V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Camping - La tente & couchage

Aller en bas 
+9
phil91
@ntoine
le dav
michelside78
FleuZ
didivero40
decinois-69
Corinne 'tite route
baboun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2016 - 16:29

Pffff....
Il n'a même pas osé le test de l'arrosoir de jardin pendant toute la nuit... Camping - La tente & couchage - Page 2 167368

Shocked Shocked Shocked
Cet homme est fou!!!
Il dort sous une tente... dans son jardin, alors que son vrai lit est à deux pas!!!!
Et il réussi à persuader quelqu'un de faire de même!!!!

Merci pour le retour, super!!!
Moyen d'avoir une photo tente repliée sur ou à côté de la meule, histoire d'en mesurer l'encombrement?
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 9:13

Pour éviter l'humidité du matin à l'intérieur, à part arrêter de respirer et d'être tout froid, on ne peut rien faire.
C'est comme quand tu draguais dans ta voiture, il y avait de la buée aux carreaux. lol! lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Genève / CH
Date d'inscription : 09/08/2016

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je connaissais pas le coup de l’arrosoir mdr enfin j'y ai pas pensé non plus mais on a pris la pluie le matin Razz donc ca va c'est étanche mdr. Et pour pousser le bouchon encore plus loin.. j'ai en effet réussi à faire bouger une personne, et une autre ... et une autre Razz on était 4 et 2 tentes. Je me suis fait un peu près traiter de tous les noms mais on a bien rigoler en tout cas Wink

Pour les photos pas de problème je te ferais cela. pour le moment vu qu'elle a pris la pluie au rangement, je l'ai mise à secher dans le garage donc d'ici 2-3 jours quand j'irais la replier je ferais les photos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... moi de la buée en voiture ? non je vois pas du tout de quoi tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 20:39

J'espère qu'elle mettra moins de deux trois jours à sécher...
clown
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Genève / CH
Date d'inscription : 09/08/2016

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 22:31

Elle est surement déjà sèche .. mais d'ici demain j'ai pas le temps de m'en occuper Razz ..enfin pas à des heures ou j'ai envie de faire cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Genève / CH
Date d'inscription : 09/08/2016

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2016 - 18:08

@ntoine a écrit:

Moyen d'avoir une photo tente repliée sur ou à côté de la meule, histoire d'en mesurer l'encombrement?

J'espère que les photos t'iront comme ça, pour info le sac est un sac de 40L dedans y a tout le matos "tente"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour un ordre d'idée le topcase c'est le givi 42l
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 7:32

Super, merci!
Ça paraît volumineux tout de même, tu prévoie de caser ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 7:54

J'ai bien une réponse moi... Very Happy ça commence par DT... Very Happy Camping - La tente & couchage - Page 2 448976 Camping - La tente & couchage - Page 2 448976

jesors

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 57
Localisation : CONFLANS Ste HONORINE
Date d'inscription : 16/09/2011

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 10:08

FleuZ a écrit:
J'ai bien une réponse moi... Very Happy ça commence par DT... Very Happy Camping - La tente & couchage - Page 2 448976 Camping - La tente & couchage - Page 2 448976  jesors

Ouais,bah la il risque de le sentir passer ce sac lol! lol! lol!
Sinon sur la selle ça serait bien moins douloureux et plus simple Camping - La tente & couchage - Page 2 46365 Camping - La tente & couchage - Page 2 46365
Michel
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Genève / CH
Date d'inscription : 09/08/2016

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 14:32

Bande de ouf !!! morderir

C'est clair que c'est pas la tente la plus petite, mais en fait j'aurais un sac sur la place passager et la tente ira simplement par dessus. Ce qui en plus fera un espèce de dosseret pour les longues journées Wink

Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 15:41

Surtout que la tente pèse autour de 6 kg (voire plus avec le sac ?), ce qui ne laisse plus grand chose pour l'intérieur du top case, surtout en hauteur ce qui n'est pas idéal pour le centre de gravité.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Genève / CH
Date d'inscription : 09/08/2016

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 15:56

gipsvar a écrit:
Surtout que la tente pèse autour de 6 kg (voire plus avec le sac ?), ce qui ne laisse plus grand chose pour l'intérieur du top case, surtout en hauteur ce qui n'est pas idéal pour le centre de gravité.
gipsvar

Et le topcase est / sera réservé pour les petites choses utiles tout le temps, genre combi pluie gants bouteille d'eau etc..

Le programme de charge c'est : sacoche réservoir pour l'électronique / papier / cartes - valises latérales pour habits outillages et petit matériel camping la selle arrière pour la tente le sac de couchage matelas chaise table. et au milieu .. bah le pilote Camping - La tente & couchage - Page 2 279261

Le seule truc que j'ai pas encore fixer c'est le réchaud pour la fondue au cap nord Razz
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 57
Localisation : CONFLANS Ste HONORINE
Date d'inscription : 16/09/2011

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 16:45

baboun a écrit:
Le seule truc que j'ai pas encore fixer c'est le réchaud pour la fondue au cap nord Razz

Une gamelle alu de camping pourrat tres bien faire office de caquelon pour la fondu au cap nord,et le camping gaz remplacerat le rechaud si c'est une fondue savoyarde car pour une bourguignone c'est peut etre moins evident sans caquelon adequat
Sinon un feux de camp fait tres bien l'affaire pour une savoyarde,regarde cette belle preparation au millevaches 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michel
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Genève / CH
Date d'inscription : 09/08/2016

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 17:13

Une fondue savoyarde .. mais il est fou lui de me dire ça Razz

Sympa la photo, ca va être un peu l'idée si quand on y est vous voyez sur la webcam 2 gars qui se tape une fondue bien de chez nous en Suisse Camping - La tente & couchage - Page 2 448976 c'est qu'on est bien arrivé cheers

Mais pour le moment c'était plutôt dans l'idée du délire qu'on s'était dit ça .. mais l'idée germe de plus en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 57
Localisation : CONFLANS Ste HONORINE
Date d'inscription : 16/09/2011

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 17:39

Pour facilter le delire tu achete des sacs de fondue tout pres,c'est vrai ce ne serat pas avec du fromage a la coupe mais l'idée est la Camping - La tente & couchage - Page 2 46365 Camping - La tente & couchage - Page 2 46365
Tout les ans au millevaches des hauts savoyard prepare ce delicieux plat,et le manger dehors lors d'une hivernale sa donne une autre dimension au repas,et quand il neige c'est encore mieux Camping - La tente & couchage - Page 2 671548 Camping - La tente & couchage - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 19:45

Super photo des Millevaches Michel! Camping - La tente & couchage - Page 2 46365

Et Baboun, la tente sur la place passager c'est impec!

Mais si...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu va le regretter!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boitaklou

Boitaklou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2015

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 20:43

baboun a écrit:
le sac est un sac de 40L dedans y a tout le matos "tente"



Pareil , je regroupe tout le matos camping dans un grand sac qui prend la place du passager que je n'ai jamais .
Ca me fait un petit dosseret pas désagréable .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré une tente pas trés grande , un duvet leger , toujours une bache au cas où , et le petit oreiller gonflable qui va bien ,
le sac est gros à cause du matelas autogonflant , le maxi de chez Decathlon , 6 cm d'épaisseur .
J'ai été horrifié par la taille du boudin quand on me l'a offert , mais je ne peux plus m'en passer . Camping - La tente & couchage - Page 2 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 20:46

Et bien en ce cas, s'il a un 1000 noir et seulement si, alors il pourra proposer sa moto comme meuble, pour une utilisation très cinématographiquement copiée à la jeune demoiselle qui acceptera sûrement de se dénuder devant tant de similitudes...

David avait trouvé la scène... Mes chastes yeux ne me permettent pas de copier une telle image ici Camping - La tente & couchage - Page 2 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Genève / CH
Date d'inscription : 09/08/2016

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 22:10

Avec une demoiselle comme cela .. je te garantie que je trouverais de la place Razz au pire elle viendra s'assoir sur le réservoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 6:43

FleuZ a écrit:
J'ai bien une réponse moi... Very Happy ça commence par DT... Very Happy Camping - La tente & couchage - Page 2 448976 Camping - La tente & couchage - Page 2 448976

jesors

Ça ne m'était pas venu à l'esprit, manque d'expérience probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping - La tente & couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping - La tente & couchage   Camping - La tente & couchage - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping - La tente & couchage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tente
» Qui tente le coup avec un V-strom ?
» tente pour motard et moto
» camping du coté de Biarritz?
» Camping chez l'habitant partout en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: