| Sabot et crash bar L5-L6 pour ma futur 650 L7 | |
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Auteur | Message |
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Lockir
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Sabot et crash bar L5-L6 pour ma futur 650 L7 Jeu 6 Avr 2017 - 19:42 | |
| Salut, à tous. Comme je les dit dans le sujet de la nouvelle petite strom, les points d'encrages du sabot sont sensé être identique au modèle L5-L6. Point de vue prix/qualité, je me suis tourné vers Givi pour équiper ma brêle et le sabot m'a particulièrement plu. Il couvre bien les cotés et protège presque intégralement la ligne à la sortie du cylindre avant. Chez tourakette pour le même prix on a un bout de taule qui protège juste le dessous, après il faut rajouter des €€€ pour rajouter des pièces et avoir une protection convenable. Donc voila mes questions (un peu technique ): Connaissez-vous l'épaisseur de celui-ci? Je n'es trouvé aucune donnée sur le site Givi ni sur le net. Il encaisse bien les gros choques? Je ne compte pas faire de l'enduro mais les voyages que je programme me feront surement passer par les chemins et je compte pas fendre mon carter au milieu de la pampa. Cordialement | |
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PIERRE04
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: Sabot et crash bar L5-L6 pour ma futur 650 L7 Ven 7 Avr 2017 - 9:12 | |
| Touratech 4mm Givi 2mm à confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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PIERRE04
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: Sabot et crash bar L5-L6 pour ma futur 650 L7 Ven 7 Avr 2017 - 9:23 | |
| Bon allez 3mm mais tu n'iras pas à plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Lockir
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Sabot et crash bar L5-L6 pour ma futur 650 L7 Ven 7 Avr 2017 - 15:32 | |
| 3mm me parait être le minimum je partirai bien sur ce modèle. Merci pour l'info | |
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clemkeum
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Sabot et crash bar L5-L6 pour ma futur 650 L7 Lun 31 Déc 2018 - 6:12 | |
| Givi à proscrire pour qui veut faire de la piste : alu trop fin (2mm) et ne couvre pas suffisamment vers l'arrière. Il suffit tout juste à donner un look "ADV" à la Vstrom. J'ai passé mon temps à le detordre et ressouder les pattes de fixation (qui en plus sont fixées sur le carter moteur).
Privilégier un alu épaisseur 4mm avec points d'ancrage à hauteur des fixations de la béquille latérale (pour l'arrière), et sur crash bar pour l'avant 👍 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot et crash bar L5-L6 pour ma futur 650 L7 Lun 31 Déc 2018 - 10:12 | |
| Vois aussi chez SW Motech |
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savate
Nombre de messages : 1854 Age : 47 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Sabot et crash bar L5-L6 pour ma futur 650 L7 Lun 31 Déc 2018 - 12:31 | |
| Le cosmo accessories est également fixé au carter moteur (via une patte de fixation qui se déforme quand même en cas de choc). Bref, pas top pour du vrai tout terrain. Efficace comme pare pierre (j'ai pas l'épaisseur mais moins de 4mm je pense pour la version alu)
Il existe en tôle d'acier ou en alu. | |
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DDA01 Admin
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Sabot et crash bar L5-L6 pour ma futur 650 L7 Lun 31 Déc 2018 - 14:30 | |
| Pour ma part je pense troquer le sabot plastoc de suzuki pour un en alu de chez Ravetech, finition vissée ou soudée, 4mm en dessous, 3mm pour les côtés. La fixation se fait sur le pare carter à l'avant et sur les pattes où se fixent l'échappement et le contacteur de béquille latérale pour l'arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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achille
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : drome Date d'inscription : 29/03/2018
| Sujet: Re: Sabot et crash bar L5-L6 pour ma futur 650 L7 Mar 1 Jan 2019 - 18:05 | |
| Salut, j'ai un sabot Givi dont le suis content : léger et bien enveloppant. mais je n'ai pas tapé violemment de tout le poids, je ne sais pas ce qui pourrait résister d'ailleurs. J'ai fait beaucoup de chemins à petits cailloux et quelques pistes à gros trous et blocs et quelques chocs assez raides. c'est vrai il est un peu court. j'avais recherché avant tout à protéger le filtre et le devant du bloc. le fait que ça se torde absorbe aussi l'énergie. je n'ai rien essayé d'autre. a un de ces quatre Achille | |
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| Sujet: Re: Sabot et crash bar L5-L6 pour ma futur 650 L7 | |
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