V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Amaury

Aller en bas 
+5
castor
jojo28
DDA01
gégé
amaury
9 participants
AuteurMessage
amaury

amaury


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/10/2018

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2018 - 11:22

Bonjour à tous

Sur le point d'acheter une 650 XT neuve pour mon épouse avec reprise de sa 600 CBF car nous allons partir de plus en plus en vacances à 2 pattes.
C'est le modèle sur lequel elle se sent le mieux même si moi je trouve la versys plus jolie mais c'est madame qui décide.
Elle devrait être équipée touring le tout en shad néanmoins nous sommes tj en négo avec la conce
Le choix de la XT est plus orienté pour une future revente.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/09/2018

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2018 - 17:52

bienvenue bienvenue et tres bon choix ta femme a vraiment de bons gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2018 - 19:06

Présentation Amaury 974382 et si en plus elle l'aime en jaune, alors tu as la femme parfaite. bonne négo.
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2018 - 22:53

Bienvenue ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
amaury

amaury


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/10/2018

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Ven 12 Oct 2018 - 9:49

olivierP a écrit:
Présentation Amaury 974382 et si en plus elle l'aime en jaune, alors tu as la femme parfaite. bonne négo.

effectivement le choix se porte sur le jaune. je pense que c'est le meilleur compromis dans cette gamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Ven 12 Oct 2018 - 12:52

Evidemment, cela va de soi... Tu as une femme de goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Ven 12 Oct 2018 - 21:27

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
En règle générale, nous les hommes de goût (pléonasme), nous laissons à nos chères et tendres épouses le soin de choisir le colorie de la voiture. Parce que nous reconnaissons le bon goût de ces dernières pour le choix et l'harmonisation des teintes.
Pour ce qui est de la peinture de la moto, pas touche minouche, t'y connais que dalle !
Mais là, comme c'est SA future bécane, elle choisit le jaune.
Ne revenons pas sur la symbolique de cette flamboyante couleur et reconnaissons, nous les pléonasmes, que le choix sur l’extravagante palette Suzuki est fort pertinente, et disons le sans ambages, c'est LA couleur qui lui sied.
Donc bravo à madame pour son sens peu commun à dénicher LA moto "alpha" !
Mais que vois-je dans le drapeau de présentation ? Une 1200 GSA ? Va falloir me changer tout ça mon p'tit gars. Demande à ton épouse, elle sait, elle !
Bonnes routes !
Présentation Amaury 279261 Présentation Amaury 279261 Présentation Amaury 279261 Présentation Amaury 279261


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Sam 13 Oct 2018 - 8:36

Smile Smile Smile Présentation Amaury 46365
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/10/2018

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Sam 13 Oct 2018 - 9:41

jojo28 a écrit:
bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
En règle générale, nous les hommes de goût (pléonasme), nous laissons à nos chères et tendres épouses le soin de choisir le colorie de la voiture. Parce que nous reconnaissons le bon goût de ces dernières pour le choix et l'harmonisation des teintes.
Pour ce qui est de la peinture de la moto, pas touche minouche, t'y connais que dalle !
Mais là, comme c'est SA future bécane, elle choisit le jaune.
Ne revenons pas sur la symbolique de cette flamboyante couleur et reconnaissons, nous les pléonasmes, que le choix sur l’extravagante palette Suzuki est fort pertinente, et disons le sans ambages, c'est LA couleur qui lui sied.
Donc bravo à madame pour son sens peu commun à dénicher LA moto "alpha" !
Mais que vois-je dans le drapeau de présentation ? Une 1200 GSA ? Va falloir me changer tout ça mon p'tit gars. Demande à ton épouse, elle sait, elle !
Bonnes routes !
Présentation Amaury 279261  Présentation Amaury 279261  Présentation Amaury 279261  Présentation Amaury 279261



merci la GSA c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Sam 13 Oct 2018 - 19:24

salut
dans les petit annonce il y a exactement de quoi répondre a ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Lun 22 Oct 2018 - 6:00

Présentation Amaury 974382 bienvenue Présentation Amaury 974382
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91

pierrot 91


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : saint michel sur orge
Date d'inscription : 16/09/2018

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Lun 29 Oct 2018 - 20:30

Présentation Amaury 974382 Présentation Amaury 974382
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/10/2018

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 8:18

la concession nous a appelée la petite est arrivée elle est en préparation pour être livrée samedi, elle est de couleur rouge
on va pouvoir préparer notre road trip des vacances de printemps
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: s   Présentation Amaury Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 11:01

bravo pour l achat d une neuve et en rouge..... n hesites pas pour une photo, car ce sont surement les nouvelles couleurs
et puis NON
elle n est pas mois belle que la versys.....perso je prefere la strom ( apparrement je suis surement le seul) mais la versys avec son look manga convenu, presque commun aujourdhui avec toutes les autres motos, ne me seduit pas du tout.......
madame va se regaler...... comme nous autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 12:45

Ouo, une photo, ça fait toujours plaisir à regarder, mais si il n'y a que la teinte qui de différente.
zorglub1, j'approuve tout à fait ce que tu écris à propos de la Versys. Perso, je la trouve moche. Je préfère mille fois ma V-STROM, avec son bec identitaire, et pourtant tant décrié par beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 13:00

Soit la bienvenu à toi et surtout à ta femme qui ne c'est pas trompé de bécane. La v-strom est super polyvalente et très confortable. Je pense que si tu essayais la 1000 ; tu te dirais qu'elle a rien de moins que la bmw à part le cardan.
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/10/2018

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 16:06

polo59610 a écrit:
Soit la bienvenu à toi et surtout à ta femme qui ne c'est pas trompé de bécane. La v-strom est super polyvalente et très confortable. Je pense que si tu essayais la 1000 ; tu te dirais qu'elle a rien de moins que la bmw à part le cardan.

détrompe toi j'ai essayé la 1000 mais il n'y a aucune comparaison possible avec la bm qui reste le must pour moi surtout la version adventure. Néanmoins la 1200 Tiger m'a fait de l'oeil mais également la 1290 KTM.

mais je serai régulièrement au guidon de la petite v-strom pour mes trajets maison-boulot en urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune Normand
» CorsiMous
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: