V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vente privée canal+

Aller en bas 
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

vente privée canal+ Empty
MessageSujet: vente privée canal+   vente privée canal+ Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2016 - 16:43

En ce moment (jusqu'au 14/5) il y a une promo Canal+ pendant 12 mois, plus mois en cours, remise 50%, pas de frais d'acces, decodeur gratos (hors caution 50 €), j'avoue que j'en ai profité, inscrit hier, matériel reçu en fin de matinée aujourd'hui !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En revanche pour ajouter le cube S (wifi/TNT) à la télé Samsung, au WD Live, au NAS Synology et à la Freebox HD (sans compter le matériel hifi, la barre de son de la télé,...), c'est un beau bordel, entre les câble Ethernet (il faut que je change mon switch pour avoir un port de plus), au répartiteur d'antenne (de 2 à 3), à la liaison HDMI en plus,........ c'est un beau bordel derrière la télé !!
Provisoirement j'ai piqué les connexions de ma Freebox HD qui sert peu pour pouvoir connecter le Cube S de Canal+ et ça marche !!!!!
On verra plus tard quand j'aurai tout le matos nécessaire.
Ca vaut la pause de certains accessoires.........
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
 
vente privée canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente privée
» tomtom en vente privée
» VENTE PRIVEE ABUS
» tomtom sur "vente privée.com"
» zumo 660lm sur vente-privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Bonnes adresses-
Sauter vers: