V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69

Aller en bas 
+5
DDA01
savate
Skyranger
decinois-69
AlainB
9 participants
AuteurMessage
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 13:00

Bonjour,
seriez vous intéressés par des escapades journée ou plus en petit groupe (à partir de 2!) heureux retraité je peux rouler aussi hors WE .
Autour de Lyon
Un peu partout en France: Alpes Auvergne, Lot, etc.
et pourquoi pas partage d'expérience ou préparation de voyage en Europe? (Autriche, Italie Pologne, Ecosse, Portugal....) en mode éco mais pas trop spartiate quand même.
Attention je roule calmement , je respecte du code, et j'aime m'arrêter pour voir paysages et curiosités, faire de petits restaus ...

A bientôt

Alain
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 16:25

Bonjour Alain, tu m'as appelé ? amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 448976

Je roule dans le meme shema que tu décris,et plus facilement la semaine.
Toute fois, et oui y'a une réserve...je ne roule pas en DL. zoumzoum
si tu veux je te préviens la prochaine balade. En plus tu pourras meme rencontrer d'ancien DListes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 16:41

Super, et comme je sais me tenir face à ceux qui ne roulent pas en DL c est bien. La preuve lors de mon tour d Irlande j ai enduré une BM GS, une Kawa 1400 une MT 09 et une Bonneville. C etait pas toujours marrant de les attendre mais bon dans les routes a chevres de 1,50 m de large avec terre plein central en gazon ils ne brillaient pas .... Donc oui je suis intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 16:47

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 46365
Une GS et une 1400 tu dis ? Ben tu seras pas dépaysé. Laughing
envoi ton portable via MP et je te tiens au jus la prochaine sortie. amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 91569
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger

Skyranger


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2018

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 20:56

AlainB a écrit:
Bonjour,
seriez vous intéressés par des escapades journée ou plus en petit groupe (à partir de 2!) heureux retraité je peux rouler aussi hors WE .
Autour de Lyon
Un peu partout en France: Alpes Auvergne, Lot, etc.
et pourquoi pas partage d'expérience ou préparation de voyage en Europe? (Autriche, Italie Pologne, Ecosse, Portugal....) en mode éco mais pas trop spartiate quand même.
Attention je roule calmement , je respecte du code, et j'aime m'arrêter pour voir paysages et curiosités, faire de petits restaus ...

A bientôt

Alain


Bonsoir! c'est aussi mon idée du voyage, même si je ne suis pas encore retraité!
Je suis à Chaponost et ça me branche bien l'idée de balades en France, voire plus (je rêve d'un grand tour d'Italie), avec cumul de ride et de visites culturelles ou pédestres.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 21:08

Salut.

Comme vous on roule cool, et la moto est rarement le but de la sortie mais un moyen de l'atteindre amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 46365

Par contre on a peu de temps, uniquement en weekend et on se décide souvent la veille quand on a un trou dans le planning, que la météo est belle, qu'on a la pêche...

Sauf pour les voyages... On essaye de s'en faire un tous les 2 ans en moto. Et cette année c'est Sardaigne.
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 21:54

Vous acceptez les aindinois? Laughing

Mon boulot me permet pas mal de temps libre, semaine ou week end suivant la période.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 22:04

présent aussi selon le jour tenez informé merci amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 46365
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: ça fait déjà une bonne bande!   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 22:38

ça fait déjà une bonne bande... je propose qu'on annonce ici ou en mp nos propositions ou projets. Les extérieurs et les pauvres malheureux qui ne roulent pas en DL aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2019 - 8:34

decinois-69 a écrit:
amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 46365
Une GS et une 1400 tu dis ?  Ben tu seras pas dépaysé. Laughing
envoi ton portable via MP et je te tiens au jus la prochaine sortie. amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 91569

A bon tu connais quelqu'un avesc une GS et un 1400 ?
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2019 - 19:53

Selon les dispos de chacun, on peut faire une sortie en semaine et une un samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2019 - 20:11

Vu qu'il y a du monde a repondre a Bruno pour les Lyonnais et alentours,je vous rappele quand meme qu'il y a un topic dédié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
A utiliser sans reserve. amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 91569
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2019 - 20:15

DDA01 a écrit:
Vous acceptez les aindinois?  Laughing

Mon boulot me permet pas mal de temps libre, semaine ou week end suivant la période.
Avec grand plaisir. Surtout que ta region peut nous offrir de superbes petites routes. Lac Genin par exemple, est une super destination.

pyca42 a écrit:
decinois-69 a écrit:
amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 46365
Une GS et une 1400 tu dis ?  Ben tu seras pas dépaysé. Laughing
envoi ton portable via MP et je te tiens au jus la prochaine sortie. amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 91569

A bon tu connais quelqu'un avesc une GS et un 1400 ?

Moi ? Non. amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 448976
Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 18:34

AlainB a écrit:
(Autriche, Italie Pologne, Ecosse, Portugal....)
normalement ce mois d’août sur 3-4 semaines je vais faire un petit tour ma femme et moi, donc 2 motos.
fr-ch-au-sk-pl-cz-d-ch-fr
les alpes en diagonale, un petit tour d'environ 4000-5000 km.
300-400 km, 5-6 h de route jours et hôtel.
on ne cherche pas particulièrement des compagnons de voyage, mais si ça t’intéresse, on peut toujours voir si ça convient à tous.
on est du genre à rouler "normal" on évite les autoroutes autan que possible.
je connais ces pays pour y être allé plusieurs fois.
si ça te branche, contacte moi par mp
yess

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par gorki le Mer 27 Mar 2019 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 19:03

Merci pour cette idée! d'habitude j'évite mi juillet mi aout pour ne pas me retrouver dans la foule.... mais le programme à l'air vraiment intéressant et vaste. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoS




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2019

amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 13:54

Bonjour à tous,
V-Stromeur depuis le début de cette année, je cherche moi aussi à partager des balades sur une journée et éventuellement prévoir des road-trips. Je viens de Pays Basque et habite sur Lyon depuis près d'un an. Votre description de la balade moto me convient tout a fait et j'ai hâte de découvrir toute la région et de partager de bons moments.
Disponible seulement les week-end, je reste ouvert à vos propositions.
A très vite sur la route

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69   amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: