V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 15:08

salut les bricoleurs comme moi


alors question : ou prenez vous le + pour l'allume cigare ? etes vous aller le chercher sur la batterie? ailleurs ? ( c pour mon GPS)

je sais que speed a mis des beaux schemas...mais c'est comme le reste il va falloir m'inscrire a des cours du soir !

merci

jojo qui se lance dans des travaux sur Blanchette ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare 46365
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 15:36

J'ai trouvé une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : langueux
Date d'inscription : 08/10/2009

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 19:07

cool sa m'arrange de voir des photos car pour les poignets chauffantes il fallait prendre le + sur la boite a fusible
merci
@++ ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare 46365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 19:24

lolo tu es ENORME... ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare 46365

....alors ca c cool....

j'ai monté le GPS .....demain je mets la ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare 186988

apres je suis alller me balader avec ....60 bornes...revenu de nuit .....je crois qu'il a 3 heures d'autonomie sans etre branché...la suite du montage le week end prochain....demain c encore .... ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare 279261
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 21:18

gros connecteur dans le carénage gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 21:28

ouff ......j'attendais le message de speed......pour avoir son avis....mais mais .....comme d'hab ....6 mots..... Shocked ....
une phrase entiere est possible avec bien sur des expications .....c possible ca?
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 22:14

dans le carénage gauche tu as un gros connecteur. sur ce connecteur tu as une alime après contact, tu prends le jus dessus, avec une soudure à l'étain et de la gaine thermoretractable.

Ça va chef?
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 22:18

tu as raison Jojo, je pense toujours que les gens connaissent, "s'cuzez" moi
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 22:22

encore un message, faut mettre un fusible, c'est mieux.

Mais le schéma que j'ai posté n'est pas mal, tu as si tu veux le jus, même contact coupé et ca va aussi pour faire des charges avec l'optimat, c'est juste un peu plus chiant pour le passage sous le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 22:42

T'es chiant Jojo, pourquoi tu habites en celtique profonde, tu aurais été en face de chez moi, on aurait fait ca, demain, tranquille avant l'apéro morderir
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 23:30

ouais c'est vrai ça !...y sont chiants d'avoir mis la Bretagne si loin...moi ça m'fait + de 1200 bornes rien que pour un apéro ! zoumzoum zoumzoum zoumzoum

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 10:53

voues etes a bord de Blanchette:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 11:15

Elle n'est pas malade au moins ???? ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare 223814 .... elle est toute pâle ! Shocked





jesors

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 11:22

si si elle fait même des boutons morderir
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 15:38

en voila une vraie, au moins morderir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 17:45

doit etre malade aussi .....elle a teint grisatre celle la....

lis ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime bien ton rangement outillage par contre!
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 17:58

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare 46365 morderir

ce n'est pas un truc pour l'outillage, c'est pour les tickets et € du toroute et mettre ma plaque de béquille latérale pour la boue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 18:01

suis pas blonde ...... ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare 448976

je voulais dire contre le mur !
ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare 448976
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 18:16

ha ok, mais ce n'est qu'un petit bout, j'ai aussi une servante avec tout plein de glingues lol! mais fait trop froid pour bosser en ce moment ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare 448976
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 18:28

j'aime un autre établis avec du boulot, mais j'ai perdu la notice de montage morderir morderir morderir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 18:32

speed a écrit:
j'aime un autre établis avec du boulot, mais j'ai perdu la notice de montage morderir morderir morderir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

brune ou blonde la serveuse...pardon servante!

ca coute la po duc une servante....quand j'aurais fini d'investir dans Blanchette je vais m'acheter une servante aussi:
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 14:42

quid de l'étanchéité de la prise? pas de risque de court-jus en cas d'averse?
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le jus est pris sous le bornier de fusibles qui se déboîte sans outils, juste en le tirant vers l'avant... ça évite de démonter tout le flanc gauche pour accéder au gros connecteur ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare 91569

De mémoire, il me semble que le deuxième plot est un + après contact ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 18:49

tres propre ton install Laurent.

Moi la mienne est differente ......mais depuis que je l'ai mise.....elle n'a jamais servie. Mon Zumo est branché en direct , la prise je l'ai prévu pour ......on ne sait jamais.

Une info : Si vous avez un GPS et que vous pouvez y charger des photos ....penser a prendre une photo d'une feuille blanche .
Vous allez dire quej'ai encore bu du chouchen breton!!!!!!!
Non non....
En fait en cas de panne nocturne .....cette photo de page blange sur votre GPS vous servira ...comme éclairage!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 19:58

Laurent c'est du matos spécifique moto? ou ça se trouve dans un magasin auto classique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare   ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: