V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sechage Moto avec Blaster Sidebick

Aller en bas 
+6
zorglub1
Arnaud27
savate
Arpéte
danzebike
liveguard06
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liveguard06

liveguard06


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/08/2007

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 9:25

Un bon plan pour le séchage de la moto, j'ai acheté un baster sidekick à 95 euros livré sur amazon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en avais jamais vu en dessous de 115 euros, la puissance de soufflage est incroyable 330 km/h je peux vous dire que ca sèche vite et bien en même les recoins les plus inaccessibles avec ma micro fibre de séchage  Sechage Moto avec Blaster Sidebick 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sechage Moto avec Blaster Sidebick 671548 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 671548


Dernière édition par liveguard06 le Ven 15 Mar 2019 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 9:57

C'est pas donné mais c'est une bonne idée Sechage Moto avec Blaster Sidebick 46365 ..
Revenir en haut Aller en bas
liveguard06

liveguard06


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/08/2007

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 10:20

danzebike a écrit:
C'est pas donné mais c'est une bonne idée Sechage Moto avec Blaster Sidebick 46365 ..
Je sèche également mon Pajero avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 10:21

scratch je fais encore à l'ancienne, la peau de chamois Sechage Moto avec Blaster Sidebick 535141
Revenir en haut Aller en bas
liveguard06

liveguard06


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/08/2007

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 10:23

Arpéte a écrit:
scratch je fais encore à l'ancienne, la peau de chamois Sechage Moto avec Blaster Sidebick 535141
Rien de mieux pour faire des micro rayures affraid
morderir
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 10:27

Sad après il me reste l'efface rayures Sechage Moto avec Blaster Sidebick 91569
Revenir en haut Aller en bas
liveguard06

liveguard06


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/08/2007

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 10:37

Arpéte a écrit:
Sad après il me reste l'efface rayures Sechage Moto avec Blaster Sidebick 91569

J'utilise jusqu'a ce jour que des micro fibres de sechage qui me servent egalement pour le camion.
Mon Strom a 12 ans et il est comme neuf  Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 10:57

Je lave pas lol!

En plus c'est vrai... J'ai du la laver 1 fois en 20 000 km... Mais je roule quasi que par beau temps et quasi que sur route.
Un peu de produit à vitres, un chiffon et elle brille !

Quand je la lave à grandes eaux après je roule, pour la resalir et la sécher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 14:08

La lave tout le temps moi, essuyage à la Micro Fibre et air comprimé (compresseur 100 Litres) Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261

Le souffleur ça à l'air bien oui mais à 115 € t'as un compresseur 50 L qui peut aussi servir à plein d'autres choses Sechage Moto avec Blaster Sidebick 46365
Revenir en haut Aller en bas
liveguard06

liveguard06


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/08/2007

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 14:46

Arnaud27 a écrit:
La lave tout le temps moi, essuyage à la Micro Fibre et air comprimé (compresseur 100 Litres) Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261

Le souffleur ça à l'air bien oui mais à 115 € t'as un compresseur 50 L qui peut aussi servir à plein d'autres choses Sechage Moto avec Blaster Sidebick 46365

Je suis d'accord avec toi, mais faut avoir de la place dans le garage pour mettre un compresseur, comme tu peux le voir sur la photo au dessus mon garage est full j'ai même acheté un chariot pour déplacer la moto et pouvoir la rentrer devant le camion et ce MetroVac posé sur étagère ne prend pas de place, ce qui me permet de sécher complétement la moto en 10 minutes sans qu'il n'y ait plus aucunes gouttes qui en tombes et le Pajero en 30 minutes.
Pour moi c'est l'idéal, après tout le monde ne vit pas dans une copropriété comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: sq   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 17:23

bon puisqu on parle nettoyage voila qui est est interressant
j ai pas compris le post d origine
ca sers a quoi un souffleur?
moije la passe a l eau a l elephant bleu, sans mettre la pression ca craint moins
et apres je roule ca seche aussi.........
c est quoi l interet?
quand je veux un vrai nettoyage
je passe a l elephant bleu , je roule pour secher
et apres je passe les lin gettes vendues specialement pour le nettoyage et j y vais partout sauf en dessous ou j arrive pas a nettoyer
ca me prends une heure et demi a peu pres
et elle est neuve apres
Revenir en haut Aller en bas
liveguard06

liveguard06


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/08/2007

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 18:30

zorglub1 a écrit:
bon puisqu on parle nettoyage voila qui est est interressant
j ai pas compris le post d origine
ca sers a quoi un souffleur?

Ca sert a faire ca:



Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: sd   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 19:35

mais ca a l air geant ca

y a plus de trace apres c est bien ca?

ca n evites pas le nettoyage, decrassage a la main dans les petits endroits je suppose?

ou alors c est tellement puissant que ca balaye la crasse?

franchement ca fait envie, je me tate
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 19:50

Le principe ressemble au souffleur des portiques pour lavage des voitures : l'eau est plus chassée que séchée.
M'en vais essayer le principe avec mon aspirateur qui sert également de souffleur (ce sera gratos).
Sinon, j'irai piquer le sèche cheveux de chère et tendre moitié (marche très bien après le bain de Marley - le toutou - et c'est également gratos).
Sechage Moto avec Blaster Sidebick 448976 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 448976 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 448976 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 448976
Revenir en haut Aller en bas
liveguard06

liveguard06


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/08/2007

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 20:11

jojo28 a écrit:
Le principe ressemble au souffleur des portiques pour lavage des voitures : l'eau est plus chassée que séchée.
M'en vais essayer le principe avec mon aspirateur qui sert également de souffleur (ce sera gratos).
Sinon, j'irai piquer le sèche cheveux de chère et tendre moitié (marche très bien après le bain de Marley - le toutou - et c'est également gratos).
Sechage Moto avec Blaster Sidebick 448976 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 448976 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 448976 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 448976
Je suis pas sure que l'aspirateur et le sèche cheveux souffle 330km/h lol! morderir
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: x   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 20:20

c est demain le 14 mon anniversaire

je sais pas ce qu il m a pris

mais j ai acheté sur amazon ce truc ....................

une pulsion de ouffffff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liveguard06

liveguard06


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/08/2007

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 20:27

zorglub1 a écrit:
c est demain le 14 mon anniversaire

je sais pas ce qu il m a pris

mais j ai acheté sur amazon ce truc ....................

une pulsion de ouffffff !!!!!

Bon anniversaire en avance Sechage Moto avec Blaster Sidebick 275113 , tu vas voir c'est puissant ce petit truc clap clap je sèche mon camion avec également jaming
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 20:53

Tu vas pouvoir souffler tes bougies avec (et le gâteau par la même occasion !)
Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: s   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 21:02

si je passe ca sur le gateau je le retrouve en purée sur le mur....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 21:06

il va encore nous falloir une centrale nucléaire avec tous ces souffleurs Sechage Moto avec Blaster Sidebick 245245
ils vont pas être content les écolos jesors
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: x   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 21:20

mais sans blague ca fait envie cette video non?
moi ca m a fait un effet boeuf
j ai signé de suite sur amazon
avec la crasse bien detrempée meme sous el dessous ou c est degueu ca doit chasser pas mal de saleté
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 10:07

hello Zorg !

anniv

Et préviens le voisinage qu'Aeolus est dans ton garage !

Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: f   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 12:56

jojo

aeolus?????,
j ai loupé un truc?
c est quoi
Revenir en haut Aller en bas
liveguard06

liveguard06


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/08/2007

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 13:21

zorglub1 a écrit:
jojo

aeolus?????,
j ai loupé un truc?
c est quoi
je pense qu'il voulait dire airbus, mais son correcteur d'orthographe a pris le dessus sur lui morderir
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 13:59

liveguard06 a écrit:
zorglub1 a écrit:
jojo

aeolus?????,
j ai loupé un truc?
c est quoi
je pense qu'il voulait dire airbus, mais son correcteur d'orthographe a pris le dessus sur lui morderir


AEOLUS : nom romain pour le Dieu des vents.
Les grecques de leur côté l'appellent EOLE.

"La culture permet à l'homme de s'élever au-dessus de lui-même" !!

Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sechage Moto avec Blaster Sidebick Empty
MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sechage Moto avec Blaster Sidebick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée moto avec la gendarmerie.....
» Fredo avec enfin une vraie moto
» Intercom moto mutimarques avec couverture illimitée
» rien à voir avec la moto, mais petite merveille
» une moto TT, une moto Tout-Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: