V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 5ième fête de la moto à buysscheure (59)

Aller en bas 
+3
faro62
kinemad
polo59610
7 participants
AuteurMessage
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Mar 31 Juil 2018 - 15:52

Il y a une fête de la moto à buysscheure ce dimanche 5 août. Je ne connais pas mais je vais aller faire un tour. Je n'ai que 185 km (allé) une broutille lol. Si jamais ça dis à quelqu'un d'y aller. Ça sera l'occasion de rencontrer des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Mar 31 Juil 2018 - 19:14

Franchement, ne te donne pas la peine de faire 200 km pour cette "fête de la moto". Pour résumer, c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Mar 31 Juil 2018 - 20:37

Et avec les détails ça dit quoi ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2018 - 13:41

J'y suis passé à celle d'il y a 2 ans. Rien de prêt à l'heure d'ouverture, quelques stands mais la moitié n'ont rien à voir avec la moto.j'y suis resté une petite heure puis batsa. Maintenant, c'était il y a 2 ans. peut-être ont-ils évolué positivement.
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2018 - 16:10

Mauvaise nouvelle :suspension de permis ce matin en partant ce matin au travail. Donc pas de fête ; plus de moto ni de voiture pendant 2 mois (appel de la gendarmerie pour me confirmer le jugement du préfet).

J'étais en retard ; roulé trop vite en entrée de village. Pris à la jumelle, les gendarmes bien planqué dans un arbre touffu ; je terrais ma vitesse excessive (vitesse au dessus des 40Km/h).Mad
D'habitude, quand je prends la voiture, je suis toujours au régulateur à 50. Mais c'est mon jour de malchance, j'étais en retard et du coup sanction. J'avais beau expliqué au gendarme que c'est la première fois et que personne ne pouvait me ramener chez moi (travail à 1 heure de la maison) et que ma femme n'a pas le permis.
Dans mon malheur une dame (âme charitable) m'a ramené chez moi.
Au final plus de travail pendant 2 mois.Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2018 - 17:40

polo59610 a écrit:
je terrais ma vitesse excessive (vitesse au dessus des 40Km/h).

... pour un retrait immédiat de permis 5ième fête de la moto à buysscheure (59)  535141  ... désolé pour toi, mais c'est surtout ennuyant pour ton boulot .
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2018 - 18:03

polo59610 a écrit:
Mauvaise nouvelle :Pris à la jumelle, les gendarmes bien planqué dans un arbre touffu ; je terrais ma vitesse excessive (vitesse au dessus des 40Km/h)

Ca doit etre le jour de sortie banane
Pas vu moins de 8 triplettes de MIB avec jumelles ou mini radar cet aprem sur une sortie de 140 km pale
Tous trop bien caché scratch
Desolé pour toi polo study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2018 - 18:27

Oh punaise... c'est vraiment ennuyeux pour ta vie de tous les jours. Vraiment pas de chance. Mais au dessus de 40 !! t'as craqué là. Le retrait de permis est ce que je redoute le plus, car indsipensable pour travailler. J'espère qu etu trouveras solutions pour ne pas trop être perturbé durant ces 2 mois (au passage, ça aurait pû être pire, l'absence d'antécédents a dû peser dans la décision).
Attention à vous tous(toutes), avec le chassé-croisé des vacanciers, çà va flasher !

Et dire que je change de moto afin de préserver mon permis...  8s
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2018 - 22:18

C'est vrai que je n'ai pas fait les choses à moitié. C'est mon premier et dernier gros excès de vitesse. Heureusement que je n'avais pas d'antécédent mais ils ont vite expédié la chose : 2 mois ferme de suspension de permis avec l'amende et le retrait de 4 points. Je suis marqué à vie : quand je serais en retard au travail je relativiserai. J'ai pris conscience de ma vitesse très excessive (trop tard). Je serai en retard mais je ne risquerai plus ma vie et garderai mon permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2018 - 23:03

Voilà ! C'est ainsi qu'il faut voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2018 - 15:50

+ de 40km/h surtout en ville ça ne pardonne pas, j'avoue que je suis souvent au dessus aussi , je pars bosser très tôt le matin et pas un chien parfois sur la route, mais en ville malgré tout je n'abuse pas.
J'espère que tu trouveras une solution pour aller au taf, ça c'est la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Fet95




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/07/2018

5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2018 - 18:44

Navré pour toi !!! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2018 - 21:28

demandes éventuellement le permis blanc

Vérifié le 19 juillet 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

ImprimerS'abonner aux mises à jour significatives de cette pageEnvoyer par courrielPartager sur Facebook - Nouvelle fenêtreTweeter - Nouvelle fenêtrePartager sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre
Le permis blanc est un aménagement de la sanction judiciaire de suspension du permis qui ne peut être accordée que par le juge qui prononce la sanction.

Aucun texte réglementaire ne prévoit de possibilité d'aménagement d'une décision administrative de suspension du permis de conduire.

En revanche, en cas de suspension judiciaire de votre permis de conduire, vous pouvez demander au juge de pouvoir conserver le droit de conduire :

pour votre activité professionnelle
ou pour des motifs graves d'ordre médical ou familial.
Si l'infraction est une contravention de 5e classe, le juge compétent est le président du tribunal de police (en général, le juge d'instance).

Où s’adresser ?
Tribunal d'instance (TI)

Bonne chance 5ième fête de la moto à buysscheure (59)  279261
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2018 - 22:26

Mieux vaut arriver en retard que prendre le risque de ne jamais arriver... Et puis du moment que tu es en retard, tu n'es plus à 5 minutes non?

Bon courage pour ces 2 mois qui s'annoncent compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Contenu sponsorisé





5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Empty
MessageSujet: Re: 5ième fête de la moto à buysscheure (59)    5ième fête de la moto à buysscheure (59)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
5ième fête de la moto à buysscheure (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [termine] La fete de la moto du Bugue (24) Viendez nombreux
» 25 ans, ça se fête !!!
» bonne fête
» une moto TT, une moto Tout-Temps
» Scoop de Laurent ce soir a une fete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: