V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?

Aller en bas 
+6
savate
gipsvar
dranero
Lyontrois
Bobby G
faro62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?    Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 10:23

Belle... Passe encore, mais mécaniquement, il faut qu'elle soit en bon état pour moi. Un défaut d'aspect n'a jamais empêché de rouler Wink

Et ça te fait un point pour négocier le prix en disant les mots "grosse remise en état".

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?    Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 11:09

On est bien d'accord.
Mais il y a quand même un minimum. Si les moustiques de l'an dernier sont encore accrochés sur la bulle et que la moto est couverte de boue, de poussière ou de toile d'arraignée c'est pas très bon signe quand même.

Les concessionnaires et autres vendeurs de véhicules d'occasion (motos comme voiture) l'ont bien compris et ils ne passent pas des heures à nettoyer les véhicules pour le plaisir mais bien pour donner envie d'acheter).

Après une petite rayure, un truc un peu abimé... Si on ne supporte pas il faut chercher du neuf ou presque neuf.

Quand j'ai acheté ma V Shtroumph ( Laughing ) elle avait 57 000 km et à part quelques rayures superficielles sur les valises, il fallait une loupe pour trouver des défauts ! Peinture brillante, moteur parfaitement nettoyé... Elle était splendide ! J'étais prêt à mettre 1000 € de plus pour une bécane moins kilométrée mais finalement j'ai gardé mes 1000 € et acheté celle là qui paraissait bien entretenue (et qui était garantie 1 an ce qui a aussi fortement fait pencher la balance).
Sans regret aujourd'hui, mais si elle avait 15 ou 20 000 km de moins ce serait pas plus mal... Plus elle avance en kilométrage et plus la revente sera difficile je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby G

Bobby G


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/10/2015

Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?    Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 11:14

Je passe bientôt les 85 000km avec la mienne. J'ai fait 40 000km en moins de deux ans. Je n'ai aucun espoir de revente concernant cette moto... Je vais finir le moteur, j ai bon espoir d'aller jusqu'à 120 ou 150 000km avec.
Je trouverai un nouveau moteur plus tard, ma partie cycle est totalement refaite ce serait con de la jeter à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?    Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 12:39

savate a écrit:
 Pour la moto, plus que pour pas mal d'objets, si on n'a pas le coup de coeur c'est pas la peine !

Et, ... si le vendeur n'est pas capable de rendre belle sa bécane ne serais ce que pour la vendre c'est en effet inquiétant.

Next



Entièrement d'accord avec toi !

Si le gars ne nettoie même pas sa moto ...je te laisse imaginer pour le reste .

Mais là c'est diffèrent ... Ce que j'ai vu Samedi,  m'a dégouté , au point que je n'ai même plus envie de voir d'autres motos pour un moment .  No

Je vais attendre que ça passe .    Arrow   





scratch Puis,... Quelqu 'un qui te présente une modo " crade " , poussièreuse, ( on aurait dit qu'elle revenait d'un raid dans les pays l'Est, rayures, pneu avant taillé en pointe, ...traces de chute ... ) ...  alors que t'as pris rdv,  et que tu t'es tapé une route pour venir la voir ...

...Bein,  sincèrement,  j' me demande comment il faut l 'interpreter  scratch   Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 969431

Manque de respect ?   M 'enfoutisme  ? , ou  les deux à la fois  ?     scratch


Dernière édition par P'ti Pierre le Mer 24 Mai 2017 - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?    Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 12:57

Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 924704

Et celle la pas loin de chez toi pour le même prix Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 671548
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?    Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 13:29

Rem's 12 a écrit:
Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 924704

Et celle la pas loin de chez toi pour le même prix Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 671548
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Méfiance, avec cette annonce .   Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 924704  Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 924704  Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 924704

Un pote qui habite Lunel, et qui est allé la voir,  m'a dit que ça fait un an qu'elle est à la vente .  


Et, surtout,  très grosse différence par rapport à la photo ...( la moto, n' aurait pas les valises installées, elle a des traces de chute,  et autres  ... ) .      

Prudence, prudence donc ...  Basketball  Basketball    

D'après mon pote ... ( il sait de quoi il cause, il en est à sa deuxième V Strom   ), ... bein vaut mieux passer son chemin...

...Ou, Négocier au maximum, le prix à la baisse, car des frais de remise en état sont à prévoir .

Après, ... chacun fait ce qu'il veut ... avec son argent .


Dernière édition par P'ti Pierre le Dim 28 Mai 2017 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE04




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Date d'inscription : 13/07/2016

Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?    Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 14:56

Pour les nouvelles dl, je ne connais pas le vendeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?    Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 19:23

Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 46365 EMC c'est du sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?    Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: