V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spécial pneus et son histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Spécial pneus et son histoire Empty
MessageSujet: Spécial pneus et son histoire   Spécial pneus et son histoire Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2018 - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial pneus et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Spécial pneus et son histoire   Spécial pneus et son histoire Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2018 - 21:15

S'il est un magasine inutile dans la presse moto, c'est bien celui-là. Tout comme leur émissions high-side.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Spécial pneus et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Spécial pneus et son histoire   Spécial pneus et son histoire Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2018 - 23:10

olivierP a écrit:
S'il est un magasine inutile dans la presse moto, c'est bien celui-là. Tout comme leur émissions high-side.
jaime beaucoup high side ,au moins ils ont décontracté le truc du motard qui se la pète ou qui se la prend au serieux !
de toute façon c'est les cents pages qui parlent des pneus et les interviews des constructeurs et l'histoire du pneu , qui m'interessent !
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Spécial pneus et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Spécial pneus et son histoire   Spécial pneus et son histoire Icon_minitime1Ven 21 Sep 2018 - 13:09

Moi j'aime bien, ça change, c'est le seul magazine qui ne se prend pas au sérieux. Mais quand je recherche des infos sérieuses je feuillette moto magazine (anciennement le pavé dans la mare). Ou moto journal pour un mixe des 2.
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Spécial pneus et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Spécial pneus et son histoire   Spécial pneus et son histoire Icon_minitime1Ven 21 Sep 2018 - 15:31

J'ai été abonné plusieurs années à Moto et Motards, je rejoint les autres, c'est un magazine "décalé" par rapport aux autres qui se prennent un peu trop au sérieux. C'est aussi les seuls à proposer une émission tv disponible sur une chaîne gratuite de la TNT et l'émission est plutôt sympa (j'adore leurs tutos méca).

J'ai arrêté mon abonnement quand j'ai remarqué que le contenu était toujours le même, toujours les mêmes comparos d'une année sur l'autre, très orienté sportive et roadster. Depuis je suis passé à road trip magazine et trail adventure qui sont un peu plus intéressants dans notre domaine.


Les moto magazine je lis quand un ami s'en débarasse, mais je les trouve un peu trop orientés avec un côté politisé que je déteste (en même temps c'est le magazine de la FFMC...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Contenu sponsorisé





Spécial pneus et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Spécial pneus et son histoire   Spécial pneus et son histoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial pneus et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluide glacial spécial moto 🏍
» Special pour nous
» concert spécial, 30 ans de funk !
» concert spécial à Grenoble, 30 ans de funk !
» Petite histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: