V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 on parle de nos Vstrom !!

Aller en bas 
+16
faro62
JJ hoff
FAB29
FESSARD
zorglub1
Luc
romaineudes
dranero
gascon47/32
Strom57
gipsvar
castor
polo59610
jojo28
Windy79
Oliversoft
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2019 - 22:13

faro62 a écrit:
zorglub1 a écrit:
ca ca me fait mal au coeur pour madame sucekiki
j ai presque de la peine pour la marque

Elle paye probablement ces erreurs du passé
Tu entends trop souvent
Peinture peu resistante qui ternie
Assemblage a l arrache
Finition en dessous de la concurence
Peu ou pas de nouveauté
Etc
Rolling Eyes
Me concernant pas pret de changer on parle de nos Vstrom !! - Page 2 279261
On lit aussi BMW unstoppable, comme quoi on entend ou lit n'importe quoi......(et pas que sur les réseau sociaux)
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2019 - 7:01

Pourquoi automatiquement,quand il faut comparer une V.Strom, c'est cette 12 GS qui vous vient a l'esprit.
La 650 V.Stom (Moyenne cylindrée dans l'article du sujet initial) me parait plus proche des Versys,Transalp,etc.... et limite quite a tout pris vouloir comparer a BM, pourquoi ne pas opter pour la 800 GS ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2019 - 12:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2019 - 12:38

Razz Razz Razz on parle de nos Vstrom !! - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2019 - 15:38

Suzuki nous fait de bonnes motos, abordables en tarif et que l'on pilote encore.on parle de nos Vstrom !! - Page 2 448976
BMW c'est la surenchère aux options et à l'assistance, tu ne pilotes plus la moto scratch
Tu mets en route et tu laisses faire on parle de nos Vstrom !! - Page 2 535141
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2019 - 17:36

Oui,si tu vois les choses comme ca. Mais la GS comme la 12 Tiger,la Multistrada,la 1290 KTM,...
Mais comment vous pouvez comparer ces hauts de gamme a la 650 V.Stom ?
C'est comme comparer un mulet pas cher,endurant,economique a un pur sang de course.
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2019 - 18:05

je ne compare pas, mais en lisant encore motomag cette semaine, comparaison entre la R 1200 GS et la nouvelle R 1250 GS,
c'est encore plus connecté, des options à outrance.
Et avis perso qui sait utiliser tous les réglages scratch cartographie moteur, les amortisseurs, etc etc
Il te faut reprendre le manuel constructeur constamment et partir 1/2h avant pour tout régler.
c'est un choix on parle de nos Vstrom !! - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2019 - 18:39

pour ma part , c le look et l’utilité qui m'ont fait choisir la v strom au départ
"je n'avais pas envie de ressembler a un crapaud sur un petit roadster"  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fait je dis cela mais j'étais  voir a la cc bmw pour un 800gs le prix a eu raison de moi, ainsi que divers divers articles consacré a la fiabilité et aux rappels des motos du marché ou bmw était plus que bien représenté ! Sad

au final la simplicité et la fiabilité ont fait les reste .on parle de nos Vstrom !! - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2019 - 18:41

decinois-69 a écrit:
Oui,si tu vois les choses comme ca. Mais la GS comme la 12 Tiger,la Multistrada,la 1290 KTM,...
Mais comment vous pouvez comparer ces hauts de gamme a la 650 V.Stom ?
C'est comme comparer un mulet pas cher,endurant,economique a un pur sang de course.
1+ et puis il en faut pour tout le monde. Je ne suis pas contre un peu de modernisme ; si ça apporte de la sécurité comme l'abs et le traction contrôle. Mais le reste n'est pour moi que des gadgets pour les geeks.
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2019 - 12:06

Salut, je pense qu'il faut relativiser, j'ai commencé la moto avec des bécanes qui avaient des moteurs très puissants et rien qui ne collait autour : freinage inexistant, partie cycle loin du top, bien souvent on était monté en 130 à l'arrière et j'en passe.. Et bien voyez vous, j'ai encore la nostalgie de ces motos avec lesquelles j'ai fait mes premiers pas ( 750 LAVERDA SF, SUSUKI 750 GT, 750 FOUR, 900 BOL D OR, 1000 CBX...) quelles sensations et pourtant pas d'ABS, traction control ni autres… Des motos en somme. Nos strom sont quand même sacrément sécurisantes et satisfaisantes pour n'importe quelle utilisation, elles ne font pas de coups vaches ni aucune fourberie, ce sont de vraies copines de route. ( Amour, quand tu nous tient ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2019 - 12:45

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu écris. Quand on voit sur quoi on roulait et les motos d'aujourd'hui...
Pour moi, l'électronique, outre indispensable pour le fonctionnement moteur, doit se limiter à l'indispensable. Quand je roule (ou juste avant de prendre la route), je n'ai pas envie d'avoir à naviguer dans des menus complexes ou devoir chatouiller inutilement un bouton pour trouver l'info ou la config qui m'intéresse.
C'est le plaisir de rouler avant tout, en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2019 - 13:41

Faut arreter aussi la psychose
Je ne pense pas que tous les matins vous lisiez le manuel de votre voiture avant de l utiliser popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2019 - 13:58

faro62 a écrit:
Faut arreter aussi la psychose
Je ne pense pas que tous les matins vous lisiez le manuel de votre voiture avant de l utiliser popcorn

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2019 - 14:50

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 761884 je connais des personnes qui devraient le faire study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2019 - 17:39

Heu… Pour ma part, je possède une auto dont je ne connais pas tous les petits secrets ! Et encore une fois : vive le V STROM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyontrois

Lyontrois


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2017

on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 23:16

Salut
je ne suis pas grand fan non plus de toute cette electronique,cependant,l' abs est un progres , la securité est reelle....Pour le reste ....bof j 'aime bien regler moi meme ...Mais les assistances de partout...... Rolling Eyes (et les depenses supplementaires que cela occasionne au prix de la moto..)sans parler des pannes affraid ...Tout est fait aussi pour que l on soit obligé d amener sa bête chez le concess... Twisted Evil Mais on ne peut pas renier qu avoir une ktm ou une ducati ultra equipées n apporte pas de plaisir..surtout .apres les avoir essayées! on parle de nos Vstrom !! - Page 2 46365 un autre monde ,une autre conception de la moto...
Bref ..la moto cheveux au vent(c'est fini)les moustiques sur les dents (ça c'est ok et bon) à force de rouler simplement et heureux, c'est le pied...
La VStrom est vraiment sympa,d' enormes qualités.Pour ce type de moto,on sait deja vers quoi on se dirige our un achat...je crois que c est une des plus simples...et qui n a pas à rougir face à la concurence....
Quand j ai acheté la mienne,j ai vite compris qu avec la difference d'argent pour des modeles dits"superieurs",je pourrais dormir pas mal de fois dans des gites ou hotels et m arreter dans des petits restos avec ma femme cheers les voyages coutent cher aussi....Apres chacun est libre.... Very Happy  Cool

Question de choix encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de nos Vstrom !!   on parle de nos Vstrom !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
on parle de nos Vstrom !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: