V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sports

Aller en bas 
+8
Jef Wiwi
RV
DLaurent
shark44
44Magnum
saxo38
drageonfly
decinois-69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports   Sports - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 17:31

Actuellement : escrime et kayak de mer.
Autrefois : tir au pistolet et à la carabine à plomb (si si, faut une licence sportive), piscine.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports   Sports - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 17:39

Sport d'interieur toute l'année + snow board + velo + "lancer du baton" aux chiennes Sports - Page 2 761884

et plus jeune : VTT de descente a metabief (piste de championnat du monde) mais les championnats je ne faisait que les regarder, equitation, tennis, scoutisme
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports   Sports - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 19:01

bapt a écrit:


et plus jeune : VTT de descente a metabief (piste de championnat du monde) mais les championnats je ne faisait que les regarder,
J'ai fais aussi cette descente a Metabief Jura et vu les championnats là bas. Et j'etais moi aussi bien plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports   Sports - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 22:42

decinois-69 a écrit:
bapt a écrit:


et plus jeune : VTT de descente a metabief (piste de championnat du monde) mais les championnats je ne faisait que les regarder,
J'ai fais aussi cette descente a Metabief Jura et vu les championnats là bas. Et j'etais moi aussi bien plus jeune.

Et bé mais tu connais donc ma région, ses fromages... Et son accent ????
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports   Sports - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 23:41

quand j'étais petit : judo, natation, tennis, tennis de table, tir à l'arc, basket

et depuis 10 ans : volley. FFVB au début, puis loisir/compet depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports   Sports - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 6:50

bapt a écrit:
decinois-69 a écrit:
bapt a écrit:


et plus jeune : VTT de descente a metabief (piste de championnat du monde) mais les championnats je ne faisait que les regarder,
J'ai fais aussi cette descente a Metabief Jura et vu les championnats là bas. Et j'etais moi aussi bien plus jeune.

Et bé mais tu connais donc ma région, ses fromages... Et son accent ????
J'y ai effectivement passé deux fois 15 jours de vacances VTT entre Metabief,St Claude et jusqu'a Epinal et ses forets.
En fait, j'ai fait durant 5 ans des parcours itinérant (sac a dos,tente,rechaud...) a VTT dans pas mal de regions Fr.
Le VTT a pendant tres longtemps été mon sport "favori".
Si le dos avait suivi,mon velo ne serait pas plein de poussiere au fond du garage.
Mais bon, aujourd'hui, j'essai de partir avec la toile de tente ,duvet,rechaud,mais a moto. C'est mieu pour mon dos et je vais plus loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports   Sports - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: