V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 notice support valises SH43

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimbus

Nimbus


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : estaires
Date d'inscription : 05/02/2019

notice support valises SH43 Empty
MessageSujet: notice support valises SH43   notice support valises SH43 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 17:57

Bonjour à tous, en vu d'un voyage prévu cet été je viens d'acheter d'occase une paire de valises SHAD SH43 avec son support, quelqu'un aurait-il la notice d'origine pour l'installation sur mon V strom 2003 ?
Le montage ne doit pas être compliqué mais je voudrai avoir l'inventaire des pièces et visserie d'origine.
Pour info je possède déjà un top case GIVI.
Revenir en haut Aller en bas
calou83

calou83


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 25/02/2019

notice support valises SH43 Empty
MessageSujet: Re: notice support valises SH43   notice support valises SH43 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 19:27

J'ai trouvé ça sur le net . Le montage le plus approchant est celui du 650 2004/2011 , qui doit être très proche de ce que tu veux inventorier .
Tu ouvres le lien en cliquant direct dessus , tu vas vers le bas de la page et tu trouveras la fiche  
de montage des supports et en tout premier lieu la liste et le nombre des pièces . Je n'ai pas la possibilité de te l'envoyer directement , même en capture d'écran le fichier est trop costaud et je ne suis pas le king de l'informatique non plus Embarassed . En espérant que ça te dépanneras un peu  notice support valises SH43 279261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : estaires
Date d'inscription : 05/02/2019

notice support valises SH43 Empty
MessageSujet: Re: notice support valises SH43   notice support valises SH43 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 20:44

merci calou83 en effet ça ressemble, j'avais fait une recherche pour le 1000 mais pas trouvé non plus... Mad
Le montage reste le même, merci pour ton aide notice support valises SH43 671548
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : estaires
Date d'inscription : 05/02/2019

notice support valises SH43 Empty
MessageSujet: Re: notice support valises SH43   notice support valises SH43 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2019 - 9:59

Finalement en farfouillant sur le net j'ai trouvé ce que je cherchais... notice support valises SH43 448976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notice support valises SH43 Empty
MessageSujet: Re: notice support valises SH43   notice support valises SH43 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
notice support valises SH43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: