V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Site pièces d'origine à super tarif !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

Site pièces d'origine à super tarif ! Empty
MessageSujet: Site pièces d'origine à super tarif !   Site pièces d'origine à super tarif ! Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 21:23

Bonsoir à tous,

N'ayant pas opté pour le modèle XT, j'ai décidé de l'équipé moi-même sans passer par la case concession ( trop cher !)
Donc , j'ai équipé l'année dernière ma belle d'un sabot moteur d'origine neuf ( encore sous emballage) trouvé à 150€ sur le bon coin, et en début d'année, j'ai découvert ce site que peut-être vous connaissez déjà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai acheté une paire de pare-main d'origine ( voir les photos) mais dont le prix est de 39€ !!!!!! au lieu de presque 100€ en concession !
Le seul bémol, si vous voulez ne pas avoir de frais de port "impactant" ( les pièces viennent du Japon) il faut opter pour un mode de livraison "longue durée" ( 2 à 3 mois ) mais 20€ seulement. Le kit est complet : notice en Français, visserie, entretoises, etc...
Donc en résumé, moyennant quelques réductions après inscription sur le site, les pare-mains me sont revenu à 50€ environ.
Vous pouvez suivre votre colis en ligne, et vous êtes livré par colissimo à la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Gérald



Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Site pièces d'origine à super tarif ! Empty
MessageSujet: a   Site pièces d'origine à super tarif ! Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 8:43

merci gerald pour les infos......
a bientot au café.........
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Site pièces d'origine à super tarif ! Empty
MessageSujet: Re: Site pièces d'origine à super tarif !   Site pièces d'origine à super tarif ! Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 10:22

merci pour l'info Site pièces d'origine à super tarif ! 91569
mis en favori sur mon pc Site pièces d'origine à super tarif ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pièces d'origine à super tarif ! Empty
MessageSujet: Re: Site pièces d'origine à super tarif !   Site pièces d'origine à super tarif ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pièces d'origine à super tarif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de pieces
» Look
» Site web pieces pour DL
» site pour pieces
» site pieces carénages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: