V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres) Empty
MessageSujet: Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres)   Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres) Icon_minitime1Mer 25 Juil 2018 - 10:42

Sur Cdiscount

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres) Empty
MessageSujet: Re: Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres)   Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres) Icon_minitime1Mer 25 Juil 2018 - 18:54

ha ouai pas chère du tous Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres) 671548
mais après mon carton j'ai tous enlevé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres) Empty
MessageSujet: Re: Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres)   Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres) Icon_minitime1Mer 17 Oct 2018 - 19:19

je ne sais pas si cela a été déjà mis ici Question Question
j'ai trouvé ce site en cherchant des stickers de protection suite aux petites traces sur ma moto achetée d'occasion:
audemar. accessoires Vstrom 1000

j'ai commandé ce matin les protections de fourches, je vous tiendrais au courant Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres) 279261
Revenir en haut Aller en bas
Hub67

Hub67


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : A gauche de Strasbourg (sur la carte !!)
Date d'inscription : 12/12/2017

Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres) Empty
MessageSujet: Re: Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres)   Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres) Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2018 - 11:37

Yves59 a écrit:
Sur Cdiscount

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut,
J'ai acheté 2 pochettes.  Pas mal, mais attention, les logos vstrom sont plus petits que ceux d'origine, sur les K du moins. ....  Sinon, y a de quoi mettre de la couleur  .

hub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres) Empty
MessageSujet: Re: Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres)   Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickers Vstrom à moins 50% (stickers de jante et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: