V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Silentbloc de réservoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Silentbloc de réservoir Empty
MessageSujet: Silentbloc de réservoir   Silentbloc de réservoir Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 19:57

Comme j'avais un peu de temps libre aujourd'hui, je me suis amusé à démonter le réservoir de ma moto pour rebrancher les poignées chauffantes, et là, je me suis rendu compte que le silentbloc de réservoir était absent.
Lors de son dernier passage chez le mécano, celui-ci à oublié de remettre ce bloc en caoutchouc sous le réservoir.
Je l'ai informé de cet oubli mais en attendant qu'il m'en retrouve un, pensez-vous que je peux rouler sans risquer d'abimer quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Silentbloc de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Silentbloc de réservoir   Silentbloc de réservoir Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 20:26

Si il n'y a pas de jeu entre le réservoir et la cadre ça craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Silentbloc de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Silentbloc de réservoir   Silentbloc de réservoir Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 20:46

Tu peux peu être aussi mettre un bloc de mousse en attendant de récupèrer la cale
Revenir en haut Aller en bas
Regis91

Regis91


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Breuillet - ESSONNE
Date d'inscription : 23/04/2015

Silentbloc de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Silentbloc de réservoir   Silentbloc de réservoir Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 21:01

Salut Manu,
C'est une pièce en mousse pour amortir les vibrations et éviter les bruits désagréables à certains tr/mn
j'ai remarqué que ça peut tomber quand on dépose le réservoir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A mon avis comme dit Yves59, pour éviter les désagréments sonores, il faut caler un bout de mousse et tu peux rouler.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silentbloc de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Silentbloc de réservoir   Silentbloc de réservoir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Silentbloc de réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: