V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Top Case Trekker 52

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Top Case Trekker 52 Empty
MessageSujet: Top Case Trekker 52   Top Case Trekker 52 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 6:25

Ayant monté très récemment des valises Givi Dolomiti en remplacement de mes Shad SH36 vendues à un collègue du forum, mon top case Shad SH48 n'était plus en harmonie visuelle avec ces accessoires.... (ah le look).
J'ai vendu mon top-case SH48 à un voisin motard grâce au BC.
(il me reste le support Shad top-master qui reçoit la platine et le top-case Shad, en vente)
J'ai cherché une solution en accord esthétique (alu ou similaire) et avec nos besoins : contenance minimum de 2 casques, le top case les recevant durant nos nombreuses balades en duo, de préférence en Givi pour n'avoir qu'une seule clé (j'ai un 3ème barillet avec mes valises Dolomiti).
-Trekker Outback 58L : trop gros, trop "cantine"
-Trekker Dolomiti 46L : trop petit (ne contient que 2 jets)
-Trekker 52N : pas très "alu", mixte, mais ça devrait aller, donc adjugé, commandé avec sac intérieur et dosseret pour Mme, plus le support alu SRA.
Je reçois le tout aujourd'hui et je le monte dans la foulée.
L'inconnu sera l'ouverture des couvercles des valises Dolomiti avec ce top case qui sera sans doute "gêné" : pas de problème car ces couvercles, soit pivotent sur leur charnière, soit se retirent en restant attaché à la valise.
Je vous ferai des photos pour illustrer le résultat.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Bobby G

Bobby G


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/10/2015

Top Case Trekker 52 Empty
MessageSujet: Re: Top Case Trekker 52   Top Case Trekker 52 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 7:23

Le top-case givi trekker est pas mal du tout. Son format rectangulaire te permet de transporter pas mal de choses, et tu peux y loger deux casques intégraux en les mettant droits. Pas besoin de les coucher. Autre intérêt : la plaque en alu joue parfaitement son rôle de régulateur thermique, en été c'est génial quand tu mets une bouteille d'eau dans le top case.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Top Case Trekker 52 Empty
MessageSujet: Re: Top Case Trekker 52   Top Case Trekker 52 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 14:17

Top-case Trekker 52N+support alu+.... reçus ce matin, montés dans la foulée. Le montage du renfort entre le cadre et le porte-paquet demande un peu des doigts de fée, mais ça s'est bien passé, avec un peu de temps et de patience.
Le support fait vraiment belle qualité, comme le top-case, c'est bien du Givi.
J'ai également installéé le dosseret pour Mme, et j'ai changé la serrure afin d'avoir une seule clé avec les valises Givi Dolomiti (Givi en livre une de rab avec les valises), c'est fait, tout va bien, il n'a plus qu'à faire un essai de roulage afin de vérifier que tout tient bien, qu'il n'y a pas de bruit parasite.
Bonne surprise, avec les valises Dolomiti 36L, le couvercle de celles-ci passe juste !!
Il n'y a plus qu'à repartir.....
Quelques photos :
Le support SRA3105, du sérieux !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le top-case TRK52N
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et son sac qui va bien (il est encore vide, Mme n'est pas là...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec les valises Dolomiti 36L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les bandes réfléchissantes ajoutées après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans un décor plus sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Case Trekker 52 Empty
MessageSujet: Re: Top Case Trekker 52   Top Case Trekker 52 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Case Trekker 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: