V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chaud aux pieds

Aller en bas 
+2
moumourom
gipsvar
6 participants
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Chaud aux pieds Empty
MessageSujet: Chaud aux pieds   Chaud aux pieds Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 10:03

Lorsque j'avais le sabot d'origine, je n'avais pas remarqué une légère chaleur entourant les pieds plus le droit (sur une V-Strom 1000 L5).
Depuis que j'ai le sabot alu de chez Givi il me semble que cette sensation de chaleur s'est accentuée, peut-être est elle moins évacuée qu'avec le sabot d'origine ?
En même temps, nous avons un été plutôt chaud ici et il y a peut-être un lien..
Question aux possesseurs de V-Strom 1000 L4 et au-dessus : auriez vous en cet été une sensation de chaleur au niveau des pieds notamment à droite, dépassant guère la cheville ?
Merci de vos avis
gpsvar
Revenir en haut Aller en bas
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

Chaud aux pieds Empty
MessageSujet: Re: Chaud aux pieds   Chaud aux pieds Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 12:00

je ne saurais te repondre a ce sujet

sinon pour ne plus avoir cette sensation de chaud au niveau des pieds, fais comme les vrais motards de la cote d'azur roule en tong cheers cheers cheers

a t'aidera pas mais j'avais envie de sortir ma connerie:lol!: lol!


jesors jesors jesors jesors
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Chaud aux pieds Empty
MessageSujet: Re: Chaud aux pieds   Chaud aux pieds Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 12:39

moumourom a écrit:
je ne saurais te repondre a ce sujet
sinon pour ne plus avoir cette sensation de chaud au niveau des pieds, fais comme les vrais motards de la cote d'azur roule en tong cheers cheers cheers
a t'aidera pas mais j'avais envie de sortir ma connerie:lol!: lol!
jesors jesors jesors jesors
Tu as bien fait, il ne faut pas les retenir, c'est mauvais pour la santé !! Chaud aux pieds 671548
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Chaud aux pieds Empty
MessageSujet: Re: Chaud aux pieds   Chaud aux pieds Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 12:55

Salut Gipsvar

J'avais comme toi un 650 avant , je pense qu'un 1000 dont le moteur et plus gros par conséquent il dégage plus de chaleur

Mais moi par rapport au 650 je ressent plus la chaleur au niveau du pot d'échappement

Et les ventilos se déclenchent plus souvent vu la (grosseur) du moteur
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE04




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Date d'inscription : 13/07/2016

Chaud aux pieds Empty
MessageSujet: Re: Chaud aux pieds   Chaud aux pieds Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 14:50

DL 1000 adventure de 07/2016 avec le sabot d'origine et habitant dans le 04.

J'ai de la chaleur au niveau des pieds et c'est vrai plus à droite.

J'avais une DL650 de 2012 avant et le DL 1000 dégage plus de chaleur et fait plus de bruits mécaniques.

La température n'a jamais dépassé 3 barres et le ventilo se déclenche plus que le 650 aussi mais il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Chaud aux pieds Empty
MessageSujet: Re: Chaud aux pieds   Chaud aux pieds Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 15:21

Merci de tes infos, le sabot Givi n'a donc rien à voir....
J'ai aussi les 3 barres de t°.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Chaud aux pieds Empty
MessageSujet: Re: Chaud aux pieds   Chaud aux pieds Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 15:23

Je n'ai jamais rien remarqué...

Sur aucune de mes moto d'ailleurs.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Chaud aux pieds Empty
MessageSujet: Re: Chaud aux pieds   Chaud aux pieds Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 16:44

phil91 a écrit:
Je n'ai jamais rien remarqué...
Sur aucune de mes moto d'ailleurs.
Philippe
Normal, le 91 c'est près du cercle polaire, le moteur est refroidi par la neige qui borde les routes, et de plus les bottes fourrées ça isole de la chaleur du moteur... Very Happy Very Happy
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
ben84




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2016

Chaud aux pieds Empty
MessageSujet: Re: Chaud aux pieds   Chaud aux pieds Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 22:34

gipsvar a écrit:

Question aux possesseurs de V-Strom 1000 L4 et au-dessus : auriez vous en cet été une sensation de chaleur au niveau des pieds notamment à droite, dépassant guère la cheville ?

Hello,
Lors des essais, la moto n'avait pas de sabot et je n'ai rien remarqué sur la chaleur du pied.
Je l'ai commandé et reçu avec le sabot (suzuki). Lorsque je l'ai sorti la première fois sans être sous la pluie, la chaleur dégagée au niveau du pied droit m'a interpellé.
Je dis "interpellé" car en gros c'est suffisamment significatif pour se poser la question, je l'aurai senti lors de l'essai initial.
Depuis ça me tient compagnie les jours frais (bon, pas très nombreux ces derniers temps).

Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Chaud aux pieds Empty
MessageSujet: Re: Chaud aux pieds   Chaud aux pieds Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 22:37

Je ferai un essai sans sabot, pour savoir, mais seulement pour savoir, ce n'est pas suffisamment gênant pour que je retire définitivement le sabot.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud aux pieds Empty
MessageSujet: Re: Chaud aux pieds   Chaud aux pieds Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud aux pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: