V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 deflecteur maison

Aller en bas 
+2
Bobby G
moumourom
6 participants
AuteurMessage
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

deflecteur maison Empty
MessageSujet: deflecteur maison   deflecteur maison Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2016 - 11:47

bon j'ai recherché un peu sur le fofo mais je ne pense pas qu'il y eu un sujet la dessus

j'ai donc un vstrom de 2002 avec la bulle d'origine et je trouve ca un peu leger surtout que je mesure 1.83m
j'ai donc decidé de me faire un deflecteur ( photo a venir...)
apres un premiere essai plutot satisfaisant + 14 cm
je decide d'en faire un deuxieme mais cette fois ci + 17 cm ( je vous donnerai les sensation)

deja avec + 14cm je ne sens pratqiuement plus le vent ce qui est traitre car on a tendance a rouler un peu plus vite

mais alors qu'elle confort ( mes cervicales me remercie)

et le tout est demontable sans percer la bulle

si vous voulez les cotes des pattes de fixation y a moyen

les photos viendront ne vous inquietez pas cheers
bye V
Revenir en haut Aller en bas
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

deflecteur maison Empty
MessageSujet: Re: deflecteur maison   deflecteur maison Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2016 - 14:37

Après un petit bout de route avec le nouveau déflecteur on peut presque rouler visière ouverte meme a 90-100 km/h. Ce qui me permettra de laisser la visière légèrement ouverte afin d'avoir un peu d'air sans non plus que le vent appuie dessus
Je sais c'est peut être un peu flou mes explications mais j'aime bien. ( le déflecteur pas mes explications. Lol). À voir en duo.
Revenir en haut Aller en bas
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

deflecteur maison Empty
MessageSujet: Re: deflecteur maison   deflecteur maison Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2016 - 16:03

donc voici les photos du premier montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici le deuxieme montage plus sympa pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bobby G

Bobby G


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/10/2015

deflecteur maison Empty
MessageSujet: Re: deflecteur maison   deflecteur maison Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2016 - 18:59

Joli bricolage!
Pour mon v-strom 2003 j'ai opté pour un déflecteur acheté sur le site de Louis, un peu plus discret. Mais j'avais déjà une bulle haute suzuki.

le lien vers la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

deflecteur maison Empty
MessageSujet: Re: deflecteur maison   deflecteur maison Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2016 - 19:57

Merci c'est sympa.

Il est vrai que ton déflecteur est beaucoup plus esthétique que le miens. Et ton montage reste discret est harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

deflecteur maison Empty
MessageSujet: Re: deflecteur maison   deflecteur maison Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2016 - 10:45

deflecteur maison 671548 Je trouve ton "bricolage" au top. Peso, je privilégie l'efficacité . et je trouve que point de vue esthétique, cela n'est pas si mal que cela.deflecteur maison 46365
Une petite question: Si tu ne perces pas la bulle d'origine, comment fais tu tenir ton déflecteur sur celle ci..?
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 52
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

deflecteur maison Empty
MessageSujet: Re: deflecteur maison   deflecteur maison Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2016 - 13:30

Apparemment la patte qui vient sur la bulle est en forme de "U" et s'emboite sur la bulle. Deux vis viennent juste assurer le serrage.
Pas bête comme idée, surtout que la version 17 cm est découpée très proprement, sans les angles de la version 14cm.
Bravo, beau travail. deflecteur maison 46365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

deflecteur maison Empty
MessageSujet: Re: deflecteur maison   deflecteur maison Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2016 - 13:48

Je partage l'avis de Kaouenn, c'est top.

J'ai beau avoir fait quelques modifs sur la mienne, niveau bulle je n'aurais pas osé de peur de tout péter.
Revenir en haut Aller en bas
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

deflecteur maison Empty
MessageSujet: Re: deflecteur maison   deflecteur maison Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2016 - 15:39

merci les gars, Manu du Sud c'est exactement la solution que j'ai trouvé car je ne voulais percer la bulle. le U est recouvert d'un caoutchou et d'une gaine thermo afin de maintenir tout l'ensemble. et j'avoue que c'est efficace cheers
Revenir en haut Aller en bas
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

deflecteur maison Empty
MessageSujet: Re: deflecteur maison   deflecteur maison Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2016 - 15:43

un avis m'a donnée l'idee de faire des pattes en translucide, je regarderais ce qu'il y a comme epaisseur de plexi au taff , si je peux le plié en le chauffant mais sans le bruler et faire un syteme de fixation des differentes pieces avec des vis
a voir apres les vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

deflecteur maison Empty
MessageSujet: Re: deflecteur maison   deflecteur maison Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2016 - 0:26

deflecteur maison 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





deflecteur maison Empty
MessageSujet: Re: deflecteur maison   deflecteur maison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
deflecteur maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: