V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 re selle confort

Aller en bas 
+3
decinois-69
DLaurent
shark44
7 participants
AuteurMessage
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

re selle confort Empty
MessageSujet: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 17:05

a propos des selles confort , est ce vraiment efficace apres plusieurs heures de route ? j ai ouie dire que non re selle confort 279261
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 18:11

Tu as du mal ouir broken

Évidemment aucune selle ne peut se prévaloir de ne pas générer le mal au cul habituel du motard surtout après plusieurs heures comme tu dis mais franchement, entre la selle d'origine de mon 1400GTR et celle d'origine d'un V-strom, y a déjà pas photo avec gros avantage au strom... Avec la selle confort Bagster que j'ai sur le strom, c'est encore mieux ! re selle confort 46365

Pi je crois qu'il ne s'en vendrait plus si l'efficacité n'était pas au rendez-vous re selle confort 91569
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 18:44

ouais j ai du garder les bouchons d oreilles .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 19:47

Pour ma part je n'ai jamais eu mal aux fesses sur ma selle d'origine et donc jamais eu recours a une selle confort.
Après, on a pas tous la même morphologie. re selle confort 448976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:20

je suis passé chez mon cons samedi vite fait .....juste pour voir comme ca....et il avait une selle....sur une DL neuve...trop belle....je crois que Peuvion a la meme....vraiment superbe....ai pas vu la marque...mais la DL etait vraiment trop chouette avec la selle....heuresement qu'il etait OQP sinon j'aurais encore craqué. mais je vais retourner cette semaine.....vais encore mangé des nouilles 3 mos si je craque
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:26

Je suis monté sur les deux au salon du 2 roues, origine et gel confort etc...

Et non que l'on soit mal installé sur la selle d'origine, elle autorise plus de glissements je trouve... La selle gel, avec le dosseret, calait beaucoup mieux, et les ischions avaient l'air sur du mou encore mieux que sur la selle d'origine Smile

Mais je n'ai pas roulé avec encore... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:56

La confort vaut le coup pour le moelleux sur le 650, et peut être au niveau des cuisses si elle est d'avantage creusée.
La selle du 650 d'origine est au top niveau adhérence, mais un poil ferme c'est tout (j'pèse pas bien lourd ceci dit Razz ). Par contre pour la selle du k2 qui glisse (y'a pas les sortes de picots creusés) mais est plus moelleuse, une Bagster ou la selle du 650 serait une super alternative.

Histoire de gout comme tout l'monde a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 13:16

Salut tout le monde
Je confirme que la selle confort est un plus mais je regrette juste de ne pas avoir mis un petit peu plus pour avoir le gel ou la je pense que cela doit etre royal.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 13:26

Les inserts en gel sont intéressants pour amoindrir l'écrasement de la mousse, mais qu'à partir d'un certain poids (dixit mon revendeur Cardy du 06).
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 13:58

peuvion a écrit:
Salut tout le monde
Je confirme que la selle confort est un plus mais je regrette juste de ne pas avoir mis un petit peu plus pour avoir le gel ou la je pense que cela doit etre royal.
A+
Je confirme : on est assis comme sur de la gelée royale ! morderir

non sérieux, vraiment le top re selle confort 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 15:06

DLaurent a écrit:
comme sur de la gelée royale !

Tu t'épiles à cet endroit toi? clown
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 16:05

Pourquoi ?...ça sert à s'épiler ?? Shocked
J'croyais que c'était pour que les vieux vivent plus longtemps... re selle confort 223814 ...on m'aurait menti ? re selle confort 739965

zoumzoum

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 16:33

On s'épile pas avec ça, mais ça risque de coller aux poils Razz
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Mer 7 Juil 2010 - 10:08

Bon, moi pour conserver le confort de ma selle K2 et la rabaisser, j'avais viré les silent-block rectangulaires.
Top niveau hauteur, mais mes jambes étant trop pliées à la longue, je les ai remis ce matin.

Position un peu plus confortable tant niveau jambes que bras (bras moins tirés vers l'avant).
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 23:34

moi j'ai trouvé une bonne alternative et pas chère en plus :
quand j'ai mal au cul, je m'arrête re selle confort 448976
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 10:29

Je ne sais plus où je l'ai vu, sur ce forum ou ailleurs sur internet ; alors je vous repose la question :
la partie de la selle confort qui remonte derrière les fesses du conducteur, ne risque-t-elle pas de retenir l'eau de pluie et donc de tremper davantage le séant de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re selle confort Empty
MessageSujet: Re: re selle confort   re selle confort Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
re selle confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche selle 1e génération ou ech. contre selle confort
» question selle
» [dl 1000 2014] Selle confort
» Avis selle confort
» SELLE CONFORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: