V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je vais pleurer

Aller en bas 
+23
polo59610
gipsvar
INAZUMA 250
decinois-69
Oliversoft
valentino46
fafa
JB34
Skyranger
PIERRE04
FESSARD
Arpéte
faro62
Gday
mathiti
DDA01
jojo28
savate
Toinou
dranero
Arnaud27
Dom94
zorglub1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2019 - 20:40

et oui, la reconnaissance n'est pas là Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2019 - 21:33

valentino46 a écrit:
Récemment, j'ai vu un article assez révélateur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En fait, il disait que c'était une super moto mais pas sexy...
En gros, quand on la teste on en redemande... Mais il faut déjà la tester.
Pour moi, la DL est une moto simple fiable sans chichi et qui nous emmène loin...la meilleure

Problème, c'est que la majorité des motards ne roulent pas beaucoup et vont aller vers la 900 tracer, les gros trails high tech beaucoup plus sexy.

Dommage

Et oui, quand on ne jure 100% que sur l'aspect esthetique, on n'est pas toujours objectif.
Et c'est vrai pour d'autres domaines (Moto, voiture, maison, femme je vais pleurer - Page 2 448976).
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: s   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2019 - 21:45

sauf que moi j en ai ras la couenne de ces histoires d esthetique sur cette strom

soit j ai des foutus gouts de chiotte soit ce sont tous les shnocks qui disent qu elle est moche qui ont tout faux.....

l autre jour encore je prenais un café au doux soleil de mon village du sud quand un gars reste en arret devant la moto et entre me demander ce que c est comme moto....je lui en parle de quelques mots et lui demande pourquoi il est venu m en parler... il me reponds qu il la trouve super belle....... et depuis un an que je roule avec, ce genre de scene s est répétée a peu pres 8 fois c est pas non plus le bout du monde mais c est tout de meme assez parlant.....

alors maintenant de mon coté ce sont ceux qui disent qu elle est moche qui a mon avis ont des gouts de chiotte

et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2019 - 21:50

Bien dit zorglub. Perso, je la trouve très belle, avec son identité. Ceux à qui le bec ou toutes autres parties de la moto, déplait, n'avaient qu'à aller chez Yam', Kawa, ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2019 - 23:16

il y a quelques jours à Mont de Marsan, un gars m'a demandé des renseignements sur ma moto, il l'a trouvée très belle aussi, comme quoi je vais pleurer - Page 2 448976 je vais pleurer - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 7:51

Faudrait aussi compter tout ceux qui la regardent pas et qui demandent pas de renseignements parce qu'ils la trouvent .... quelconque.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: sz   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 8:04

decimois...................nous a fracassé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 8:46

je ne vais pas courir après les gens qui ne regardent pas les motos cingle
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 9:03

Ça s'appelle le respect !
Les mecs vont pas venir te dire qu'ils trouvent ta moto moche lol!

Perso elle me fait pas rêver (encore qu'en bleu je la trouve chouette la nouvelle 650 !). Mais c'est loin d'être la moto la plus laide de la production !
Revenir en haut Aller en bas
INAZUMA 250

INAZUMA 250


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 22/08/2018

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 11:10

Pour moi, cette histoire de Suzuki V Strom 650 donnée depuis sa sortie comme "moche", "pas sexy" ou au "physique difficile" doit simplement être une magouille journalistique...

Quand la V Strom est sortie en 2003, elle était affichée au tarif de 6499 euros, en comparaison une Honda 650 Transalp (15 chevaux de moins) était à 7468 euros, une simple Honda CB500S (58 ch) à 5949 euros, une Bmw F650 GS (50 ch) à 7290 euros, une Yamaha 850 TDM à 9145 euros.

Avec la très bonne réputation déjà acquise par le moteur sur la Suzuki SV 650 sortie en 1999, je pense que la V Strom 650 a fait peur à tous les autres importateurs en pensant que sa part de marché s'envole... au détriment de leurs productions...

Avec le pouvoir que les marques ont sur les journalistes, je suis certain qu'elles ont fait le nécessaire pour inciter l'attaque par les journaleux sur l'esthétique car sur tous les autres points, en 2003, la Suzuki V Strom 650 était supérieure à leurs productions... et en 2019 c'est toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 11:39

Point de vue intéressant !!!

Et puis si on compare avec ses concurrentes successives, elle n'est peut-être pas la plus belle mais elle est loin d'être la plus moche !

850 puis 900 TDM, Versys, 700 transalp, BMW Funduro...

Je crois que je garde ma V-Strom !

Aujourd'hui BMW et Kawa ont bien réagi. La nouvelle Versys j'adore love  , la GS700 moins mais ça c'est perso. Une vrai petite 1200 GS. Yamaha franchement je peux pas les Tracer ! Un roadster haut sur pattes ne fait pas un trail.
Honda a laissé tomber le trail routier de moyenne cylindrée.

Bref... Pour le moment je garde ma V-STROM et la prochaine pourrait bien être une V-STROM !

Parce qu'au delà de sa beauté bien subjective, je choisirai celle qui correspond le mieux à ma morphologie et mon usage !..

J'étais prêt à changer de bécane mais la mienne avec ses 76 000 kilomètres ne vaut plus rien ou presque, et puis les consommables sont comme neufs alors autant les consommer !
En plus elle a tout l'équipement que je recherche sur une moto. Si je changeais au prix de la moto plus récente il faudrait ajouter tout ceci et ça représente pas mal d'argent.
Objectif 100 000 km et on verra après ! (3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 11:46

savate a écrit:
Ça s'appelle le respect !
Les mecs vont pas venir te dire qu'ils trouvent ta moto moche lol!

Perso elle me fait pas rêver (encore qu'en bleu je la trouve chouette la nouvelle 650 !). Mais c'est loin d'être la moto la plus laide de la production !

heureusement que toutes les personnes croisées ne viennent pas discuter, en plus tout le monde n'est pas motard.
Perso, je ne pourrais pas rouler sur une moto qui ne me plaît pas. Evil or Very Mad je vais pleurer - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 11:51

Certes elle est...comme elle est mais, est ce qu'on parle des KTM car, en terme de d'horreur esthétique, bon c'est autrichien, culotte de peau etc...., ça se pose là . Mais comme c'est une moto avec une certaine réputation, on lui passe sa relative laideur . Comme une 1200GS, ce ne serait pas BMW, on la trouverait très "teutonne".
Alors que les Ducati, MV, etc,,,,che bella macchine !!!!!!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 11:57

Arpéte a écrit:

Perso, je ne pourrais pas rouler sur une moto qui ne me plaît pas. Evil or Very Mad je vais pleurer - Page 2 448976

J'ai même pas regardé les Versys à l'époque pour cette raison !
Et les TDM je regardais de loin...

Ok avec Gypsvar !
La réputation fait parfois occulter ou au moins déforme la vision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 13:35

C'est vrai, à regarder la tronche des KTM, avec cette face avant au phare façon tête de mouche... A part aux productions italiennes, la V-strom n'a rien à envier à d'autres motos.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 14:21

Tracer 700

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je m'assois sur une Yam tracer, j'ai pas envie de changer ma vieille V-Strom !
Si encore c'était une Ténéré faite pour le tout terrain je dis pas mais là...
Et pourtant on grise l'extase quand on entend parler des MT et Tracer !
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 14:21

Au moins ça doit être facile pour changer les ampoules !
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 14:38

savate a écrit:
Au moins ça doit être facile pour changer les ampoules !
Ca c'est vrai, j'ai eu pas mal de motos où les ampoules étaient accessibles, comme ma Tiger 800, mais là, c'est la galère, limite honte à eux !!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
valentino46




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2015

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 18:56

savate a écrit:


Quand je m'assois sur une Yam tracer, j'ai pas envie de changer ma vieille V-Strom !
Si encore c'était une Ténéré faite pour le tout terrain je dis pas mais là...
Et pourtant on grise l'extase quand on entend parler des MT et Tracer !

Ça tombe bien, ma femme doit retrouver une monture et... Surtout pour le look de l'ensemble, va sûrement l'acheter Rolling Eyes

Comme beaucoup, elle ne sais pas se faire une idée générale et acheter un Strom.... Que je trouve assez joli même si je préfère le second modèle.
Ma L3 va dépasser les 100Mkm cette année et vu sa fiabilité, je vais essayer de passer les 200Mkm d'ici 5 ans bounce
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 19:38

pas tout compris ce que tu as dit valentino a propos des gouts de ta femme sur les motos

et pour les tracer comme pour les autres........

là aussi je prefere de loin la perspective conducteur qu offre la v strom, en plus de son look exterieur, j aime réellement le dashboard, compteur , cpt tours, enfin l ensemble de la vue offerte au petit pilote que je suis
les motos d autres marques avec leur ecran digital.....pfffff ca va les ecrans c est bon là, y en a partout

la strom la aussi je la prefere de loin
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 19:21

Heu… ma femme, par exemple, qui n'est pas dénuée de goût ( la preuve, elle m'a choisi ), et qui est montée sur une bonne trentaine de nos motos, trouve la Strom très belle et qui plus est, très confortable. Pour ma part, je change très souvent de bécanes, hé bien celle ci, je la garde, car elle est attachante et bluffante à bien des égards. J'ai possédé : 850 TDM, Varadéro 1000, Aprilia Caponord, Bmw 1150 GS, Triumph 955 Tiger, Triumph 1050 Tiger, Ducati Multistrada, mon classement reste unanime 1er : V Strom, 2e : Triumph 1050 Tiger, 3e : Aprilia. J'ai pu rouler beaucoup avec ces motos, et loin, le moteur le plus enchanteur est bien sûr le 3 cylindres Triumph, qui est un régal à toutes les plages? mais le moulin du V Strom est très bien en phase avec l'utilisation que j'en fait, et ce caractère !!! Pour conclure : OUI, nos motos sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2019 - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En mai toujours pas de Suzuki dans le top 20 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: &   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2019 - 17:40

ouaip
la strom a montré le bout de son bec en mars an 19 eme place je crois bien
j ai frisé le coit..........
et puis patatraboum......
elle est repartie s enfoncer a la cave

elle se vendra jamais notre belle..... faut se faire une raison!
perso j ai jamais jamais roulé sur mieux que cette L8!
mais bon........ c est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2019 - 19:50

Dans un sens on peut se dire que si elle ne se vends pas ; on pourra peut-être avoir une meilleur remise. Et puis moi je la trouve belle en blanc na !
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2019 - 13:44

faro62 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En mai toujours pas de Suzuki dans le top 20 Rolling Eyes

En retirant les 7 scooters du classement, elle apparaîtrait surement dans le top 20 motos cette VStrom !

je vais pleurer - Page 2 279261 je vais pleurer - Page 2 279261 je vais pleurer - Page 2 279261 je vais pleurer - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer   je vais pleurer - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais pleurer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'y vais preque
» Je vais me lancer ...
» je vais changer mon démarreur...
» vais voir chez Yam !
» Je vais passer au DL ! [jano44]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: