V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit bilan après 5 mois

Aller en bas 
+3
calou83
savate
Minoi
7 participants
AuteurMessage
Minoi




Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/09/2018

Petit bilan après 5 mois Empty
MessageSujet: Petit bilan après 5 mois   Petit bilan après 5 mois Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 13:27

Salut à tous,


J'ai acheté ma v strom 1000 modèle 2015 mise en circulation juillet 2016 il y a 5 mois (8 000 km lors de l'achat, état impeccable 7500 euros).

J'écris ici pour partager mon enthousiasme après 5 mois et 5 milles kilomètres à son guidon.

Cette brèle est parfaite pour moi et me donne un très grand plaisir motocycliste ...  Petit bilan après 5 mois 279261

J'adore sa partie cycle et bien sûr son moteur. Le moteur est un pur régal car il est parfaitement adapté à un usage routier, on est toujours ou presque à 4000 tours minutes là où sa tracte fort. Ce qui est fantastique c'est que ce moteur donne un grand plaisir à des allures raisonnables voire lentes (heu rapides aussi... albino  ).

Je fais aussi beaucoup de duo et là -aussi- elle est impériale, j'ai les valises latérales et j'ai bien hâte de voyager !

Cette moto a un rapport qualité prix plaisir exceptionnel !

Suzuki a mis l'accent que ce qui compte, confort, partie cycle et agrément moteur et a mis de côté ce qui à mes yeux n'a aucun intérêt (voire est nuisible) : électronique à outrance, compteur tft très cher...etc... Je comprends très bien que l'on pense très différemment de mon avis  Petit bilan après 5 mois 46365


Seul bémol, une panne électrique immobilisante due à une cosse fondue... vraiment pas cool ...

Le moment de faire une vidange arrive et je me demande si je la fais moi-même ou si je la fais faire par mon bouclard...(histoire d'avoir une facture d'entretien, utile pour la revente)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Minoi le Mer 27 Fév 2019 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Petit bilan après 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après 5 mois   Petit bilan après 5 mois Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 14:26

Jolie Petit bilan après 5 mois 671548

Pour la révision ça dépend aussi de combien de temps tu penses garder ta moto.
Si tu penses la revendre assez rapidement effectivement il vaut mieux avoir des factures.
Revenir en haut Aller en bas
calou83

calou83


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 25/02/2019

Petit bilan après 5 mois Empty
MessageSujet: Bilan .   Petit bilan après 5 mois Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 15:50

Le château lui va bien , ça lui donne une allure de reine queen Par ailleurs tout a fait d'accord avec toi sur l'agrément moteur et le châssis Petit bilan après 5 mois 671548 même si je n'ai pu l'essayer qu'une demi-journée , j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Petit bilan après 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après 5 mois   Petit bilan après 5 mois Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 17:44

Petit bilan après 5 mois 671548 belles photos Petit bilan après 5 mois 448976
Revenir en haut Aller en bas
Minoi




Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/09/2018

Petit bilan après 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après 5 mois   Petit bilan après 5 mois Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 17:17

Merci Savate, calou83 et Arpete 😊
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger

Skyranger


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2018

Petit bilan après 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après 5 mois   Petit bilan après 5 mois Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 17:45

Moi aussi 6 mois, et même bilan: un pur régal!

Un seul bémol: j'ai encore un peu de mal avec le son du moteur, après le superbe de ma Guzzi V7. Mais tout le reste est largement d'un très bon rapport qualité-prix, et même imbattable!
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Petit bilan après 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après 5 mois   Petit bilan après 5 mois Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 18:06

merci pour ton, retour, top Petit bilan après 5 mois 671548
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Petit bilan après 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après 5 mois   Petit bilan après 5 mois Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 19:07

Petit bilan après 5 mois 671548

Manque un petit sabot moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bilan après 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après 5 mois   Petit bilan après 5 mois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan après 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: