V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cartes OpenStreetMap sur Zumo 550 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Cartes OpenStreetMap sur Zumo 550 ? Empty
MessageSujet: Cartes OpenStreetMap sur Zumo 550 ?   Cartes OpenStreetMap sur Zumo 550 ? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2018 - 17:52

Salut tout le monde!
J'ai essayé d'installer les cartes en questions car souvent plus à jour que les maj officielles de la marque... Garmin.

J'arrive très bien à afficher les cartes téléchargées, mais la recherche par adresse ne fonctionne pas... Elles sont pourtant bien affichées quand on explore la map avec le GPS.

Alors je sèche... J'en suis à ma 3e carte téléchargée, toutes badgées "routable"...

Quand les 2 cartes sont sélectionnées dans le gestionnaire de cartes du gps, seule la garmin obselète est affichée, et la recherche marche.
Quand je sélectionne que la nouvelle carte OSM, tout est beau, joli, et à jour, mais la recherche ne marche pas.

Si ça ne fonctionne pas, je me résignerai à reprendre une carte garmin...

Avez vous trouvé une solution vous ?

merci !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes OpenStreetMap sur Zumo 550 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Informatique et hi-tech-
Sauter vers: