V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que Choisir

Aller en bas 
+7
Xavier 5500
philgood
didivero40
bdlyon
Manu du Sud
gipsvar
Olive27
11 participants
AuteurMessage
Olive27




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Suisse Lausanne
Date d'inscription : 04/04/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 11:04

Hello tout le monde

Olivier 42 ans je roule actuellement en Commander 1700 Triumph

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant celle là je roulais sur une Triumph Explorer 1200 que j'ai adoré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense revenir en maxi-trail en 2017 ou avec un peu de chance cet été et cette DL me fait de l'Œil, je la trouve superbe et le prix est vraiment compétitif

En suisse nous pouvons avoir un kit Desert Express au prix de chf 14995,- qui est vraiment très bas au vu des pièces qu'il y a dessus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et franchement ce look j'en suis fan, alors on va croiser les doigts que ce soit possible cette année (mais en même temps envie de profiter un peu de ma Commander Very Happy )

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 11:44

Il faut au moins ça pour franchir les interminables dunes des déserts suisses...... que Choisir 535141 que Choisir 535141
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Olive27




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Suisse Lausanne
Date d'inscription : 04/04/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 11:54

Mais tu te rend pas compte, avec les bouse des vaches dans nos pâturages, c'est clair qu'il faut minimum ça que Choisir 448976

C'est juste pour le look et pis au prix qu'elle est comme ça, on va pas cracher dessus surtout qu'elle me servira uniquement pour faire des voyages dans toutes l'Europe Very Happy

Je viens d'aller voir un con Suzuki prêt de mon boulot, me suis mis dessus, juste le top la position, avec mon 1m74 avec chaussures des villes ca va nickel plus basse que mon Explorer, et avec mes bottes ca sera parfait I love you

J'ai réservé un essai dans une dizaine de jours, une occaz rentre dans le magasin, va être dur d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Olive27




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Suisse Lausanne
Date d'inscription : 04/04/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 12:14

Justement Gipsvar, toi qui avait la Tiger 800 et la 750 NC, le confort est comment sur la DL ? Et surtout que dit ta femme pour la place arrière ?
merci de ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 12:54

Sincèrement, elle est ravie : facile à monter (sur la moto bien sur...), bonne position (sur la moto toujours...), assise de selle confortable, bref que du bon.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 13:41

Avec tous ces équipement, le poids de la bécane va plus que doubler !!!
Il n'y a que la toile d'araignée devant le phare que je n'aime pas, sinon la moto est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 13:46

Super a ce prix chez ton con cessionnaires :-)) par contre je trouve le garde boue super,mais pas pour ce modèle version ( TT ) je trouve qu'il est plus typé route ( sport )
Revenir en haut Aller en bas
Olive27




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Suisse Lausanne
Date d'inscription : 04/04/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 14:10

C'est Suzuki Suisse qui propose ce kit a ce prix, pas uniquement mon garagiste, Est-ce que ce modèle ne marche pas fort en suisse et ils veulent attirer du monde Surprised
Le poids augmente certes mais avec 228kg y a de la marge et pour tous les jours pas besoin de mettre les valises alien et le poids redevient raisonnable cheers
Ce qui m'a impressionné le plus par rapport à mon Explorer c'est la maniabilité a la déplacé en statique, c'est vraiment léger et ça c'est vraiment cool geek
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 14:21

A partir du moment ou le modèle te plait pourqu'oi pas,après regarde le prix du modèle adventure par exemple,ici en rhone alpes pas encore croisé ce modèle desert,pour le poids c'est pas non plus des malles de voyage et comme tu dis c'est pas pour tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 23:40

que Choisir 974382
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 7:37

Tellement borné avec nos bécanes on en oublie de te souhaiter la bienvenue :-) alors bienvenu a toi Olive27
Revenir en haut Aller en bas
Olive27




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Suisse Lausanne
Date d'inscription : 04/04/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 7:58

Pas de soucis que Choisir 279261 merci à vous que Choisir 46365
Revenir en haut Aller en bas
philgood

philgood


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 64
Localisation : wattrelos flandres
Date d'inscription : 11/10/2015

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 18:54

que Choisir 974382 que Choisir 681140 ouep la désert que Choisir 671548
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 5500

Xavier 5500


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 07/09/2013

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 18:26

Bienvenue à toi cheers

Super cette version. Je ne l'avais jamais vue, même en photo. Je ne sais pas si elle est disponible en dehors de la suisse.
Dans quelle couleur elle existe ?
Mais la nouvelle V-Strom, ce n'est pas encore pour tout de suite en ce qui me concerne ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Olive27




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Suisse Lausanne
Date d'inscription : 04/04/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 19:08

Elle existe dans toute les couleurs : noir, blanc, rouge, kakhi ! :-)

Mon garagiste m'a dit que c'était Suzuki Suisse qui fesait cette promo en 2016 ! Je sais pas si dans l'année la France va faire pareille !
Revenir en haut Aller en bas
canaille

canaille


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 60
Localisation : couladere 31
Date d'inscription : 04/05/2014

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 7:43

bienvenue que Choisir 974382 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 7:31

bienvenue

elle est belle la désert clap

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 7:49

Manu du Sud a écrit:
Il n'y a que la toile d'araignée devant le phare que je n'aime pas, sinon la moto est superbe.

Je me suis fait la même réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Olive27




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Suisse Lausanne
Date d'inscription : 04/04/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Dim 1 Mai 2016 - 6:54

Je vais pas faire le malhonnête et et m'eclipser comme un voyou
Après une reprise de dingue de ma Triumph et après essais j'ai commander la nouvelle Africa Twin DCT 1000
Un véritable coup de foudre, mais je resterai ici sur ce forum pour vous lire avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Dim 1 Mai 2016 - 8:10

C'est un excellent choix.
Après essai (normal je sortais d'une NC750X DCT), cette moto ne m'a pas convenu : trop trail (roues avec chambres et à rayons, roue avant de 21), haute, passagère pas confortable, ça m'intéressera si Honda sort une version plus "routière" ?
En essayant coup sur coup la V-Strom 1000 et l'AT1000, j'ai préféré la Suzuki sur beaucoup de points, notamment le confort, le moteur, égalité sur le freinage et les suspensions, Honda mieux finie. Dommage car j'adore le DCT !!!!
Il est vrai qu'un marché de l'occasion intéressant sur la DL m'a permis de toucher une 2015 winter pack de 9.000 km, plus d'autres accessoires à 10.200 €.
Pour avoir la même chose sur l'AT j'aurais été à plus de 15.000 €, ça fait réfléchir, même si ce n'est pas le 1er critère.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Olive27




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Suisse Lausanne
Date d'inscription : 04/04/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Dim 1 Mai 2016 - 8:27

Oui du coup tu veux pas faire du TT clair qu'elle est pas faite pour toi ! Confort passager, ma femme la trouver juste Top, peut être un poil moins bien que l'explorer mais préfère nettement celle ci niveau sensation moteur ! Honda m'offre 1000 euro d'équipement alors elle sera équipé comme l'explo à un prix moindre ! Et que dire de cette boite une merveille surtout les 3 niveaux pour le sport : Énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Mer 4 Mai 2016 - 11:11

un copain vient de l'acheter pour ses 60 ans   elle est belle, mais attention elle était sur la bequille centrale sur du sable et elle est tombée toute seule alors que la guzzi avait pas bougée, !!!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le dav le Mar 10 Mai 2016 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Olive27




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Suisse Lausanne
Date d'inscription : 04/04/2016

que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1Mer 4 Mai 2016 - 11:15

Quelle idée de s'arrêter dans le sable (humour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que Choisir Empty
MessageSujet: Re: que Choisir   que Choisir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
que Choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel TRE choisir?
» [feux additionnels] vu sur le web et montage.
» Test ampoule H7 Que choisir
» Quelle sacoche choisir?
» 650 ou 1000 que choisir? votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: