V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche co-admin et modérateurs

Aller en bas 
+6
Oliversoft
decinois-69
savate
FAB29
DDA01
FleuZ
10 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2018 - 22:35

Salut...

La vie fait son bonhomme de chemin, et les fracas récents comme moins frais m'ont fait prendre un peu de recul auprès du forum et d'autres aspects de ma vie.
Je n'ai plus le goût ni le temps de m'occuper du forum, ou de tout lire pour faire la police. Certains me trouvent trop intransigeant, d'autres trop laxe, et d'autres s'en foutent lol.

J'ai essayé de faire de mon mieux tout ce temps, après le départ de l'admin précédent DLaurent. Force est de reconnaitre que ce n'est pas un avis forcement partagé unanimement. Mais peu importe... Seuls ceux qui ne font rien ne font jamais d'erreurs parait-il.

So be it.

Je vous demande juste de m'envoyer un mp, avec le poste que vous briquez, en sachant que l'administrateur et le co-admin ont le contrôle total du forum (cet accès ne sera pas donné à quelqu'un qui s'est inscrit il y a 10 jours, obviously), et les modérateurs ont accès à l'édition/suppression/déplacement/verrouillage/déverrouillage des posts.

Donc... J'espère que quelques uns seront motivés, car sinon le navire voguera sans gouvernail. Je continuerai de passer ici comme simple participant de temps en temps.

J'ai apprécié chaque moment passé ici, quoi qu'il en soit, et même si j'ai eu quelques prises de becs avec certains, je n'en garde pas d'amertume, car j'ai toujours appris quelque chose de tout le monde. Donc merci tout le monde, anyway Smile

_________________


Recherche co-admin et modérateurs Imgp5810Recherche co-admin et modérateurs Dsc_0910Recherche co-admin et modérateurs 18368310
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 15:57

up.

Sait-on jamais.

_________________


Recherche co-admin et modérateurs Imgp5810Recherche co-admin et modérateurs Dsc_0910Recherche co-admin et modérateurs 18368310
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 17:20

Je veux bien faire modo. Même si je participe pas à tous les sujet c'est rare que je ne les lise pas et sauf déplacements je jette un oeil sur le fofo tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 6:10

Vendu.
Un modérateur de trouvé Smile je vous remercie par avance. Y'a marqué admin en dessous de son pseudo, mais les droits ne sont ouverts qu'à la modération... c'est à dire édition, déplacement, suppression de post, etc...

Vous ne demandez pas trop de travail (en tout cas beaucoup moins qu'à une époque où les relous étaient de sortie lol), il devrait donc être relativement serein Smile

Si d'aventure d'autres veulent l'aider dans sa tâche, je cherche toujours un co-admin, et un 2e modérateur.

Merci tout le monde.

_________________


Recherche co-admin et modérateurs Imgp5810Recherche co-admin et modérateurs Dsc_0910Recherche co-admin et modérateurs 18368310
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 7:12

Merci, je vais tâcher de faire ça bien Recherche co-admin et modérateurs 46365

En effet vu la bonne ambiance qui règne ici ça ne devrait pas demander beaucoup de boulot, pourvu que ça reste comme ça Recherche co-admin et modérateurs 448976 Il n'y a pas de raisons que ça change!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 7:29

DDA01 a écrit:
Merci, je vais tâcher de faire ça bien Recherche co-admin et modérateurs 46365

En effet vu la bonne ambiance qui règne ici ça ne devrait pas demander beaucoup de boulot, pourvu que ça reste comme ça Recherche co-admin et modérateurs 448976 Il n'y a pas de raisons que ça change!

Donc si je comprends bien, c'est a partir de maintenant que l'on fout la zizanie Recherche co-admin et modérateurs 448976

Blague a part, felicitation et bon courrage pour la suite Recherche co-admin et modérateurs 671548 Recherche co-admin et modérateurs 671548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
Invité
Invité




Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 9:01

Dans le même cas que DDA01 en ce qui concerne ma participation et fréquentation du forum, je pose candidature pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 9:07

Bon courage Recherche co-admin et modérateurs 279261

Si effectivement l ambiance est bon enfant , certains savent la rendre délétère des que l on parle d autre marques ou moto que la V STROM
Certains membres sont partis à cause de cela Sad

J admire decinois qui continue à poster malgré qu il soit passé chez l ennemi Recherche co-admin et modérateurs 671548
Et malgré ce que certains lui ont mis dans le pif Rolling Eyes

Des mecs inscrit depuis des lustres qui n ont jamais mis un message
Encore ce matin inscrit depuis un an premier message pour nous montrer sa deco jaune sans bien sûr passer par la case présentation scratch
Des mecs qui claquent 3 messages en 5 ans mais qui se rappellent que l on existe quand ils sont en panne study
Etc

Dans un forum de loisirs j ai été modérateur et tendance à trop modérer et supprimer des comptes inactifs lol!
Désolé popcorn
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 10:27

faro62 a écrit:
Bon courage Recherche co-admin et modérateurs 279261

Si effectivement l ambiance est bon enfant , certains savent la rendre délétère des que l on parle d autre marques ou moto que la V STROM
Certains membres sont partis à cause de cela Sad

J admire decinois qui continue à poster malgré qu il soit passé chez l ennemi Recherche co-admin et modérateurs 671548
Et malgré ce que certains lui ont mis dans le pif Rolling Eyes

Des mecs inscrit depuis des lustres qui n ont jamais mis un message
Encore ce matin inscrit depuis un an premier message pour nous montrer sa deco jaune sans bien sûr passer par la case présentation scratch
Des mecs qui claquent 3 messages en 5 ans mais qui se rappellent que l on existe quand ils sont en panne study
Etc

Dans un forum de loisirs j ai été modérateur et tendance à trop modérer et supprimer des comptes inactifs lol!
Désolé popcorn

C'est le reflet de la vie réelle non ?
Chacun vient chercher ce qui lui convient.
Certains apportent aussi, d'autres non.
De mon point de vue faut rester "cool". Après libre à toi de répondre, ou pas, aux sollicitations en fonction de l'investissement des membres, ou d'autres critères.
Je viens aussi.
Je post de temps en temps, je lis beaucoup.

Après c'est des motos récentes, fiables. On vient rarement dire que tout va bien sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 11:35

La bienvenue dans leur nouvelles fonctions au(x) nouveau(x) Modo(s) au sein de notre forum.
Je suis sur qu'il feront du bon boulot.  Recherche co-admin et modérateurs 46365

Mais attention ! Qu'ils s'imaginent pas qu'on va leur rendre la vie facile. zoumzoum

Je postule pas, suis trop maniaque du rangement. J'dis ca,j'dis rien Recherche co-admin et modérateurs 535141

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 15:50

Merci à ceux qui reprennent la torche pour qu'elle continue à bruler.
Et merci aussi à Fleuz pour ce qui a été fait.
Je ne suis pas là depuis assez longtemps, mais c'est important que des modos soient présents.

Question con : est-ce qu'on fournit aux modos un boitier pour surveiller leurs faits et gestes/leurs clics et suppression de comptes ? Razz et vérifier que ça ne picole pas dans tous les sens ? Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 20:32

noté olivier, je modifie tes droits dès que j'ai un peu de temps.

LA picole est presque encouragée... Regardez le tuto pour le changement de bougies qu'on a fait avec notre regretté david ! Smile on avait plus de bière que d'essence dans le reservoir ! :p

_________________


Recherche co-admin et modérateurs Imgp5810Recherche co-admin et modérateurs Dsc_0910Recherche co-admin et modérateurs 18368310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 21:12

Merci FleuZ
Revenir en haut Aller en bas
Bill83fr

Bill83fr


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/11/2015

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 0:32

SUis Passe chez l’ennemie aussi prftt mais je reste dispo pour des conseils meca ou autre.

Le concess Honda est tellement sympa que j’ai déjà envie de revenir chez suzuki (axe moto toulon) dommage que le strom n’ai pas prévu d’être renouvelle ...

Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 8:55

Et tu roules sur quoi
Ben si la v strom est renouvellé tout les ans , ils changent les boulons les axes de roues la couleur des boutons lol!
Après c est la crise fatima et quelque soit la concession , ça serre les dents donc il ont du mal à rire
S ajoute des mécanos blasés study

Bon ben on vas arrêter de faire du HS car on a de nouveaux gendarmes qui patrouillent et on vas se faire virer Recherche co-admin et modérateurs 448976
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 11:34

Moi je roule en Crossrunner mais j'aime beaucoup le Vstrom d'ailleurs j'avais franchement hésité lors de l'achat du Honda.
Je reste sur le forum car il est très sympa et très bien tenu aussi  Recherche co-admin et modérateurs 671548 meme si je ne poste que de temps en temps Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 13:30

Recherche co-admin et modérateurs Images10
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 17:33

Je peux m'occuper de la grammaire et de l’orthographe ?
Nan je déconne.lol!
Courage aux nouveaux modos Recherche co-admin et modérateurs 46365
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 19:06

Un couple d'Alsaciens discute avant le diner :
- Qu'est-ce que tu prépares à diner ce soir ?
- Devine. Je te donne un indice : ça commence par un C.
- Oh ! Du chambon !
- Non, des crenouilles

Ça y est je parle decha l alsacien sans faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 20:48

Tous ici se comportent bien, je crois que notre tâche se limitera à recadrer ceux qui prennent le forum uniquement pour lecoincoin ou manquant de politesse.
Et aussi à signaler à faro62, qu'il s'est trompé de section pour son histoire drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 20:51

Non non pas trompé du tout
Si tu avais regardé le lieu de résidence de Luc
Tu aurais peut être compris le pourquoi comment de cette boutade en réponse à son post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 22:31

Ah oui, là effectivement, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1Mer 12 Juin 2019 - 22:14

morderir

Mon 1er est un grand serpent d'Afrique,
Mon second recouvre les toits des maisons,
Mon tout se trouve dans tous les garages d'un bon motard alsacien ....

un ....  Phyton Tuile ...

Bon ok, il parait que ce n'est pas la bonne rubrique morderir jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche co-admin et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin et modérateurs   Recherche co-admin et modérateurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche co-admin et modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Petites annonces-
Sauter vers: