V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Teamrider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NiKko




Nombre de messages : 21
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Teamrider Empty
MessageSujet: Teamrider   Teamrider Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 11:42

Salut les stromeurs !!!

Je profite d'être ici pour nous faire un peu de pub lol ...
Nous sommes un petit team de Tours, qui réalisons des court-metrages dont les sujets sont bien évidement la moto.... dans un esprit de délires et complètement dérisoire (on ne se prend pas, mais alors pas du tout au sérieux) ...

Nous venons de boucler la bande annonce de notre premier film qui est toujours au montage... Si vous voulez la voir, j'vous passe le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mieux pour la visionner tranquile est encore de la télécharger parce qu'elle est encore un peu lourde (37 Mo) en cliquant droit sur le lien et enregistrer la cible sous ...

VOS AVIS NOUS INTERESSE loool :p

Prochainement, on distribuera gratuitement la vidéo sur support CD pour ceux que ça interesse Wink ...

@++
VV
NiKko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikko37.c.la
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

Teamrider Empty
MessageSujet: Re: Teamrider   Teamrider Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 12:43

salut nikko c'est super ta bande annonce ; alors si tu veux des infos sur pleins de choses en commun apparement notament le stunt ( c'est pas moi qui en fait mais je connais le leader de cela sur bourges et qui n'est pas un petit stunter de campagne , c'est vraiment un tres bon il a fait la demo à magny cours pour le bol et plein d'autres choses il a 21 ans et en gros et c'est une bête de stunt )
d'autres part , si tu veux avoir des infos et même venir pour filmer une écurie de course moto et pas la moindre puisqu'il s'agit de
" tecmas " à Bourges avec le champion de france stock bike 2000 " fred moreira " c'est un pote et en plus avec le boulot je les sponsorise .. les 2 tecmas et fred donc je suis super bien placé pour te permettre de faire un chti reportage si l'envie te prennait ...!!
tecmas et michel augizeau qui est un ancien pilote des années 80 courrait également avec le pseudo thiault de toulouse sur ce forum ils courraient en 350 rd lc yamaha à l'époque en plus ils ont du faire 4 fois les 24 heures du Mans essemble ; tu vois le monde est petit et en plus mon pote thiault n'en parlerait meme pas
( il est pas du genre vantard le bonhomme et c'est bien )
donc michel augizeau et tecmas ont quand meme forme
le n° 19 ; Olivier JACQUES
sebastien gimbert + la clic kawa avec fred moreira & pedrosa ET J'EN PASSE ..
donc voila pour les aides qui pourraient eventuellement te servir
BYE
JEAN MI
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
pier

pier


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Hyères(VAR)
Date d'inscription : 30/04/2006

Teamrider Empty
MessageSujet: Re: Teamrider   Teamrider Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 12:48

Excellent clap clap
Revenir en haut Aller en bas
NiKko




Nombre de messages : 21
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Teamrider Empty
MessageSujet: Re: Teamrider   Teamrider Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 13:05

WHOUUUuuuu
Mais c'est un truc de fou ça ...
Ben sûr que je connais (de nom seulement) le tecmas .. Smile)

Sinon question stunt, c'est pas trop notre truc ... En fait, ceux qui stuntent dans la bande annonce sont des jeunes de 16 ans qu'on tente d'accompagner vers la moto en "bridant" leur énergie débordante. Ils s'éclatent dans une zone industrielle désafectée, et on joue un peu les garde-fou (equipement, règles de sécurité ...).

Le burn que l'on voit a été fait devant Daffy moto à Tours, juste avant de le changer.

Côté piste, on roule sur le circuit de La Chartes dans le 36. Bon il est petit, mais c'est toujours mieux que la route pour arsouiller ... Smile

Ba pour une rencontre du tecmas, j'en parle au leader du team, et j'te tiens informé ... Mais il va être fou quand j'vais lui dire ça loool !!!!
Yesss .. faire une tite vidéo d'un team qui touche ... excellent ça ...

VV
NiKko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikko37.c.la
Contenu sponsorisé





Teamrider Empty
MessageSujet: Re: Teamrider   Teamrider Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: