V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question aux lyonnais et voisins

Aller en bas 
+7
decinois-69
pyca42
savate
FleuZ
Strömfette
bdlyon
didivero40
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 18:45

Salut
J'ai une question pour les forumers de Lyon et des alentours, c'est à dire au moins la moitié du fofo Question aux lyonnais et voisins 448976
Qui connait "label occasion" de Limonest? est-ce sérieux? etc. etc.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 21:06

label c'est bon c'est le boss de chez moto virus suzuki lyon jamais été déçu ,tu as une brelle en vue chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 21:13

Vu c'est la grise ou la blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 21:26

Leurs annonces du coincoin qui m'ont tapé dans l'oeil c'est des noires. Mais tu te trompes de modèle je pense Question aux lyonnais et voisins 448976
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 21:46

Ok tu cherche un 650 alors
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 21:53

Bonsoir,

Pas de problème pour moi non plus. Ca appartient en effet au Patron de Moto Virus Suzuki Lyon Dardilly.

Ma 125 Varadero et ma Dl 650 V-Ström y ont été revendues très vite. Ils sembleraient plutôt sérieux.

Bonne soirée,

Anne-Marie
flower
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 22:04

Merci
Ha et j'oubliais le plus important : ils sont réceptifs si on veut faire baisser les prix?
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 22:06

Pour ça je n'en suis pas certaine. En revanche, je crois savoir qu'ils peuvent selon certains cas accepter de retirer la bagagerie si tu estimes ne pas en avoir besoin et que cela pourrait compromettre une vente.

flower
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Mar 25 Oct 2016 - 5:36

Après c'est comme tout... Si c'est un modèle où ils ont beaucoup de demande, tu pourras pas baisser les prix comme ça, car y'aura toujours un autre client pour la prendre au prix affiché... Par contre s'ils l'ont depuis longtemps sur les bras... Smile

Une amie était allé les voir pour déposer son ER-6n, et ils lui ont fait une offre vraiment indécente pour sa moto qui était nickel Sad Du coup je n'y suis pas retourné... Mais pas l'idée de changer de moto non plus.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Mar 25 Oct 2016 - 6:43

À priori leur truc c'est surtout de revendre les motos d'occasion de moto virus (reprises).

Quand je cherchais ma 125 j'y avais été en touriste et ils avaient été très sympa et m'avaient volontier fait essayer une moto.

Quand je cherchais ma V-STROM ils n'avaient rien dans mon budget (trop récentes).

Je ne sais pas si les vérifications sont poussées ni comment ils assument l'après vente.

Il y a pas mal de choix et à Lyon c'est pas si fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 23:59

Merci à tous pour vos réponses.
Non David je ne cherche pas un 650 non plus... faut multiplier par un peu plus de 2.5
Bon au final je ne viendrai pas dans votre contre lyonnaise. J'ai trouvé mon bonheur dans le sud de l'Ile de France. Sauf pb de dernière minute, je récupère la BETE début novembre bounce bounce bounce
J'avoue qu je suis un peu beaucoup impatient. Bah oui hein depuis le 23 juin je suis en bar
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 7:19

quelle est cette future monture ?? ;-0
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 7:21

1800 Indian ou Victory ?
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 18:13

Jamais passé par ce depot vente. Ni pour acheter, ni pour vendre. Donc aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 21:36

pyca42 a écrit:
1800 Indian ou Victory ?

Ha nous avons un gagnant par ici!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ouais je sais ça va en surprendre certains ce GROS changement affraid

Circonstance attenuante celui à qui je l'achète avait un Vstrom 1000 juste avant
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 21:58

Suspect Suspect Suspect Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 23:32

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 6:42

affraid
Hé Didier, y'a l' blouson sans manche et le slip en cuir qui va avec ?  lol!
Et Vero a rien dit ?!   queen

Effectivement, pour changer de categorie, ca change de categorie !
Mais c'est tout de meme un bel objet.

Et tu la recupererais quand cet Indian ?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 10:19

Ohhhh... euh... ben si t'avais voulu un tracteur, fallait le dire...
Ben mince alors, tu quittes le monde de la moto pour de bon... snif Sad

adieu Didier pale

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 16:50

Que des jaloux et des mauvaises langues.

La moto doit d'abord plaire à celui qui l'achète.

C'est pas mon truc (encore?) mais ce sont de belles machines.

Fais-toi plèz, et vavavoum...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 22:51

Merci de prendre ma défense Philippe mais t'inquiète je connais un peu les 2 loulous. Je sais que c'est pas méchant. C'est du "chambrage" et je suis pas le dernier à pratiquer Question aux lyonnais et voisins 448976  C'est pareil au boulot (voir même pire), les jeunes s'en donnent à coeur-joie au boulot. J'en prends plein les dents. Mais vu que je ne les loupe pas à la moindre occasion, bah c'est de bonne guerre. Aux dernières nouvelles ils cherchaient le nom de l'indien de village people...

Véro avait déjà le perfecto et quelques paires de bottes (mexicaines, tiagues...)
Sinon je vais récupérer la motoculteur le 06 novembre au sud de Paris. J'en profite pour aller faire la bise à mon petit-fils de 3 mois ( et à sa maman et à son papa). Et après... Question aux lyonnais et voisins 279261  Question aux lyonnais et voisins 279261  Question aux lyonnais et voisins 279261  je redescends jusqu'à Bordeaux bounce  bounce  bounce  banane  banane  banane
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 23:14

didivero40 a écrit:
 je redescends jusqu'à Bordeaux
PUNAISE ca va etre long.... Question aux lyonnais et voisins 279261 Question aux lyonnais et voisins 279261 Question aux lyonnais et voisins 279261 Twisted Evil

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Sam 29 Oct 2016 - 9:36

didivero40 a écrit:
Aux dernières nouvelles ils cherchaient le nom de l'indien de village people...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Question aux lyonnais et voisins 91569

le dav a écrit:
didivero40 a écrit:
 je redescends jusqu'à Bordeaux
PUNAISE ca va etre long.... Question aux lyonnais et voisins 279261 Question aux lyonnais et voisins 279261 Question aux lyonnais et voisins 279261 Twisted Evil

Ouais ca va etre long, mais avec une telle moto, il est obligé de faire son Rider maintenant. Very Happy

C'est pas une moto de chez "labal occase" a Lyon ? Parce qu'on aurait pu t'accompagner la recup et faire un morceau de route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Sam 29 Oct 2016 - 10:18

Je pense que quitte à faire long, tu peux même passer par Lyon pour le retour et biaiser par l'autoroute A9 après Very Happy

Au moins, le pneu sera carré comme il se doit Very Happy

Philippe a raison, l'essentiel est que cela te plaise à toi Smile Mais j'avais dans la tête que ce devait être une moto "quotidienne", et en ce cas, j'aurais peut être choisi quelque chose de moins encombrant ^^ Ca reste de belles machines, mais ça ressemble plus à des engins de collectionneurs pour moi, qu'à des machines pour rouler "partout" Smile

bonne route l'ami Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1Sam 29 Oct 2016 - 18:01

lol!
Ouais ça va être long mais bon.
Non, Christophe elle ne vient pas de Label occasion chez eux j'avais vu la même mais en mat et au dessus de mon budget.
Flo j'ai 75 km mais principalement par autoroute.
Et sinon ça aurait été avec plaisir que j'aurais revu vos tronches de rhodaniens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux lyonnais et voisins Empty
MessageSujet: Re: Question aux lyonnais et voisins   Question aux lyonnais et voisins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux lyonnais et voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: