V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Savate !

Aller en bas 
+28
marcel26
CorsiMous
Gordini
Gilles60
Oliversoft
Dag.
zorglub1
VARAMOTORS
fafa
El_Loco
GENDY
decinois-69
Idra
@ntoine
Manu du Sud
Rem's 12
loud06
michel06
le dav
canaille
philgood
didivero40
michelside78
bdlyon
Leo20b
gaud21
michel07
savate
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 15:49

Bah je vois pas les photos Neutral
C'est mes yeux ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 21:45

Là ce sera peut être mieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mattez l'immat' !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sabot Cosmo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Grille de radiateur idem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Crash bar Givi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bulle Givi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2016 - 18:21

ha oui, là on voit Présentation de Savate ! - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2016 - 8:16

Petit essai de Off road light hier, pour voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La garde au sol est vraiment trop limitée pour cet exercice... Le sabot frotte régulièrement aux passages des coupes d'eau, et cette fourche qui 'clong' n'aide pas à rester serein !

Sinon la conduite debout est mieux avec les platines pour abaisser les cale pieds que j'ai montées hier. Et la conduite assise aussi, avec mes grandes pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Idra

Idra


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/02/2016

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2016 - 9:43

didivero40 a écrit:
Présentation de Savate ! - Page 2 974382
"une femmeS" c'est une faute de frappe ou un vieux fantasme? zoumzoum zoumzoum

Tu sais, les femmes sont rarement seules dans leur tête! Alors moi ca me choque pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2016 - 10:25

savate a écrit:
Sinon la conduite debout est mieux avec les platines pour abaisser les cale pieds que j'ai montées hier. Et la conduite assise aussi, avec mes grandes pattes !

Tu as pris quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2016 - 11:00

Cosmo accessories. Je les avais commandé en même temps que le sabot et la grille de radiateur mais pas encore monté.

Elles ne déplacent pas les commandes de boîte ni de frein..
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2016 - 16:52

Z'ont l'air sympa tes chemins dans ton coin.

Jolie cette DL rouge. Présentation de Savate ! - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2016 - 19:05

Rouge ?
Chez toi c'est les plantations qui doivent être sympa Présentation de Savate ! - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2016 - 19:23

il l'a fait exprès le Christophe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2016 - 19:46

Présentation de Savate ! - Page 2 974382 Présentation de Savate ! - Page 2 974382 Présentation de Savate ! - Page 2 974382
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2017 - 6:57

Petite modification Laughing

J'ai trouvé sur le bon coin une selle de DL1000 avec une housse de selle top sellerie toute neuve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas encore eu l'occasion de tester sur route mais elle est un poil plus haute, plus large et moins glissante ce qui devrait améliorer le confort surtout en duo !
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 14:31

Il y a 1 an jour pour jour je passais la circulation.

Un des objectif du permis moto était de partir en virées à 2, et notamment la Corse qui fait presque partie du projet moto.
Nous partons la semaine prochaine !

Depuis le permis j'ai fait presque 6000 km en loisir uniquement (j'ai du aller 3 fois au boulot avec, à Lyon).
Une journée moto sécurité (je recommande fortement !)
Pas de sorties de groupe sauf 2 ou 3 avec des copains ou ma femme en 125... un peu impressionné par le rythme de certains motards y compris les amis... Je suis un motard contemplatif Présentation de Savate ! - Page 2 279261  , je veux pas avoir le regard tout le temps au point de corde, puis j'ai rien d'un pilote alors c'est pas la peine de faire semblant !

La journée moto sécurité m'a obligé à me forcer un peu et aller un peu plus vite quand même dans les virages, à jouer un peu au pilote. C'est sympa mais j'ai pas vu grand chose du Pilat ! D'autant que ma passagère était derrière moi.

La moto a dépassé les 62 000 km sans encombres. Je lui ai fait sa vidange. Elle est prête pour la Corse.
Mais en attendant ce week end c'est les Cévennes !

La selle de DL 1000 avec housse top sellerie est très bien.
Et surtout moins glissante. Ma passagère reste à sa place même quand je freine fort lol!
Du coup j'ai vendu ma selle d'origine qui est partie en Corse du côté d'Ajaccio. Je l'aurais bien livré moi même lors de mes vacances mais le retour sans selle j’appréhendais un peu !
C'est pas une selle confort mais elle est vraiment très confortable quand même. Les selles confort sont souvent creusées et c'est l'effet inverse de ce que je recherche. Je sui grand, j'ai abaissé mes cale pieds, c'est pas pour avoir une selle creusée.
Je ne voulais pas non plus mettre 300 € ou plus dans une selle ! (Là ça m'a couté 20 € le changement en comptant la revente de ma selle d'origine).


Dernière édition par savate le Mer 24 Mai 2017 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 16:15

profite bien en corse Présentation de Savate ! - Page 2 671548 Présentation de Savate ! - Page 2 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
El_Loco




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/05/2017

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 16:19

C'est bon ca Wink vous allez vous gaver en Corse surtout à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 7:17

savate a écrit:
Je l'aurais bien livré moi même lors de mes vacances mais le retour sans selle j’appréhendais un peu !

Régime sans sel, quoi.
Bon, c'est sûr qu'avec les balloches posées sur les bornes de la batterie, difficile d'être serein.

Bien vu pour ta selle, je ferais de même sous peu, faut que j'aille faire un tour chez Moillo.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 7:32

@ntoine a écrit:


Bien vu pour ta selle, je ferais de même sous peu, faut que j'aille faire un tour chez Moillo.

Là c'est du tip top Moillo Présentation de Savate ! - Page 2 46365  Du sur mesure.
Enfin il parait, jamais essayé.

Niveau nettement au dessus que ce que j'ai choisi (pour le prix principalement)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 7:39

l'aiglon ai moin chère et pareil gèle etc..
il et a chasse sur rhone j'avais fait ma selle pour le 1250 et m,avait coûté 300 roro .
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 11:38

savate a écrit:
@ntoine a écrit:


Bien vu pour ta selle, je ferais de même sous peu, faut que j'aille faire un tour chez Moillo.

Là c'est du tip top Moillo Présentation de Savate ! - Page 2 46365  Du sur mesure.
Enfin il parait, jamais essayé.

Niveau nettement au dessus que ce que j'ai choisi (pour le prix principalement)

Je me tâte encore, j'ai aussi moyen de la faire faire sur Roanne.
J'irais voir d'abord avant de prendre une décision.


Dernière édition par @ntoine le Dim 9 Juil 2017 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 57
Localisation : CONFLANS Ste HONORINE
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai 2017 - 23:44

Salut,profite bien de la Corse,de mon coté je prepare le TT depart le 1er juin pour 10 jours,en side-car et en famille Présentation de Savate ! - Page 2 671548 Présentation de Savate ! - Page 2 671548
Coté moto je viens d'acheter une triumph tiger 955i ça pousse bien le 3 pattes anglais Présentation de Savate ! - Page 2 46365 Présentation de Savate ! - Page 2 46365
Michel
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 15:49

La selle (selle normale de DL1000 et housse de selle) s'est avérée confortable au cours de notre périple de 3 500 km ce printemps.


Pour changer un peu je me suis attaqué à ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Yamaha 125 DTLC de 27 ans.

Après un peu de travail (chambre à air, remplacement des fluides -huile 2 temps, huile boîte, liquide de frein, de refroidissement, essence -, nettoyage, graissage, réglages, quelques retouches de peinture, réparation de faisceau électrique, remplacement de batterie, réglage de la valve d'échappement) une bougie et un piston neuf elle est presque prête à m'emmener dans les bois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle a pas loin de 50 000 km la mémère.

Mon Solex rouge à pris du retard lui.
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2017 - 13:18

Sympa!
J'envisage aussi l'achat d'une seconde meule, mais ce ne sera pas dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 57
Localisation : CONFLANS Ste HONORINE
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 7:20

Salut,à une époque je regardais les 125 teneré je trouvais ce modèle sympa et pas trop courant et finalement j'ai abandonné l'idée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 9:58

En ce qui me concerne c'est surtout que j'ai eu l'occasion de récupérer cette DTLC et que les balades dans les chemins me manquaient.
Pour 150 € je m'en sort pas mal Présentation de Savate ! - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 57
Localisation : CONFLANS Ste HONORINE
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 10:59

C'est sur qu'à ce prix faut pas être exigeant
Pour aller dans les chemins ta 125 fera l'affaire
Sinon pour aller dans les chemins tu a ta 650 vstrom
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Savate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savate !   Présentation de Savate ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Savate !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: