblement Honda en vend par palette entière.

Honda a surtout équiper ces concessions de 2 à 3 brêles chacune geek

Sur la vingtaine d'essais dans la concess près de chez moi zéro vente et zéro réservation

Comme dit plus bas trop typé tout terrain banane
Revenir en haut Aller en bas
philgood

philgood


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 64
Localisation : wattrelos flandres
Date d'inscription : 11/10/2015

Le changement c'est maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant   Le changement c'est maintenant Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 17:18

y a pas elle a de la gueule Le changement c'est maintenant 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement c'est maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant   Le changement c'est maintenant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, cest Touran915
» Quel prenom se cache sous chaque pseudo
» Maintenant je suis bi
» bon ..j' peux l " dire maintenant ...
» Vstrom DL 1000 2014 - Elle vieillit bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: