V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Benelli TRK 502

Aller en bas 
+17
pyca42
danzebike
decinois-69
Philou777
Oliversoft
Denis77
Le Docteur
jojo28
savate
DDA01
philcool
becos
pimpon49
FleuZ
faro62
gipsvar
kinemad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2018 - 19:32



Comment pourrais-je m'inquiéter alors que nous possédons la meilleur des motos ?
Revenir en haut Aller en bas
pimpon49

pimpon49


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : st georges sur loire 49
Date d'inscription : 31/12/2017

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2018 - 12:41

c'est ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/11/2017

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2018 - 19:35

@Denis.
4l/100 c'est sur route ou sur du mixte route-ville ?
Les régimes moteur à 110 et 130, ça donne quoi ?

Je maintiens que l'avantage, c'est justement sa cylindrée, si on l'augmente on augmente la consommation, l'assurance, etc .

Un jour une 500 V-Strom ?
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2018 - 20:49

Moi c'est le coté fabriqué en Chine qui me dérange,cet ersatz italo-chinois ne devrait même pas s'appeler Benelli Benelli TRK 502 - Page 3 416591 ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/11/2017

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2018 - 9:39

Oui, on peut s'inquiéter (et on peut refuser aussi pour diverses raisons).

Pour ce qui est de la qualité, il semblerait que c'est au-dessus de ce qu'on peut voir sur les Mash, par exemple.
Ce qu'on m'a dit sur les motos chinoises, c'est que ce n'était pas tant des soudures qu'il fallait s'inquiéter (a priori d'ailleurs certains fabricants chinois semblent s'améliorer nettement sur ce point, peut-être grâce aux postes automatisés qui eux-mêmes s'améliorent) mais des aciers eux-mêmes, qui seraient de mauvaise qualité.

Par contre, je me demande si on n'est pas en train de connaître une croisée des chemins telle qu'on l'a eu avec le Japon dans les années 70. J'ai entendu toute mon enfance que les japonais n'étaient bons qu'à copier et qu'ils faisaient des produits au rabais. Aujourd'hui force est de constater qu'ils ne copient plus, mais donnent souvent le la, qu'ils ne font plus de produits au rabais, mais au contraire que les motos, c'est ce qui nous intéresse, sont souvent plus fiables que les européennes et que la qualité de la production est excellente. On en est d'ailleurs à essayer de s'assurer maintenant que les produits sont bien "made in Japan" et non issus de chaîne délocalisé.

Il y a une production importante de basse qualité en Chine mais aussi des boîtes qui semblent s'attacher à se démarquer par une meilleure qualité. Je ne pense pas que Lenovo soit du bas de gamme, par exemple. Ils semblent essayer de garder les clients habitués aux machines IBM.

Pour en revenir à Benelli on assiste à un virage à 180° depuis qu'ils ont été rachetés : les nouveaux propriétaires semblent préférer faire du produit vendable de façon massive et fiabilisé plutôt que des machines plus ou moins confidentielles, sans concession, comme on dit, mais avec pas mal de petits soucis.
C'est une mauvaise nouvelle pour ceux qui aimaient les machines italiennes d'exception mais disons "compliquées" et une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent des machines sans souci et fiables.
Remarque, sans concession, ils le sont un peu encore, dans mon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2018 - 10:57

Le Docteur a écrit:
Oui, on peut s'inquiéter (et on peut refuser aussi pour diverses raisons)...
Assez d'accord avec toi notamment la référence au Japon (souvenirs Rolling Eyes ) et de toute façon ca n'est pas la moto qui fait le motard Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2018 - 12:24

Le Docteur a écrit:
Oui, on peut s'inquiéter (et on peut refuser aussi pour diverses raisons).


moi, je ne m’inquiéterais pas trop.
Quand on voit que BMW a choisi, pour ses 750 et 850 GS, un sous-traitant chinois, Loncin, pour la fabrication de ses nouveaux blocs, on peut supposer qu'il y a une réponse parfaite à un cahier des charges exigeant.
Il y a une production importante en Chine, et qui devient de plus en plus qualitative. Le "Made in China" n'est plus exclusivement de la copie.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2018 - 12:27


Il ne faut pas oublier que ceux qui font produire en PRC doivent également apporter la technologie et donc l'outil de production qui va avec. Les chinois apprennent donc très vite et produisent des éléments de plus en plus sophistiqués. Reste effectivement la qualité des aciers qui reste à améliorer, et qui impacte la fiabilité et longévité des moteurs. Je me souviens des moteurs 125 cc produits en chine - copie des plans tombés dans le domaine public du 125 cc bi cylindres Honda des modèles CM - qui cassaient au bout de qq milliers de km...
Ceci dit, le marché interne chinois est prioritaire pour les chinois : la production locale reste majoritairement pour les marchés asiatiques; et pour l'exportation occidentale, il s'agit principalement de "joint venture" avec des acteurs locaux (Benelli, Mash, Orcal...).
Les marchés auto / moto suivent donc la même trajectoire.
Mais le jour ou la chine produira du 100% PRC qualitatif et exportera vers l'occident avec le SAV ad hoc, le Japon et dans une moindre mesure les producteurs européens de moto auront du mouron à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2018 - 17:46

Tout à fait d'accord avec les deux derniers commentaires, car la Chine sera dans quelques années la première puissance économique mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2018 - 20:03

kinemad a écrit:
Tout à fait d'accord avec les deux derniers commentaires, car la Chine sera dans quelques années la première puissance économique mondiale !

C'est très probable.
Mais il subsiste qq inconnues : le désir des ouvriers chinois à plus de congés, de plus hauts salaires, une "sécurité sociale" digne de ce nom, et un régime de retraite ne laissant pas les vieux à la rue.
Tout cela à un coût qui pourrait impacter sérieusement la compétitivité de la Chine, qui subit déjà la concurrence du Vietnam et des pays périphériques, certes de manière anecdotique, mais il y a un début à tout.


Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2018 - 10:42

jojo28 a écrit:
Mais il subsiste qq inconnues : le désir des ouvriers chinois à plus de congés, de plus hauts salaires, une "sécurité sociale" digne de ce nom, et un régime de retraite ne laissant pas les vieux à la rue.
Tout cela à un coût qui pourrait impacter sérieusement la compétitivité de la Chine,

C est pas demain la veille que cela vas se produire malhereusement Rolling Eyes
Quelque soit le pays y compris notre grande FRANCE l egoisme des uns envers les autres fait que l on tire les ouvriers vers le bas en condition de travail salaire etc study
Et ce n est pas pres de s arretter popcorn
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2018 - 11:50

faro62 a écrit:
jojo28 a écrit:
Mais il subsiste qq inconnues : le désir des ouvriers chinois à plus de congés, de plus hauts salaires, une "sécurité sociale" digne de ce nom, et un régime de retraite ne laissant pas les vieux à la rue.
Tout cela à un coût qui pourrait impacter sérieusement la compétitivité de la Chine,

C est pas demain la veille que cela vas se produire malhereusement Rolling Eyes
Quelque soit le pays y compris notre grande FRANCE l egoisme des uns envers les autres fait que l on tire les ouvriers vers le bas en condition de travail salaire etc study
Et ce n est pas pres de s arretter popcorn

C'est malheureusement vrai aussi bien pour les ouvriers chinois que français...
Et même en récupérant Xi Jinping et en leur refilant Macron, personne ne gagnerait au change !


Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2018 - 12:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2018 - 9:20

Les aciers Chinois c'est comme les motos chinoises... Il y a de tout.
Ils inondent le marché de la construction par exemple (les fers à béton). On essaye bien de se protéger avec des certifications et des normes mais sans grand succès.

Par contre les Chinois sont encore acheteurs d'alliages plus compliqués à réaliser, peut être finalement plus utilisé sur nos bécanes que les aciers basiques ?

La qualité à un prix, même en Chine.
Quand Mash fait fabriquer une 125 à 5-600 € il en a pour son argent. Et le client qui l'a paye 2000 € aussi.

Quand BMW fait construire ses moteurs par Loncin (la saisie prédictive propose L'inconnu 😁 à la place de Loncin) il paye un peu plus mais il en a aussi pour son argent.

On peut soupçonner les Chinois de pas mal de choses (mauvais traitements des salariés, non respect des droits de l'homme, qualité parfois douteuse, copies illégales...) Mais en aucun cas d'être de mauvais commerçants !


Dernière édition par savate le Sam 21 Avr 2018 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2018 - 9:31

savate a écrit:

...
Quand BMW fait construire ses moteurs par Loncin (la saisie prédictive propose L'inconnu 😁 à la place de Loncin) il paye un peu plus mais il en a aussi pour son argent.
......
Je serais méfiant.
Sur mon ex GS1200, la quasi totalité de ses nombreux problèmes provenait d'une sous-traitance de mauvaise qualité : les amortisseurs ESA, pourtant très chers, étaient des Showa très bas de gamme, la batterie n'avait même pas de marque, les roulements de pont devaient provenir de Chine mais ne devaient pas être destinés à une moto ?? etc, etc...
S'ils font pareil avec les moteurs sous-traités, il y a tout à craindre ?
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2018 - 18:43

gipsvar a écrit:
savate a écrit:

...
Quand BMW fait construire ses moteurs par Loncin (la saisie prédictive propose L'inconnu 😁 à la place de Loncin) il paye un peu plus mais il en a aussi pour son argent.
......
Je serais méfiant.
Sur mon ex GS1200, la quasi totalité de ses nombreux problèmes provenait d'une sous-traitance de mauvaise qualité : les amortisseurs ESA, pourtant très chers, étaient des Showa très bas de gamme, la batterie n'avait même pas de marque, les roulements de pont devaient provenir de Chine mais ne devaient pas être destinés à une moto ?? etc, etc...
S'ils font pareil avec les moteurs sous-traités, il y a tout à craindre ?
gipsvar

C'était peut-être une contrefaçon ton GS,ces Chinois sont très fort
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2018 - 7:38

Non mais la 1200 GS c'est différent, c'est fait pour faire des tours de périphérique !
Si tu l'utilises pour autre chose que ce pour quoi elle est conçue forcément....

(Je déconne bien sûr ! J'ai jamais essayé cette bécane et je n'ai aucun à priori sur leurs possesseurs).
Revenir en haut Aller en bas
Denis77

Denis77


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 10/12/2015

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2018 - 22:21

Le Docteur a écrit:
@Denis.
4l/100 c'est sur route ou sur du mixte route-ville ?
Les régimes moteur à 110 et 130, ça donne quoi ?

Je peux enfin donner un début de réponse à cette question : après 2 pleins et 850 km en mode arsouille sur départementales (en respectant le rodage bien-sûr...), ma conso (réelle) a été de 4,20 l/100.

Sensiblement pareil donc que la DL 650, et en gros 1 litre de moins que la DL 1000

Concernant le régime moteur, c'est 5200 t/m à 100 km/h compteur (zone rouge à 9000 t/m). Je vais passer du pignon de 14 d'origine à un pignon de 15, pour baisser le régime moteur, quitte à avoir moins de peps à l'accélération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.den-isa.com
Le Docteur

Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/11/2017

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2018 - 23:34

Le compte-tour tourne un peu plus vite que la V-Strom avec une zone rouge 1000 t en-dessous.
A 5000 t, a priori je suis à 110 sur le 650.
Bref ! ça doit mouliner à 6500 - 7000 à 130 compteur (il paraît que les vitesses sont courtes), ce qui permet d'envisager un peu d'autoroute.

En mode arsouille départementale, je fais plutôt dans les 4,5l ou un peu au-dessus. Ce n'est pas ce qui tape le plus avec le 650 : le pire reste la ville (mais ça reste supportable) et le meilleur a priori les nationales à 90 (plus pour longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2018 - 21:04

Un petit retour sur le forum après avoir échangé mon 1000Vstrom contre un 1100 Breva.
Je viens de m' acheter le TRK502.
Pour l' instant rien à redire.
Oui elle ressemble à du Ducati, BMW, KTM et autre Triumph.
Le problème est que je n' ai pas 17000 euros mais 7500 ( bagagerie comprise ).
En effet elle est faite en Chine ( comme TOUS les smartphones également ) mais avec la R et D est italienne.
BMW et Harley commencent à fabriquer en Chine et en Inde, de plus la grande majorité des composants des autres motos ( italiennes, allemandes, japonaises ) vient de ces mêmes pays.
Pour la TRK le confort est bon ( duo également ), freinage ABS, amortissement, autonomie rien à redire. Un pot adaptable est à prévoir.
Ce qui manque c' est de la pêche et du couple mais on s' y fait rapidement de plus avec les 80 qui arrivent...
Bref je suis très satisfait de cette machine même si le moteur du 1000Vstrom n' y est pas.


Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2018 - 16:59

De nouveaux retours après près d'un mois d'utilisation ???
Revenir en haut Aller en bas
Denis77

Denis77


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 10/12/2015

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 15:40

jojo28 a écrit:
De nouveaux retours après près d'un mois d'utilisation ???

Oui... 3000 km et que du bonheur !

Je viens d'ailleurs de faire 1000 km en Champagne, avec 26 autres motos, essentiellement des maxi-trails. Tout le monde était ébahi de ma "petite" sino-italienne.

La conso : je passe maintenant en-dessous des 4l/100, d'où une super autonomie, avec les 20 litres du réservoir.

Le moteur, qui vibrait un peu au début, va de mieux en mieux. La puissance mesurée ne me dérange pas, au contraire elle me rassure. La moto est très volontaire, difficile de croire qu'il s'agit d'un 500.

Amortissement, freinage, tenue de route, confort, protection, tout est bon...

La seule approximation que je constate pour l'instant c'est la jauge à essence fantaisiste. Mais pas grave : arrivé à 400 km, je pense doucement à aller faire le plein ;-)

Pour info : pour arriver à la "sérénité parfaite", j'ai quand-même changé la démultiplication d'origine : remplacé le pignon de 14 par un 15. Si j'avais à refaire, je remplacerais plutôt la couronne de 42 par une 39, car du coup j'ai dû changer la chaîne qui était devenue trop courte :-(

Je vous redonne le lien de présentation de ma moto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.den-isa.com
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 16:30

En Chine on trouve le meilleur et le pire, mais pour les aciers on a beaucoup de mauvaises surprises même dans les industries les plus sérieuses et les plus contrôlées. J'ai déjà donné .... notamment pour des inox haut de gamme qui avaient un comportement très inattendu notamment en température.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 17:19


Pour info : pour arriver à la "sérénité parfaite", j'ai quand-même changé la démultiplication d'origine : remplacé le pignon de 14 par un 15. Si j'avais à refaire, je remplacerais plutôt la couronne de 42 par une 39, car du coup j'ai dû changer la chaîne qui était devenue trop courte :-(

Je voulais également procéder au remplacement du PSB ou de la couronne pour abaisser un peu le régime moteur - je conduis plutôt calmement - et réduire par la même occasion un tant soit peu la consommation : mon concess me l'a déconseillé, car cela pourrait perturber le bon fonctionnement du traction control (!!!???).
Je lui ai rétorqué que cela ne pouvait en rien perturber le rôle des capteurs ABS servant à contrôler la différence de vitesse de rotation des roues, que ce soit au freinage ou à l'accélération, mais il n'a pas voulu en démordre.
Dans le doute et étant dans la catégorie des nuls en mécanique - c'est lui le spécialiste après tout - j'ai suivi son conseil.

Quelqu'un(e) aurait-il(elle) des infos sur ce sujet ?




Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 17:45

Autre conséquence - à priori - de la modification du PSB ou de la couronne : il s'agirait d'une modification des caractéristiques homologués du véhicule (démultiplication pouvant modifier la puissance fiscale, régime moteur + sonoroté à une vitesse donnée, rejet polluant...). En cas de sinistre, si un expert constate cette modification, notre assureur préféré pourrait ne pas prendre en charge le dit sinistre. Et à ne pas confondre avec le changement de l'échappement par un autre homologué...

Des avis sur le sujet ? Je n'ai rien trouvé de probant sur le net.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benelli TRK 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Benelli TRK 502
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: