V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heureux d'être là !

Aller en bas 
+6
Oliversoft
jojo28
FESSARD
gipsvar
DDA01
calou83
10 participants
AuteurMessage
calou83

calou83


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 25/02/2019

Heureux d'être là !  Empty
MessageSujet: Heureux d'être là !    Heureux d'être là !  Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 16:15

Bonjour Stromistes de toutes cylindrées et merci de me recevoir sur le forum . Je suis comme tant d'autres , l'heureux possesseur d' un L7 depuis Septembre 2017 . Bientôt 20000km de balades sur les routes du Var et d'ailleurs. C'est le bonheur total ! Si elle n'est pas encore la perfection , (serait magique avec 10/15 chevaux de + )elle n'en demeure pas moins une arme sur route sinueuse et un véhicule facile et confortable au quotidien . Si prochaine il devait y avoir , ce serait la grande soeur , qui m'a bien fait de l'oeil au cours d'un essai tout récent , malgré un peu plus d'exigence et un budget en hausse a tous les chapitres . A suivre .......En attendant bonne route a tous . Heureux d'être là !  279261
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Heureux d'être là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être là !    Heureux d'être là !  Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 16:53

Bienvenue à toi ! salut

J'était tenté par la 1000 également et finalement sa petite soeur me convient très bien, autant en solo qu'en duo avec valises. Comme tu l'as dis il manquerait juste 10/15 chevaux de plus mais il me semble que la L7 a déjà quelques poneys de plus que les versions précédentes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Heureux d'être là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être là !    Heureux d'être là !  Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 17:36

La nature humaine peut nous pousser vers plus gros, plus vite, plus cher, alors qu'en terme de plaisir (en dehors de celui de posséder ce qu'on a souhaité), on risque d'être objectivement perdant ??
Du moins c'est ce que j'ai constaté, lorsque j'ai eu ma GS1200, certes content de l'avoir, au fil des km (en dehors des nombreux ennuis), j'ai regretté du plus léger, plus bas, moins lourd, etc et je suis vite revenu à une Tiger 800
Idem avec la V-Strom 1000, malgré ses nombreuses qualités, le l'ai trouvé plus éprouvante, à la fois dans la conduite urbaine, à la fois sur de longs trajets où la fatigue arrive plus vite qu'avec des motos plus faciles, plus évidentes, plus maniables, tout en restant de redoutables rouleuses, comme la 650.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Heureux d'être là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être là !    Heureux d'être là !  Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 19:23

Bienvenue à toi, et qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Heureux d'être là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être là !    Heureux d'être là !  Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 19:29

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Heureux que tu sois là !
650 ou 1000, peu importe le flacon du moment que tu aies l'ivresse ?
Bonnes routes !
boir boir boir boir


Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Heureux d'être là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être là !    Heureux d'être là !  Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 17:39

Bienvenue a toi,
et tu l'as dis,le plaisir est là
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Heureux d'être là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être là !    Heureux d'être là !  Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 19:08

Bienvenue parmi nous Heureux d'être là !  279261
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/09/2018

Heureux d'être là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être là !    Heureux d'être là !  Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 20:23

bienvenue a toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Heureux d'être là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être là !    Heureux d'être là !  Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 20:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Heureux d'être là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être là !    Heureux d'être là !  Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 22:35

Heureux d'être là !  974382 Heureux d'être là !  974382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux d'être là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être là !    Heureux d'être là !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'être là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEUREUX DE VOUS REJOINDRE
» heureux motard :):):)
» Un nouvel heureux !
» nouveau
» Présentation d un nouveau membre heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: