V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
+4
DLaurent
drageonfly
speed
jack
8 participants
AuteurMessage
jack

jack


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : VISE
Date d'inscription : 02/01/2010

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 11:37

Bonjour à tous les collègues "V-Stromistes"
Je possède un modèle 2004 noir dont je suis très content. Ai fait placer une dent en moins en sortie de boite, extra pour les reprises en bas.
Pas d 'autres motos aussi polyvalentes dans l' offre actuelle. Petit nouveau 671548
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 12:28

salut
pas grande utilité le 16 sur la 1000, ca fait juste perdre l'avantage de la sur-multipliée
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : VISE
Date d'inscription : 02/01/2010

Petit nouveau Empty
MessageSujet: pignon sortie boite   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 12:41

D' accord pour la surmultipliée mais l' autoroute et les nationales, c' est pas mon truc. Pour le reste, à vitesse et à rapport égal, +/- 500 tours plus haut donc meilleures reprises en bas. J' ai suivi l' avis d' autres utilisateurs (ne me souvient pas du forum) et personnellement ne regrette pas ce choix No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 13:43

tout le monde te dit : BIENVENUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jojo29 le Sam 2 Jan 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drageonfly

drageonfly


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : seine maritime dieppe
Date d'inscription : 21/07/2008

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:05

Petit nouveau 46365 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://drageonfly.free.fr/
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:12

bienvenue Petit nouveau 974382 à toi




...fais pas trop gaffe aux avis contraires systématiques de not' speed national, si son avatar est "schtroumpf grognon" , ce n'est pas pour rien ! morderir


En effet, selon les avis de chacun, le pignon de 16 peut s'avérer intéressant ou non... Petit nouveau 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Jef Wiwi

Jef Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : Région Vervietoise - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:21

Petit nouveau 974382

Salut Jack, Je vois que tu viens de VISE...
Est-ce bien Visé, près de Liège, en Belgique ?

Si c'est le cas, bienvenue sur le forum, cher voisin et compatriote.... Moi, je suis de Verviers. Petit nouveau 279261 Petit nouveau 671548

D'accord avec toi, c'est une super bécane, polyvalente, seul ou en duo !


Petit nouveau 186988
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 16:55

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : VISE
Date d'inscription : 02/01/2010

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Provinde de Liège   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 17:16

Oui Jef, Visé, sur la route de la schnouf, entre Liège et Maas. Appatemment nous sommes maintenant 4 membres en province de Liège.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 18:08

eh les Liegois : vous allez pouvoir nous oragniser une sortie bientot! Petit nouveau 279261
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : VISE
Date d'inscription : 02/01/2010

Petit nouveau Empty
MessageSujet: balade   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 18:20

No problem, la région des trois frontières (Belgique, Hollande et surtout Allemagne) regorge de belles routes sinueuses et pentues : . J' ai organisé pendant quelques années une telle balade avec les potes du TOMCC Belgium (club Triumph)
Petit nouveau 714643
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 18:48

bienvenue
bienvenue Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Cyr

Cyr


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/12/2009

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 10:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : VISE
Date d'inscription : 02/01/2010

Petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 12:47

En tout cas, je suis très heureux de mon adhésion. J ' ai trouvé sur les forums des avis et des réponses à toutes les problématiques (souvant mineures) que j' ai rencontré avec cette bécane. Il faut savoir qu' avant, j' avais fait 100.000 bornes au guidon d'une trident 900 et d'une Trophy 1200 et que j' avais un peu perdu l' habitude de surveiller mon régime moteur. Petit nouveau 46365
Revenir en haut Aller en bas
drageonfly

drageonfly


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : seine maritime dieppe
Date d'inscription : 21/07/2008

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 13:26

lol
moi aussi j ai troque mon t3 pour un vstrom
Revenir en haut Aller en bas
http://drageonfly.free.fr/
jack

jack


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : VISE
Date d'inscription : 02/01/2010

Petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 13:45

Dieu (et mon banquier) savent qu' au cours de mes 45 années de pratique j' ai eu toutes sortes de bécanes, des monos, des bis, des trois et des quatres, des italiennes, des japonaises et des anglaises. Mais le Trident restera celui qui m'a le plus marqué, en terme de sensations. Bien sûr les nouveaux 3 avec l' injection sont plus performants mais les sensations pures (et subjectives) du trois à carbu sont totalement gommées, c' est une des raisons qui m' ont dirigé vers le V-Strom. En plus chez Triumph je trouve que plus les modèles évoluent, plus l' aspect pratique est sacrifié au profit d' un design qui n' est pas toujours à mon avis du meilleur goût.
Petit nouveau 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: