V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui part en vacances et où ?

Aller en bas 
+11
GENDY
le dav
pascal62
Bubu29
kinemad
Leo20b
seb.l
gipsvar
@ntoine
stephlet
FleuZ
15 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 5:31

Hehe, le topic de David à propos des vacances m'a fait penser à un truc tout con :

Qui est à proximité des lieux de villégiature des stromeurs? Smile Ca peut être l'occasion de boire une mousse, faire connaissance, se retrouver etc Smile

De notre côté, du 27 août au 3 septembre nous serons sûrement du côté de Vannes au sud de la bretagne Smile Peut être que si on en a marre du soleil de plomb, on pourra essayer de voir du monde sous la pluie ? Smile

Pffff mais qu'est-ce que je dis... Du soleil en Bretagne... Ca se saurait. lol

Bref ^^ A vos claviers, si ça vous dit Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 8:35

Zut, la semaine de la rentrée scolaire (nous remontons souvent voir notre famille). Sinon, cela aurait été avec plaisir que nous aurions pu nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 9:11

FleuZ a écrit:
De notre côté, du 27 août au 3 septembre nous serons sûrement du côté de Vannes au sud de la bretagne Smile Peut être que si on en a marre du soleil de plomb, on pourra essayer de voir du monde sous la pluie ? Smile

Pffff mais qu'est-ce que je dis... Du soleil en Bretagne... Ca se saurait. lol

En Bretonie, Vannes est justement réputée pour son micro-climat, du moins le Golfe du Morbihan.

Sinon, pas de vacances pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 10:00

Comme d'hab, les enfants/petits-enfants apprécient Bandol, les pieds sous la table, la piscine à disposition, la plage pas loin, etc........nous sommes donc coincés à la maison, il y a pire.
De toute façon, notre situation nous permet de bouger quand les gens bossent, moins de monde, moins cher, meilleur accueil, etc...
S'il nous reste quelques jours de libres l'été, nous partirons prendre le frais à moto à la montagne, plutôt le Queyras, beau temps, belles routes, sentiers de rando sympas.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 10:13

Perso je prévois un départ vers le 7/8 aout du Sud Sarthe soit :

- les Pyrénées (toute la frontière franco espagnole) : Le Mans - St Jean pied de port - Andorre - Montpellier (pause de quelques jours) - Saint Flour - Ussel - Le Mans (environ 200/2500 km selon envie)

- le Tyrol  : Le Mans - Ussel/Gueret - Saint Flour - Montpellier (pause de quelques jours) - Bourg Saint Maurice - Innsbruck - Le Mans (environ 3000 km). Éventuellement je le ferais dans l'autre sens (Tyrol d'abord, Montpellier ensuite)

C'est pas le trajet précis (grosso modo, je privilégie les petites routes et j'évite les villes), c'est pour donner une idée.

Je bosse actuellement pour faire deux roadbooks en fonction de ce que je trouve sur le net et sur les routes que je connais. J'ai prévu de décider au dernier moment (toujours en fonction de la météo) sachant qu'ayant 4 semaines de congés ça me laisse aussi une marge en terme de jour de départ.

Si ça colle avec certains stromeurs, ce serait avec plaisir que je partagerais un bout de route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 13:03

Ben nous on a passé 10 jours à traverser tout les Pyrénées début juin donc la les congés on les passe chez nous entre plage piscine et bécane. Si quelqu'un passe par la Corse faites nous signe. Qui part en vacances et où ?  46365
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 18:14

@ntoine a écrit:
FleuZ a écrit:
De notre côté, du 27 août au 3 septembre nous serons sûrement du côté de Vannes au sud de la bretagne Smile Peut être que si on en a marre du soleil de plomb, on pourra essayer de voir du monde sous la pluie ? Smile

Pffff mais qu'est-ce que je dis... Du soleil en Bretagne... Ca se saurait. lol

En Bretonie, Vannes est justement réputée pour son micro-climat, du moins le Golfe du Morbihan.

Sinon, pas de vacances pour moi.
Oui c'est ce que me dit ma femme pour me consoler lol Smile on verra quand nous y serons, de toute façon... Vu le temps qui est passé depuis la dernière fois que nous avons pu partir en vacances, même la lozère nous aurait fait du bien lol

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 19:24

Les vacances, on les attend tous avec impatience Qui part en vacances et où ?  456174

alors en Mai, c'était le Portugal en moto( mais ça c'était avant), le pont du 14 Juillet, c'est le Jura en moto, début Août, l'île d'oléron en famille, mi-septembre, une petite semaine moto en Sardaigne ...

pour vous consoler, je dois dire que nous avons été bien arrosés pour le moment ...  Qui part en vacances et où ?  250735
Revenir en haut Aller en bas
Bubu29

Bubu29


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Pleyben (29 centre finistere)
Date d'inscription : 03/06/2012

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Dim 26 Juin 2016 - 0:26

pour celles et ceux qui passent par le Finistère (en Bretagne) faites-moi signe: il y aura peut-être moyen de se faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
pascal62




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : marquise dans le nord
Date d'inscription : 27/05/2016

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Dim 26 Juin 2016 - 20:39

Salut a tous salut
Pour nous, depart pour la Corse à Porto-Vecchio le 10 septembre Laughing Depart le 7, arret chez 1 pote à Paris, nouvelle pause à Lyon et depart le vendredi soir pour Bastia par Corsica ferries Smile Puis, direction Pinarellu Smile Pour le retour, ptit arret à Saint- tropez puis 3 nuits à Venasque pour visiter la provence Smile Et retour Sad vers le GRAND soleil du Nord sunny morderir
Si Léo a de bons tuyaux pour des ptites haltes sympas et pas trop chers hors des sentiers battus Wink Je suis preneur !!!
A bientot sur la route Qui part en vacances et où ?  681140
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Mer 29 Juin 2016 - 12:31

pour nous pas de vacances moto cette année, l'année prochaine peut etre.

cette année c'est l'espagne si j'ai une remorque la moto vient..

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Mer 29 Juin 2016 - 15:44

Congés pour trois semaines ce week-end .... mais on bouge pasa car notre fille est en apprentissage et il faut l'amener à son boulot

A part quelques petites virées qu'on risque de se faire les WE, rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Mer 29 Juin 2016 - 16:27

C'est quoi ton programme Pascal. Tu viens en bécane ou en bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 'tite route

Corinne 'tite route


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Entre le st nectaire et la fourme d'Ambert
Date d'inscription : 30/09/2014

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Mer 29 Juin 2016 - 17:17

En vacances du 12 août au 4 septembre. Au départ, j'envisageais de faire les Pyrénées + nord de l'Espagne et éventuellement, selon le temps et l'envie, une petite descente vers le Portugal.
Mais vu l'actualité récente, si la livre est moins chère, j'irai bien faire un tour au frais, retourner en Ecosse, refaire un peu de Pays de Galles et d'Angleterre, et/ou un tour en Irlande. Ca se décidera un peu au dernier moment (je sais pas faire autrement).
Revenir en haut Aller en bas
http://titeroute.org
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Mer 29 Juin 2016 - 17:48

Ou bien si ta Strom n'a pas perdu d'autres vis et pièces... lol!
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Mer 29 Juin 2016 - 18:02

pour nous cette année c'est l'Ecosse... 3 semaines tout compris (c'est loin !), on prévoit à peu près 6 à 7000 bornes, et les lunettes de soleil ! Les rdv est déjà pris pour la visite d'une distillerie, les écossais sont magnifiques : comme nous venons en moto, ils remplaceront la dégustation de fin de visite par une bouteille à emporter !

@ Seb, le Tyrol, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Mer 29 Juin 2016 - 20:22

Pour ma part, a partir de demain, plus de moto dans le garage. Ce sera donc 15 jours de courses a pieds, trail, randos, bains chauds,eaux vives en montagne et 1 semaine a Bandol.
Qui part en vacances et où ?  671548
Mais peut etre qu'en Septembre..... Qui part en vacances et où ?  279261
Revenir en haut Aller en bas
pascal62




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : marquise dans le nord
Date d'inscription : 27/05/2016

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2016 - 0:07

pour repondre a leo. je viens avec ma femme en moto. nous avons pris une location d'une semaine a pinarellu
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fi

Jean Fi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 17:51

Leo20b a écrit:
Ben nous on a passé 10 jours à traverser tout les Pyrénées début juin donc la les congés on les passe chez nous entre plage piscine et bécane.  Si quelqu'un passe par la Corse faites nous signe.  Qui part en vacances et où ?  46365

Mince , j'avais pas vu , j'étais sur Calvi il y a une semaine Laughing

Comme on avait qu'une semaine , on a juste fait un tour … en voiture ( oui , j'ai honte ! )

Qui part en vacances et où ?  46365
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 21:32

Dommage Jean Fi on aurait pu prendre un verre même à calvi, je suis à un peu plus d'une heure. La prochaine fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part en vacances et où ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances et où ?    Qui part en vacances et où ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part en vacances et où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: